Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finales de Hcup et de Challenge Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2017 15:53:57    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

j'espère que le SF va aller chercher le titre vendredi soir ça serait vraiment une belle histoire et je pense que c'est possible.

De son côté l'ASM va jouer encore une nouvelle finale et on connait pratiquement le résultat , je souhaiterai vraiment qu'ils arrivent à soulever le graal européen tant ce club s'est investit dans cette compétition...Mais d'une part les Saracens c'est très très solide mais surtout on sait que l'ASM est capable de se déliter complétement...
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2017 15:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2017 14:52:48    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

L'ASM n'est pas favori pour cette finale, à eux de se servir de cette posture pour enfin gagner, merde !

en tout cas, je trouve que dans le monde du rugby on souligne trop peu le boulot de Franck Azéma, il a (lui aussi) succédé à un monstre à l'ASM et avec un succès indéniable, bravo !
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2017 22:51:10    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Bravo au SF Okay
Du coup, le SF est il qualifie pour la Champion Cup et le 8ieme du Top 14 pour jouer le barrage ?
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2017 07:47:44    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

non le SF doit disputer un barrage comme il a terminé 7ème, le challenge ne permet pas la qualif directe d'après ce que Parisse a dit hier soir.
Barrage contre cardiff et s ils gagnent ce sera ss doute Northampton
on a une chance de revoir shérif Papé une dernière fois, ce gladiateur le mérite Okay

sinon du très très grand doumayrou, la rochelle va encore avoir une ligne de 3/4 de ouf l'an prochain!!!!

le 8 de gloucester est pas mal non plus
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2017 18:20:44    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Un régal cette finale de Champion Cup. Intensité et bcp de jeu.
Et quel joueur ce Yato !!!!
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2017 18:55:31    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Encore loupé pour l'ASM mais ils n'ont pas grand chose à regretter sur ce sur match. Ils ont tout donné, à l'image de Yato, mais les Saracens sont trop fort. Imbattables. N'importe quelle équipe prend 40 points aujourd'hui.Super finale, merci messieurs, y'a longtemps que je ne m’étais pas autant régalé.
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2017 19:58:52    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Encore loupé pour l'ASM mais ils n'ont pas grand chose à regretter sur ce sur match. Ils ont tout donné, à l'image de Yato, mais les Saracens sont trop fort. Imbattables. N'importe quelle équipe prend 40 points aujourd'hui.Super finale, merci messieurs, y'a longtemps que je ne m’étais pas autant régalé.

Entièrement d'accord. Quelques ballons de trop rendus au pied par l'ASM, mais sinon il y a vraiment rien ç dire, ces Sarries ne sont pas des génies, mais une machine superbement huilée.
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2017 08:14:49    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Rien à dire effectivement .
L' ASM a répondu présente en finale mais les Sarries étaient au dessus , tout parait clean .....
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2017 09:24:08    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Très content pour le SF , de beaux essais et une belle histoire
Quesada part avec deux titres en 4 saisons avec un club qui ne joue plus les premiers rôle bravo

Pour l'ASM il n'y a pas eu photo , la charnière de l'ASM n'a pas pesé sur ce match et l'ASM a manqué d'un peu de tout pour passer face à cette machine de guerre
Quand même comme me le faisait remarquer mon cousin qui soutien l'ASM: 15 finales ,14 perdues...
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2017 18:09:28    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Très content pour le SF , de beaux essais et une belle histoire
Quesada part avec deux titres en 4 saisons avec un club qui ne joue plus les premiers rôle bravo

Pour l'ASM il n'y a pas eu photo , la charnière de l'ASM n'a pas pesé sur ce match et l'ASM a manqué d'un peu de tout pour passer face à cette machine de guerre
Quand même comme me le faisait remarquer mon cousin qui soutien l'ASM: 15 finales ,14 perdues...

Ils ont pas gagné une finale de challenge ??
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2017 18:48:11    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Si, 2 fois je crois.
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2017 18:52:32    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup Répondre en citant

Au fait Paris a perdu d'un cheveu le match de barrages face à Northampton pour la qualification en Champions cup...

MessagePosté le: 22/09/2017 21:47:39    Sujet du message: Finales de Hcup et de Challenge Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation