Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

running
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Café du commerce -> Refaisons le monde au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2017 08:16:57    Sujet du message: running Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:
Chapeau bas , quand je vois mon bidon de quadra je me dis qu'il faut que je trouve le temps pour retourner courir...
En tout cas tu pourras dire que tu as battu BEKELE qui a abandonné et ça ce n'est quand même pas rien Okay

Cerise sur le gâteau, on a eu la chance de tomber nez à nez sur Bekele dans le hall d'embarquement à Berlin. Il s'est gentiment prêté à une série de photos avec chacun de mes 3 partenaires de running. J'ai une photo souvenir incroyable (je vous la passe en MP si vous souhaitez). ca a rendu le week end et le retour encore plus beau

Calvin, j'ai commencé le running à 44 ans, quand je me suis rendu compte que je voyais plus mon machin quand je pissais. Je ne peux que t'encourager à trouver le temps de t'y mettre

Mon problème il est de me motiver et de trouver du temps, l'année dernière je me suis refait un peu la cerise car et notamment durant mes congés se fut natation et course à pied, vtt, du coup une copine m'avais inscrit à une triathlon Xs , là en septembre jusqu'en janvier je me libère du temps pour aller chasser à l'arc: beaucoup de marche en moyenne montagne, ça vide la tête mais ce n'est pas pareil...
Ce week end je sais que je vais aller courir mais comme je ne cours qu'une fois par mois en ce moment ça tourne à 8-10 km pas plus...
La copine que j'ai du côté de Montpellier prépare le marathon je lui ai dit qu'à la rigueur je ferai un semi mais sinon courir plus longtemps ça ne m'intéresse pas et là je n'ai pas le temps de me préparer ni le plaisir
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2017 08:16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Café du commerce -> Refaisons le monde au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation