Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

US Oyonnax - Stade Toulousain
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPRW
Administrateur

PostPosted: 22/08/2017 17:51:07    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Ca y est , ça repart !

Année de rédemption , de transition molle ou de confirmation de la perte de compétitivité du ST ?

Qui va on voir ? On sait déjà qu' il y aura un petit souci au talonnage .

Oyo remonte et aura les crocs .

Attention , pour le ST , c 'est peut être une rencontre contre un concurrent direct au maintien ...

Match d ' ouverture de saison sur Canal , Raynal au sifflet .... Ca sent le piège pour Toulouse ! Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/08/2017 17:51:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 22/08/2017 19:12:50    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Sur le papier l’équipe est compétitive (lorsque Baille et Gray seront de retour à leur meilleur niveau). Dupont et Holmes, ça devrait envoyer du jeu; l'explosibilité de Kolbe et Ramos pour mettre les points, ca devrait le faire.
Plus qu'un talonneur ou seconde ligne (problème ponctuel), il va manquer un centre au ST.
J'espere que le club profitera du Challenge Cup pour donner leur chance aux jeunes du club
Administrateur

PostPosted: 23/08/2017 04:18:29    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

On peut critiquer le club pour ses manques, mais reconnaissons la vitesse pour le problème du talonneur qui est résolu : Roumieu joker médical, avec Ghiraldini, on est parés (même s'il y aura forcément des réglages à faire), et largement.
Idem pour l'aile où Mjekevu a été pris.

Si Ramos enquille, rien que ça, ça fera des matches gagnés, de la confiance, et on pourra reparler de projet de jeu et des carences offensives. Au moins se mettre en capacité de rivaliser pour la qualification putain...

A Oyonnax, ça joue sur synthétique, ne pas oublier. C'est une équipe qui joue physique, assez simple, ils ne réinventent pas le rugby, mais ils font ou faisaient l'an passé des choses bien. L'apport de Botica à l'ouverture leur avait amené de la sérénité et du talent offensif, en plus de la solidité.
Toulouse, 12ème sortant, qui va chez un promu, t'es même pas favori, c'est quand même vilain.
Administrateur

PostPosted: 25/08/2017 13:47:21    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

pointud est encore out???? pas dans le groupe, pas dans les matchs amicaux. Castet et Mieni ça fait prod2.....

fritz au placard?

pour ma part c'est le match UBB ASM qui m'emballe pour ce WE.

la semaine prochaine on va voir si les joueurs toulousains ont de la mémoire pour la réception de Pau
Administrateur

PostPosted: 25/08/2017 14:21:19    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Oui , ça sent l' impasse ou l' impossibilité de faire mieux ou une gestion de seconde zone ...

Le groupe :
Avants : Neti, Castets, Mienie, Ghiraldini, Roumieu, Marchand G., Aldegheri, Faumuina, Van Dyk, Faasalele, Tekori, Verhaeghe, Madaule, Axtens, Gray T., Galan, Kunatani, Cros.
Arrières : Bezy, Holmes, Tedder, David, Poï, Perez, Kolbe, Mjekevu, Ramos, Médard.
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 25/08/2017 18:52:30    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Le XV de départ : Ramos ; Kolbe, Perez, David, Médard ; (o) Holmes, (m) Bézy ; Madaule, T. Gray, Axtens ; Tekori, Faasalele ; Faumuina, Ghiraldini, Castets.

Les remplaçants : Roumieu, Neti, Verhaeghe, Cros, Kunatani, Poï, Tedder, Aldegheri.

PostPosted: 26/08/2017 07:10:44    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

qui joue n°9 si Bezy doit sortir ????
Back to top
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 07:43:23    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Tedder est un 9 qui peut 10
Poi peut jouer 10-12-13-15

Bon ça va pas être simple en deuxième ligne
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 09:49:01    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Axtens sorti du chapeau alors que Kunatani s'est montré à son avantage lors des matchs amicaux. Mola voit il en lui un joker pour dynamiter les fins de match ?
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 13:34:31    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier match. Une défaite du Stade et le prochain match sera déjà un match couperet !!!! Oyonnax va à mon avis jouer très physique en début de match, va falloir tenir et essayer de prendre le score rapidement par des pénalités. J'espère que Ramos va garder sa régularité de l'année dernière au tir au but, ça soulagerait énormément le Stade par rapport au déchet de l'année dernière.

Axtens titulaire alors qu'il n'a pratiquement pas joué, Cros sur le banc, beaucoup de jeunes (Roumieu compense un peu Mr. Green ) et un banc qui me semble très léger. Si le ST est largué au score, je ne pense pas que le banc permettra de revenir au score.

J'y crois quand même, allez le Stade Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Stephane
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 13:37:15    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Par rapport au premier post de JPRW, je crois surtout à une année de transition molle !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dire qu'il y a quelques années un match contre Oyonnax aurait été une formalité et là c'est Oyonnax qui est quasiment favori !!!! C'est dur à avaler quand même Embarassed Crying or Very sad
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 14:27:36    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

La défense du ST m' inquiète ....
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 14:48:08    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Kolbe (0 ballon en 40 min) doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette equipe...
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 14:56:17    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Ca chauffait depuis un moment ...

Sinon , la défense m' inquiète toujours autant et on commence à revoir des en avants qui viennent casser les actions au plus mauvais moment ... Le ST pas encore guéri .
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 26/08/2017 14:59:23    Post subject: US Oyonnax - Stade Toulousain Reply with quote

Ghiraldini a de la merde dans les mains. Que de ballons tombés !
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation