Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2017-2018
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2017 09:49:21    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

diplo a écrit:
McCaw, je viens de regarder l'effectif de Pau pour la saison prochaine, tu devrais te régaler : Mowen, Armitage, Saili en troisième ligne et surtout une ligne de trois quart impressionnante de talent et qui pue le rugby : Slade, Smith, Stanley pour ne citer qu'eux : Miam

Smith et Slade ont encore beaucoup à prouver pour devenir de très bons joueurs, heureusement une saison supplémentaire en top 14 va leur permettre de passer un palier.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2017 09:49:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2017 17:35:27    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2017 19:29:02    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2017 21:49:19    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

Vous imaginez que j'ai autant, voire un petit peu plus d'espoirs sur la Section que sur le Stade pour la saison à venir ?

La Section a également fait venir 2 très bons joueurs de Colomiers : Nicot, un centre très complet, et Puech, un flanker très actif et complet. Si le ST avait été bien structuré, il aurait pris ces mecs, à 2 pas de chez lui (il y a Madaule qui vient, il y a Cros, etc, je sais. Mais au centre...).

Taylor est là pour enquiller également à Pau, il y un seconde latte Irlandais qui arrive du Munster, les 3 précédents Irlandais ont tous donné pleine satisfaction : fighting-spirit garanti, et profesionnalisme !

Je pense que Fabrice Metz va passer encore un palier, il est très solide et actif, costaud, Pierre étant sur la fin, c'est son année peut-être. Idem pour le jeune talonneur Lespiaucq, vraiment très très intéressant, complet, dynamique. Avec Domingo et Adriansee venu des Sharks pour faire des rotations plus performantes à la pile derrière MacKintosch et Hamadache, ma foi, on peut tenir la route...
On démarrera à Toulon et Toulouse, on se déplacera les deux fois pour faire un coup. Ensuite on recevra Lyon et Castres, faudra pas se vautrer d'emblée comme l'an passé à la maison.

A suivre...
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2017 13:03:47    Sujet du message: Saison 2017-2018 Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-les-matches-du-samedi…

Normalement (et avec moults exceptions...), la programmation sera ainsi faite.

MessagePosté le: 19/08/2017 04:33:00    Sujet du message: Saison 2017-2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation