Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plan Laporte pour l' EDF
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 10/04/2019 09:15:58    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Le retour du Jedi: Florian Grill qui mène un combat contre Laporte et Simon est en train de rassembler des troupes avec Blanco et Pelous , Lièvremont , Jean Claude Skrela, Lhermet , Magne et désormais Novès pour présenter une liste solides pour les prochaines élections fédérales. A suivre
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/04/2019 09:15:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 10/04/2019 13:02:50    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Blanco, Skrela, Pelous, ça fait rêver ! Sous Camou, ils ont tous contribué à la grandeur et la réussie de la FFR. J espère que Jo Maso en sera...
Le Rugby Français crève à petit feu de cette consanguinité. La nouvelle génération, y a pas que sur le terrain qu’elle se fait attendre !
Administrateur

PostPosted: 10/04/2019 17:48:35    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Croquemuche wrote:
Blanco, Skrela, Pelous, ça fait rêver ! Sous Camou, ils ont tous contribué à la grandeur et la réussie de la FFR. J espère que Jo Maso en sera...
Le Rugby Français crève à petit feu de cette consanguinité. La nouvelle génération, y a pas que sur le terrain qu’elle se fait attendre !

Ouais je suis amplement d'accord avec toi. La on part pour faire du neuf avec du vieux
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 11/04/2019 12:58:08    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Oui c'est certain mais difficile de tout exploser dans le rugby français , les comités sont rarement dirigés par des petits jeunes de moins de 30 ans .
Pour former un groupe et fédérer il faut bien que de vieux dinosaures sortent du bois.

Il faudra surtout voir le projet , et le prochain président devra soumettre la ligue afin d'obtenir des changements dans le championnat :top 12, poursuite des jiffs...
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 11/04/2019 20:15:17    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Des mecs comme Marty, Lacroix, Roubert,... sont de jeunes président qui incarnent, à mes yeux, autres chose que les Blanco, Skrela, Noves et autres Lievremont. On connaît, c est bon. Sur leur passage à la FFR, Laporte n à rien à leur envier
Administrateur

PostPosted: 12/04/2019 09:54:14    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Pour moi pour la Fédé on a toujours une rivalité entre "libéraux" et "conservateurs", je les renvoie dos-à-dos, ils ne m'intéressent pas.
Administrateur

PostPosted: 24/04/2019 11:31:40    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Selon Rugbyrama:"Ces dernières heures, les choses ont bien avancé pour le staff du XV de France d'après Coupe du monde qui ira jusqu'en 2023. Fabien Galthié sera le sélectionneur et devra si tout se passe bien collaborer avec William Servat et Karim Ghezal pour les avants. Laurent Labit et l’Anglais Shawn Edwards s'occuperaient quant à eux des trois-quarts et de la défense. "

Shawn Edwards est très compétent

Au ST il va y avoir du changement avec le départ de Servat et Bouilhou , on parle de Kaino dans le staff
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 24/04/2019 11:43:26    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Sur le papier, ce staff ne manque pas de compétences. Ça serait bien. Après, faudra que la mayonnaise prenne...
Administrateur

PostPosted: 24/04/2019 13:20:15    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Ce qui veut dire que la saison prochaine on perd Jean Bouilhou et William Servat...

Pas mal comme coup d'arrêt pour une équipe supposée en devenir ....

Ca va faite un vide pour la prise en charge des avants .
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 24/04/2019 13:58:33    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Laurent Labit sans Laurent Travers ?
Pour le stade effectivement ça va faire un trou qu'il va falloir combler
McCaw
Administrateur

PostPosted: 25/04/2019 13:56:29    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

JPRW wrote:
Ce qui veut dire que la saison prochaine on perd Jean Bouilhou et William Servat...

Pas mal comme coup d'arrêt pour une équipe supposée en devenir ....

Ca va faite un vide pour la prise en charge des avants .

Le vrai taulier, c'est Sonnes, mais il ne peut pas tout faire c'est sûr !
J'ai vu que Lecouls reprenait à Agen, dommage, je l'aurais bien vu éventuellement.

Le Stade a les capacités d'attirer de forts techniciens, des anciens ou pas d'ailleurs. Sur 2 postes, je prendrais un ancien du club (Labit est sous contrat avec Carca et ne voudrait sans doute pas repartir d'en bas) et un extérieur, histoire de s'aérer. A minima il faut des gens qui ont circulé.
Administrateur

PostPosted: 25/04/2019 13:57:11    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Pour les Bleus, ça commence à ressembler à quelque chose en termes de compétences, avec des gens aguerris, et des caractères. Un mec extérieur là aussi, c'est très bien, les joueurs en ont besoin.
Administrateur

PostPosted: 25/04/2019 16:21:04    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Y en a un qui connait bien FG et qui lui taille un costard .....
-> http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/boudjellal-toulon-galthie-…

et rajoute une couche -> http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/mourad-boudjellal-menace…

Quant à Servat , il ne confirme pas ni n' infirme -> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/William-servat-toulouse-oui-j-ai-et…
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 26/04/2019 07:45:32    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Didier Lacroix, hier soir sur canal à confirmé à 1/2 mots que c était fait et que tout avait été fait dans l’an transparence
C est bien pour Servat. Son travail est récompensé
Administrateur

PostPosted: 26/04/2019 14:46:31    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF Reply with quote

Pour Toulouse, ça fait partir et Servat et Bouilhou, Sonnes devrait choisir quand même quelqu'un pour l'accompagner, avec Mola bien sûr comme chef et décisionnaire (qui peut laisser latitude à Sonnes sur le choix du gazier).

PostPosted: 10/12/2019 13:55:39    Post subject: Plan Laporte pour l' EDF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation