Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 de final : Munster - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2017 18:21:16    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Bon , retour aux affaires européennes .

Sauf miracle le ST devrait s' arrêter à ce stade .

Des blessés : David, Tolofua , Galan et le retour de R. Gray .

En principe, au vu du jeu produit et des dernières prestations ça risque d ' être une bonne danse sauf si le Munster met un peu de temps à se rendre compte du niveau réel du ST actuel . On aura beau dire que l' enjeu transcende les équipes , je crois que le ST est rincé et qu' on aura beau pressé fort il n' en sortira rien .

M' enfin en sport tout est possible ....
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2017 18:21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2017 18:42:55    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Faut surtout que le st arrête de penser qu'ils peuvent gérer un match dès qu'ils ont 5 points d'avance.
Faut jouer jouer et jouer. Mais bon ça fait je ne sais combien de saison qu'ils font toujours la même connerie donc je vois pas pourquoi ça changerai maintenant
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2017 22:10:07    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Si seulement les joueurs pouvaient prendre du plaisir dans ce match et pas seulement être solidaires dans la défaite ...
La dernière fois le ST avait pris une rouste, sincèrement si le ST prend 50 pions cela sera très compliqué pour le groupe et le club
Sur ce que j ai vu cette saison je maintiens que le ST possède les armes pour battre n importe quelle équipe en Europe mais il s agit désormais d avoir un vrai mental et de joindre cette force mentale à de l investissement individuel au service du collectif
Le ST a environ 5% de chance de se qualifier car en ce moment ç est le néant au bout de 20 mn
Bref j espère vraiment que ce groupe retrouvera du plaisir à jouer au rugby
gael
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 11:52:39    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

du 1 au 8 il se peut que le ST rivalise si les joueurs se donnent à 100%. du 9 au 15 c'est assez pitoyable en ce moment quand même.
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 13:26:54    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Le soucis, c'est que même avec 15 points d'avance à la mi temps, ils sont capables de perdre le fil en même temps que le match.Avec Dusautoir Cros et Camara en troisieme ligne, ca va defendre. Aucun doute là dessus. Il faudra s'en remettre à un exploit de Fickou, de Huget ou, s'il est dans un bon jour, de Medard
Doussain va devoir être performant aux buts.
En face, va pas falloir laisser Conor Murray s'installer dans le match, sinon, attention au recital.
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 18:37:22    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

On n'en est réduit à ne plus rien attendre d'un match qualificatif à l'extérieur.

Alors que je pense également que le potentiel est quand même présent pour rivaliser très largement avec à peu près n'importe qui (peut-être pas battre tout le monde, mais ne pas être battu bêtement surtout !).

Je verrai pas le match je pense, pas grave.
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 08:29:39    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Moi je ne devrai pas voir le match non plus j'ai lâche bein sport depuis un moment et je ne pense pas que cela soit en clair...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 08:31:23    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

En effet, France 2 a choisi le 1/4 ASM - RCT qui est, avouons le, bien plus intéressant. 
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 08:39:37    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

dernier match Européen pour Dussautoir....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 13:36:48    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Souhaitons que non, mais OUI, très probable
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 14:13:46    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Le XV de départ : Médard ; Huget, Fritz, Fickou, Perez ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Camara, Cros, Dusautoir (cap) ; Maestri, R. Gray ; Johnston, Ghiraldini, Baille.

Remplaçants : Marchand, Steenkamp, Aldegheri, T. Gray, Faasalele, Tekori, McAlister, Bonneval

Bon ben on a pas mieux en ce moment , il va falloir avoir une énorme envie et de la précision mais si le St joue au niveau qui est le sien depuis 2 mois il en prendra 50
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 20:58:09    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Dernier match de Dusautoir et du Stade en Hcup cette année. Nouvelle branlée en perspective, je suis méchant mais réaliste je pense. Y a plus rien dans cette équipe et le Stade ve en plus se faire entuber par l'arbitrage. Je prévois également un carton rouge pour le Stade.

Concernant l'autre match franco-français, je sens bien le RCT jouer un mauvais tour à l'ASM. Les phases finales approchant, l'ASM va s'écrouler comme d'hab.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2017 17:13:54    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Murray Forfait

Coup du sort ? Sans Murray pour mener la barque, c'est pas le même Munster !
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2017 18:04:13    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

Les choses commencent comme d'habitude, un carton et un essai…
10 minutes et 10-0

une victoire du ST ça fait un peu poisson d'avril Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2017 18:39:17    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain Répondre en citant

13 - 9 aux citrons, les Toulousains peuvent encore y croire. Johnston est à la rue, vite Aldegheri.
Souhaitons que le banc fasse la différence.

MessagePosté le: 27/06/2017 16:42:40    Sujet du message: 1/4 de final : Munster - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation