Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

running
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Café du commerce -> Refaisons le monde au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2017 19:35:50    Sujet du message: running Répondre en citant

ne sachant plus dans quel topic nous avons échangé nos experiences cap, j'ouvre un Topic consacré au running. De quoi combler l'été sans rugby...

Pour moi, début de la préparation du marathon de Berlin lundi prochain 3/07. 12 semaines à suer sous une chaleur et une humidité écrasante...

MessagePosté le: 27/06/2017 19:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2017 16:16:01    Sujet du message: running Répondre en citant

Bon courage !! Okay
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2017 20:12:15    Sujet du message: running Répondre en citant

C'est clair, va falloir s'y filer mon pote, courage !
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2017 01:02:12    Sujet du message: running Répondre en citant

J'irais boire plusieurs bière à ta sant
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2017 10:17:47    Sujet du message: running Répondre en citant

Ah mais moi aussi je m'enfilerai des bières après l'entrainement

Dernière édition par Croquemuche le 02/07/2017 13:11:51; édité 1 fois
gael
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2017 10:42:47    Sujet du message: running Répondre en citant

t'es barjot!!! en espagne faut courir à 6h du mat ou 10 h du soir en juillet aout! Mr. Green

moi je maintiens mes 3 sorties semaines avec en gros 30 à 40 km semaine à 11 km/h pour garder la forme puis mi aout je reprends le fractionné pour le marathon de PX, mais si mes tendons regrincent ce sera le semi, je ne veux plus prendre le risque de la rupture pour des courses où je perds 50€, 5 kg et où je gagne....... la médaille de finisher Mr. Green Mr. Green

bon courage croque!!!!
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2017 13:14:30    Sujet du message: running Répondre en citant

Merci pour les encouragements.
Effectivement, les sorties longues (le dimanche) sont programmées à 6h du mat (5h30 pour les distances > 30K), histoire de finir avant 8h30. Je vais en chier, j’espère que ça sera au moins profitable pour la perte de poids (j'ai 4 - 5 kg en trop en ce début de prepa). 4 sorties à la semaine:
Lundi = régénération (une dizaine de K)
Mercredi = fractionnés
Vendredi = fartleck et travail en cotés
Dimanche = sortie longue.

Objectif Juillet: améliorer le cardio et ne pas passer les 140 - 150 ppm sur des distances équivalentes au semi (rythme 5'30 au Kilo)
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2017 14:12:38    Sujet du message: running Répondre en citant

Rien que de lire vos messages, ça m'épuise Mort de Rire
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2017 19:00:27    Sujet du message: running Répondre en citant

Marathon de Berlin dans 4 semaines et je suis à la rue. J'ai coupé la prepa pendant 15 jours à cause d'un micro-déchirure au mollet; je viens de reprendre la cap et mon cardio est désastreux (je passe au dessus de 150 ppm apres seulement 40 min de course). Pour le moment, je ne peux toujours pas accélérer (grosse appréhension) donc pas de fractionnés et pas de Fartleck. Néanmoins, j’espère que ces 4 semaines vont me permettre de rattraper le temps perdu (oui, je sais que ça ne sert à rien d'accumuler les K perdus, mais je croise les doigts pour que la fin de prépa telle qu'elle était prévue suffise)
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2017 12:59:15    Sujet du message: running Répondre en citant

Merde, grosse tuile. Force pas trop les 15 derniers jours ça craint d annuler un si beau voyage!
Faut que tu mises sur le foncier pour terminer quelque soit ton temps. Essaie de faire 30 bornes la semaine prochaine si tu t'en sens capable.
Je croise les orteils! Okay
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2017 15:02:36    Sujet du message: running Répondre en citant

Merci Gael. 24-25 bornes demain matin et 28-30 dimanche en 8. Il faut absolument que j'améliore le cardio.
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2017 12:21:31    Sujet du message: running Répondre en citant

Pour ceux qui suivent l ultra trail: enormissime victoire du vigneron français François D'Haene à l UTMB!!!!!! Okay
170 bornes sous la pluie autour du mont blanc, températures négatives la nuit 10000m de D+

Super content qu'il batte Jornet. J ai rien contre l espagnol mais ras le bol des commentaires des journalistes, ils en font des tonnes avec l extra trailler. Pendant la course ils étaient tellement certains de sa victoire qu'ils se sont laisser aller à des commentaires un peu irrespectueux du style "il est 1min derrière car il a du s'arrêter fumer sa clope, il va vite revenir et prendre les devants..."
Jornet est un malin, il est hyper présent dans les réseaux sociaux et lrs médias, il multiplie les ascensions inédites pour attirer les sponsors et vivre de sa passion.
Je préfère un D'Haene ou un Thevenard plus discrets.

Et les Américains j en parle même pas, certains puent la frime et font un peu trop de show.

Mais grand respect pour ces forçats de la montagne, ce qu'il font est au delà de ce qu'on peut endurer en souffrances. CHAPEAU! Okay
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2017 12:44:22    Sujet du message: running Répondre en citant

Super victoire de François D'Haene, mais c'est tout sauf une surprise. C'est sa troisième victoire sur l'UTMB je crois.
Jornet n'est pas imbattable, il ne l'a jamais été. Son comportement sur la course, sur la ligne d'arrivée (souriant et content de sa seconde place, heureux pour son ami François D'Haene) montre qu'il n'a rien d'un arrogant. Le fait que les journalistes n'en aient que pour Killian Jornet ne fait pas de lui un mauvais second. Ce type est brillant, parle 4 langues couramment, parle de son sport avec enthousiasme et candeur; il fait aimer son sport. Perso, j'aime bien le personnage (malgré qu'il soit Catalan lol)

Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2017 14:55:38    Sujet du message: running Répondre en citant

à lire:
http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/09/04/ultra-trail-du-mont-blanc-ki…
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2017 16:58:26    Sujet du message: running Répondre en citant

Bel article, ca fout les poils Okay

MessagePosté le: 11/12/2017 20:03:22    Sujet du message: running

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Café du commerce -> Refaisons le monde au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation