Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CO/ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2017 11:05:44    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

voilà la saison est terminée, il faut donc faire un mélange entre les anciens et les jeunes pour aller à Castres dans deux semaines l'esprit libéré et peut être s'amuser un peu

En vacances je mettrai: Tekori, les deux Gray, Aldeguery, David, Bezy, Médard, Fikou (de toute manière il est en perdition) et Huget

je en sais pas où en est Tolofua

Ma compo:

Kakovin-Ghiraldini ou Tolofua-Van Dick
Albacete-Maka
Dussautoir-Galan-Camara

Marques-Mac Alister

Bonneval-Perez-Flood-Kunatani

Poï ou guitoune si pas blessé

Remplaçants:Marchand ou Ghiraldini-Jonsthon->Steenkamp (alias le Dr Muller dans Tintin est l'or noir Mr. Green ), Faasalele, Axten- Tedder-Poï
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2017 11:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2017 10:42:52    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Ne pas prendre dans un derby et fausser ainsi le championnat serait quand même pas trop con.

Mais en mixant au moins le banc de touche oui.
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2017 08:19:47    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

J ai vu que Richie Gray était à l entraînement je me demande s il y a encore quelqu un avec un cerveau au ST
Une saison cruciale attend le ST l année prochaine, il aura besoin de toutes ses forces vives il faut donc mettre au repos tous les types qui ont beaucoup joué!!!
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2017 21:12:51    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Tu vas pas payer les joueurs à rien faire non plus. Qu'il s'entraine, c'est le minimum. Apres, OUI, pas besoin de le faire jouer
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2017 21:38:29    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Ben si je vais payer des mecs pour qu ils coupent complètement avec le rugby , pour qu ils se reposent le corps et la tête
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2017 07:46:34    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Mouais. Avec une reprise en Juillet, le gars doivent tout de même s'entretenir. Qu'ils ne jouent pas pendant 4 mois, c'est une bonne idée, mais ils doivent s'entretenir au cours de cette période.
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2017 10:23:37    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Les anglais , les blacks font des coupures , l'idée c'est d'arrêter le rugby et tout ce qui est traumatique, faire de soins , se vider la tête .

Le calendrier du rugby français ne permet pas aux joueurs de se régénérer, les mecs trainent des blessures durant des mois et ils jouent sur une jambe, (Danty la saison dernière...)
On n'a plus besoin de Gray, Maestri , david ... aldeguery etc pour finir la saison , il faut que l'on prépare la saison prochaine.
Teddy Rinner part en Guadeloupe tous les ans , il prend 10 ou 15 kilos mais il se vide la tête , après il en chie mais il est prêt mentalement.
Les prépa judo c'est autre chose que celles du ST.

Là tu laisses 15 joueurs au repos complet durant 3 semaines
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2017 20:36:36    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Calvin va raler, R Gray est aligné.

Le XV de départ Médard ; Bonneval, Fritz, FickouHuget ; (o) McAlister, (m) Bézy ; Cros, T. Gray,Faasalele ; Tekori, R. Gray ; Aldegheri, Marchand, Steenkamp.
Les remplaçants Ghiraldini, Neti, Maka, Galan, Camara, Marques, David, Van Dyk.

Pas d'impasse (mis à part Alister) et le staff ne met le pied à l’étrier à aucun jeune. Y'a de quoi emmerder les Castrais. Les années passées, ils ne nous ont pas épargné dans la course à la qualif, donc un minimum serait de ne pas leur laisser le bo. Et pourquoi pas mieux ?  

Dernière édition par Croquemuche le 29/04/2017 12:51:44; édité 1 fois
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2017 06:14:01    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Je ne comprends pas même si ce we les espoirs vont jouer un match important contre Agen
J espère que le ST va se faire atomiser, au fait on fait quoi si Aldeguery se blesse gravement ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2017 15:27:54    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

J espère que le ST va se faire atomiser

Te voilà exhaussé ! Aucun amour propre; cette façon de lâcher le match en seconde mi temps, pffff !!!!
Ils font pitié à voir

Alister, Fritz, Fickou, Huget et Medard en mode touristes.
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2017 15:47:38    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

Une pure honte, une de plus...
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2017 16:34:07    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

On leur permet de cracher sur le maillot, pendant ce temps Bouscatel fait sa p... pour rester au pouvoir et tout le monde est content
Je vous le dis ça va mal finir pour notre club dans un mois la DNACG va passer par là
J espère que le public va se réveiller et demander la démission de tous branleurs
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2017 18:23:00    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

C'est bien joli de penser aux adieux des uns et des autres, mais le présent, le futur ? Il est fortement compromis par les vicissitudes actuelles...
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2017 18:29:28    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

La dépèche a écrit:
"Le Castres Olympique est en phase finale et le Stade Toulousain en phase terminale."

Excellent Okay

Source -> http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/29/2565696-top-14-castres-humilie-t…
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2017 10:09:26    Sujet du message: CO/ST Répondre en citant

C'est tout à fait ça !

MessagePosté le: 19/11/2017 18:32:15    Sujet du message: CO/ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation