Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RCT-ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 09:50:38    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Pas de mauvaise blague:défaite obligatoire à Toulon et j'espère que Mourad va foutre la pression sur son staff et ses joueurs.
Le ST ne doit pas y croire et finir 8ème cette saison (je vois le ST finir 8-9 ème normalement d'après le calendrier , les matchs en retard et la tendance actuelle, je vois le ST finir devant l'UBB derrière Brive , ça sera plus serré avec la Section qui devrait finir juste devant le ST
pas de bonus rien il faut vraiment que le ST comprenne que c'est mort de chez mort

Voici mon équipe

Kakovin-Ghilardini-Van Dyk
Faasalele-Albecete
Dussautoir-Cros-Camara

Marques-Mac ALister

Bonneval-Perez -flood -kunitani
Palisson

Remplaçants:
Kakovin-Mauvaka-Aldeguery-Verhaeghe-Maka-Gray-Tedder-Guitoune ou Poi

je mets les internationaux qui joueront au ST la saison prochaine au repos tout comme R Gray
Bezy et Doussain et Fritz Médard au repos
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2017 09:50:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 13:23:14    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Pas de mauvaise blague:défaite obligatoire à Toulon et j'espère que Mourad va foutre la pression sur son staff et ses joueurs.

Selon le Midol, Ford sera débarqué dans la semaine. Toulon risque de finir l’année en roue libre et attendant Galthié.

Sinon, Cros n'a rien à faire dans ta compo de branleurs pour finir la saison. Il est LA révélation Toulousaine cette année.
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 15:06:06    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

tu déconnes là ?????

c'est MAGIC GUITOUNE! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 15:07:30    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

le RCT est déjà plus ou moins en auto gestion et Galthié va prendre la main rapidement.
Les dernières prestations de Cros ne sont pas abouties notamment sur la discipline et il n'y a pas que des branleurs dans mon équipe Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 16:00:54    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

gael a écrit:
tu déconnes là ?????

c'est MAGIC GUITOUNE! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merde je l'avais oublié lui Mr. Green
Il va nous faire une carrière à la Palisson sous le maillot roug et noir (Toulon et Toulouse confondus)
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 16:07:15    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Dans ton raisonnement, Calvin, y'a un truc qui coince. Tu veux perdre contre Toulon et tu alignes Alister qui va vouloir se montrer. Il est capable de sortir le match de l'année, pas pour les toulousains dont il se fout royalement, mais pour un dernier contrat juteux.
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 08:26:59    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Non mais ça va la probabilité qu'il sorte un gros match est faible quand même.
Pour les espoirs au RCT le problème c'est qu'ils sont sur une belle dynamique et il ne faudrait pas qu'il perde leur rugby avec Ellissalde Mr. Green

de toute façon je vais envoyer un mail à Mourad pour lui dire que son club est ridicule que même le ST malade et à la rue va gagner avec le bonus et que les journaux que son public envoie en l'air quand il gagne avec le bonus il pourra s'en servir pour pleurer..l Mr. Green ça devrait avoir son effet...

avec van dick à droite et Marques-Mac alister -Flood alignés ça sent quand même bien la sapinette
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 12:16:11    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

lol
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 16:01:49    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Je suis quand même bien triste que l'on en soit arrivé là mais bon quelle saison de merde après celle de l'année dernière et celle d'avant encore !!!!!

Et dire que le Stade aura le même trio d'entraineurs l'année prochaine. Au moins, au RCT, ça bouge !!!!
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 19:58:44    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Si Bouscatel est débarqué il devrait y avoir du changement
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 21:09:45    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

C'est une remarque d'intérêt général ou un scoop ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2017 07:54:53    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

j'espère que Bouilhou va être conservé Okay

Garba n'a pas gardé sa maison à Toulouse? Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2017 14:28:31    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

C'est une remarque d'intérêt général ou un scoop ?

Non ce n'est pas un scoop mais il est clair qu'en fonction de qui prendra le pouvoir il peu y avoir des départs, le soucis pour l'instant il est économique, c'est difficile à expliquer en quelques lignes mais disons que je connais des accointances et certaines oppositions .
Bouilhou s'il le souhaite devrait rester et ce quelque soit le vainqueur de la guerre des chefs , ce n'est pas le cas de Servat et Ellissalde mais le ST n'a pas l'argent pour virer des mecs en cours de contrat donc il faudra attendre un an à moins que celui qui gagne apporte un paquet de fric, Mola c'est différent mais il risque de servir de fusible car son bilan sera le pire depuis des décennies même si personne n'aurait aimé être à sa place dans les conditions où il travaille...
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2017 15:19:24    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

ah oui je en sais plus qui m'avait posé la question mais sur ce que je sais le retour Ntamack au ST n'est pas prévu mais bon c'est un tel bordel au ST qu'aujourd'hui on peut entendre pas mal de chose
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2017 09:00:53    Sujet du message: RCT-ST Répondre en citant

Doussain opéré aujourd'hui c'est bien Mac Alister qui jouera en 10 par contre le staff veut encore faire jouer Bezy en 9 et refuse de le laisser se reposer jusqu'à la fin de saison..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:05:16    Sujet du message: RCT-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation