Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-LOU
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 11:43:57    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Bon la victoire n'est pas acquise tant le ST est en pleine doute, la façon dont Flood a pêté les plombs en dit long sur le désarroi des joueurs en ce moment. Flood est frustré car il n'arrive plus à revenir à son vrai niveau malgré beaucoup d'efforts.
Je ne sais pas si Steenkamp sera valide mais Neti s'est fait défoncer en mêlé à Brive.
Au talon cela va être compliqué encore car Marchand est passé complétement à côté et le ST aura besoin d'assise en conquête et en défense

On va vers un centre Fritz-David alors que Fritz n'y est pas du tout, je me répète mais ne peut -on pas envisager de faire jouer Poï en 12
Kakovin-Marchand -Aldeguery
Tekori-Albacete
Dussautoir-Galan-Camara

Marques-Mac Alister (pas le choix)

Bonneval-David-Poï-Kunitani

Médard

remplaçants?:Steenkamp-Mauvaka-Jonsthon-Faasalele-Cros-Gray-Doussain-Palisson
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2017 11:43:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 11:45:24    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

j'ai oublié, le match c'est dimanche à 12h30! c'est pour dire à quel point ce match fait rêver les foules
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 12:04:11    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Tu oses aligner Alister apres sa prestation à Brive ? Comment ca pas le choix ?
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 12:17:54    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Au talon , ca va être encore plus compliqué pour la fin de saison avec la blessure de Tolofua .

Sinon , le LOU parait tranquillou avec son maintien quasi assuré avec la fusion SF/R92 , donc ils viendront peut être en touristes ?? Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 12:26:54    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Touristes ? C'est le mot qui convient si Michalak et Alister sont alignés en 10 lol
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 15:23:25    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Qui mettre en 10? Flood sera suspendu pour un moment , Bezy est blessé en 9 donc Marques va jouer 9 et ensuite il reste Doussain et Alister
Franchement je ne sais pas qui mettre car les deux sont mauvais
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 15:37:50    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Avec Doussain, t'es pas sûr de gagner. Avec Alister t'es sûr de perdre.
Le premier se bat pour son club, le second s'en bat les couilles.

Perso, le choix ne se discute même pas
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 16:08:20    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Calvin a résumé la situation , le choix est limité . Doussain peut couvrir 2 postes sur le banc , donc logique qu' il y soit .
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 16:37:47    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Le problème Ç est que si on se retrouve avec une ligne Marques- Doussain-Fritz-David on va s ennuyer ferme...
Alister peut couvrir trois postes sur le banc 10-12-15 donc dans l absolu on peut faire le choix de le mettre sur le
banc
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 16:59:17    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

On peut aussi tenter aussi de mettre Bonneval au centre à côté de David et Perez et Kunitani sur les ailes
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2017 17:11:03    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

je verrais plutôt LMA titulaire , si il est bon OK , si il est mauvais il sort . Si on le garde pour la fin et qu' il est dans un mauvais jour ( et le ST aussi ) on ne pourra plus le coacher .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2017 19:43:48    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Doussain, il y en a besoin face un adversaire très compact, et qui quand il tient le ballon vient te fracasser la gueule. Toulouse est quand même plutôt armé pour résister à ça, mais qui sait si les Lyonnais ne voudront pas aérer davantage leur jeu ?
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2017 17:13:20    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

Nouvelle défaite en prévision pour le Stade, mais ce ne sera pas grave tant qu'il reste des matchs, dixit entraineurs et dirigeants du Stade Okay Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2017 22:05:40    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

A brive 3 joueurs étaient concernés : Dusautoir, david et...flood (oui oui je suis sérieux, on voyait nettement qu'il donnait tout, son expulsion est très sévère)
Doussain était à l ouest.....je dirai pas qu il s'en foutait car comme tu le dis croque il se bat pour son club, mais il était vraiment paumé, il faisait pitié, on aurait dit bezy Bannir
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2017 10:34:14    Sujet du message: ST-LOU Répondre en citant

expulsion n'est pas sévère! il a pêté les plombs! c'est un geste volontaire sur un joueur au sol à la fois venir avec le genou dans le dos et le rucking sur le joueur hors jeu au sol (même en série tu sais ce que tu fais et ça finit souvent en générale si le joueur au sol s'énerve) et il pourrait bien méchamment charger devant la commission de discipline...
A Brive il y a un autre joueur qui s'est donné c'est David il a rattrapé pas mal de chose mal engagée
Doussain il est en perdition en 10 et MAC est nul en défense mais offensivement il a plus de rugby, j'avoue que je ne sais pas du tout qui peut tenir la route... Marques va jouer 9 sans aucun repère ses dernières prestations ont été catastrophiques , je me demande si on devrait pas y mettre Tristan Tedder (le jeune sud af venu des Shack) )des espoirs qui lui est très bon en ce moment (très bon buteur aussi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:04:14    Sujet du message: ST-LOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation