Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA Brive - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 09:54:16    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Ben c'est pas tout ça mais les affaires continuent ...

Si il y a révolte ça doit passer par ce match , toute rencontre est à gagner .

Bon , ben yapuka .....

M' enfin, en cas de défaite ( probable ) il deviendra vraiment difficile de parler encore de possibilité mathématique de qualification tant ce sera pure chimère..
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2017 09:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 10:03:40    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

On devrait assister au retour d'Albacete qui avec tekori devrait faire la seconde ligne.
Il va faire beau, j'aimerai que le ST se libère mentalement , pour les lignes arrières je mettrai Poi en 12 avec David en 13, j'espère que les lignes arrières auront été capable de bosser deux combinaisons cette semaine, un petite de redoublée et un jeu dans la ligne, rien de très compliqué mais purée qu'ils soient capables de jouer deux combinaisons proprement sans se télescoper, ou sans tomber le ballon!

Que le ST perde je m'en fous mais qu'il soit capable de marquer des essais d'arrières
La touche va être compliqué car il faudra compter que sur Marchand et Mauvaka au talon et il manquera Gray et Maestri, ça va manquer de repères.
gael
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 10:08:32    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

je vous ferai un petit CTR de la défaite Mr. Green

je serai bien placé pour une fois! j'espère aussi voir du jeu et pas que des coups de pieds de germain et des centre toulousains qui pètent tout droit tout le match.

vivement la saison 2017/2018, avec ou sans HCup mais avec Dupont et Holmes car là bezy/MCA j'en peux plus! pourquoi ne pas faire jouer Marques et Flood? ils ne feront pas pire!
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 10:37:17    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

gael a écrit:
...vivement la saison 2017/2018, avec ou sans HCup mais avec Dupont et Holmes car là bezy/MCA j'en peux plus! pourquoi ne pas faire jouer Marques et Flood? ils ne feront pas pire!

Attention à une non qualification en CCup ; Dupont pointe son nez en EDF et voudra se montrer et Holmes pourrait la jouer avec l' ASR et pas le ST , donc wait and see pour les confirmations de venues en tenant des clauses de renonciations possibles ( on en a déjà parlé ailleurs )
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 11:31:54    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

gael a écrit:

vivement la saison 2017/2018, avec ou sans HCup mais avec Dupont et Holmes car là bezy/MCA j'en peux plus! pourquoi ne pas faire jouer Marques et Flood? ils ne feront pas pire!

Ni Flood ni Alister en 10, au risque de reculer toute la partie. Pour ramener 1 point, et peut etre 4, Doussain DOIT etre aligné
Marques, why not...
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 13:58:36    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Doussain a été libéré??? il me semble qu'aucun toulousain n'a été libéré, doussain, fickou, maestri, huget, baille sont en italie, même s'ils ne jouent pas.
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 16:17:42    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Doussain n'était pas dans le groupe (les 33) sélectionnés pour préparer l'Italie. Il est à Toulouse depuis 15 jours
Du coup, je ne vois pas au nom de quoi il ne jouerait pas avec son club.
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 17:45:01    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Ben Doussain il sera sur le terrain avec Bezy , le ST aligne sa charnière internationale !

La compo :

Médard , Kunatani, David, Flood, Bonneval , Doussain, Bézy , Camara, T. Gray, Dusautoir , Albacete, Tekori , Aldegheri, Marchand, Kakovin.
Rpts : Mauvaka, Neti, Johnston, Faasalele, Cros, Galan, McAlister, Fritz.

Mouai , ça me rassure moyennement tout ça , hormis le retour d ' Albacete qui peut insuffler un esprit guerrier ( et pourra faire souffler Gray ) .
Le banc m' inquiète ( partiellement ) ....
pascalbar

MessagePosté le: 10/03/2017 18:20:11    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

toutes les infos de brive ici:

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 21:32:04    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Ben pour moi Doussain en 10 il n'a rien montré depuis plusieurs mois et il a même était plutôt catastrophique avec Bezy
Kunitani c est logique il vient de marquer 3 essais avec les espoirs
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017 21:43:11    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Albacete va tenir quoi... 25 min ?
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2017 07:54:16    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Ben pour moi Doussain en 10 il n'a rien montré depuis plusieurs mois et il a même était plutôt catastrophique avec Bezy....

JPRW a écrit:
Ben Doussain il sera sur le terrain avec Bezy , le ST aligne sa charnière internationale ! ....

C'était du second degré ...
Je suis bien d'accord cette charnière ne rassure pas du tout ( mais en ce moment toutes les combinaisons possibles 9/10 sont dans le même cas ... )
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2017 10:56:42    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Doussain est indispensable. En plus, Flood joue 12. Vous imaginez une defense avec Alister en 10 et Flood en 12 ?
Je vois bien les Toulousains faire un coup ce soir
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2017 14:14:06    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Doussain est indispensable. En plus, Flood joue 12. Vous imaginez une defense avec Alister en 10 et Flood en 12 ?
Je vois bien les Toulousains faire un coup ce soir

T'es optimiste, je sens de mon côté une nouvelle défaite du Stade. Ça doit être mon côté désabusé du Stade Toulousain Mr. Green Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2017 14:14:30    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain Répondre en citant

Il n' y a que pour la défense que la présence de Doussain peut rassurer ( un peu ) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 16:40:04    Sujet du message: CA Brive - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation