Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée d'automne 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2017 09:00:17    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Le match à Lyon est une petite farce je trouve, j'ai refusé d'y aller, j'ai pas envie de me faire potentiellement escroquer.

J'ai jamais vu les Blacks, j'en rêve, mais je vais pas non plus le faire à des prix exorbitants à cause de peigne-culs qui font monter les prix des places pour satisfaire des gugusses qui parfois n'y entendent rien mais iront faire les malins le lendemain dans leur boîte en disant qu'ils ont vu la Nouvelle-Zélande (du même air qu'ils diraient qu'ils ont vu la dernière chanteuse à la mode).
Je me rappelle en 2008 avoir vu l'Angleterre (qui n'est pas n'importe qui !!!), pour 54 euros, et c'était déjà cher, et j'étais tout à fait correctement placé. Là il m'en faudrait combien ? 80 pour la même place ? 100 ? Allez, ça ira bien, je les ai mis pour Guns n' Roses ou AC/DC, mais eux ne sont pas éternels, alors que la NZ a encore devant elle de belles années je pense...

Ça vaut pour le match de Paris, je me déplace pas à budget contraint pour être mal placé, me taper un train ou un avion de merde, et ne pas pouvoir profiter d'un bon petit restau, etc.
Un jour je vais péter un plomb, je vais commettre un braquage de banque (la mienne tiens... Laughing ) et j'irai m'installer en NZ, je ferai prof de français et puis je verrai les Blacks quand bon me semblera (sans doute très cher là-bas aussi, faut pas rêver !!).

Pour revenir à la France, je crois que ça va être la bascule pour les mandats Laporte et Novès : soit ça prend maintenant, soit c'est cuit.

MessagePosté le: 07/10/2017 09:00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2017 13:39:33    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Si tu veux braquer les banques catalanes, il te faudra descendre à Valencia (la Caixa) ou à Alicante (Sabadell). Very Happy
A cause d'une poignée de c....... (ceux de la CUP au premier rang) la Cataluña est en train de se faire hara-kiri. Pardon pour cette digression, mais la "braquage de banque" m'a ramené à cette triste réalité...
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2017 15:11:34    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Concernant l'EDF, le ST va voir partir Dupont qui risque de faire la charnière avec Lopez, mais Maestri pourrait rester à quai ...
Normalement devraient être absents durant la tournée:
Avec l'EDF:

Dupont
Fikou
Maestri (ou pas)
Huget
Doussain ( vu son niveau cela serait étonnant)

Faasalélé (samoas)
Tekori : pas impossible
Gray : très étonnant vu qu'il n'a pas joué avec le ST
Kunitani avec les Fidji

Ghirardini (Italie)

Bref il y a de quoi garder une équipe très compétitive
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2017 15:35:25    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Attention le match des Barbarians, où l'on annonce de nombreux jeunes joueurs, pourrait concerner des toulousains (Ramos ? Cros ? Galan ? ...)
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2017 16:43:30    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Oui Ramos, Verhaergue et Ntamack pourraient être retenus pour ce match en effet
C est le week-end du 10 où le ST recevra l UBB
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2017 18:20:48    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Attention le match des Barbarians, où l'on annonce de nombreux jeunes joueurs, pourrait concerner des toulousains (Ramos ? Cros ? Galan ? ...)

Sans compter le 2e test contre les NZ , 3 jours après le 1er et 3 jours avant l' AfSud , où il faudra une 2e équipe de France complète , remplaçants compris ( ou ce sera criminel ) !!!

Entre les tests et les Babas , la moitié du Top 14 va être réquisitionnée ! Mr. Green
Mais Canal , la LNR et la Fédé continueront à nous vendre un championnat équitable et le meilleur du Monde et de l'Univers ....
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2017 19:00:15    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Putain, c'est vrai, vous avez raison...

Bon, c'est comme ça, je pense que Clermont, Bordeaux, La Rochelle et Toulouse, Paris et Toulon également, le Racing, vont être très ponctionnés. Après, un club comme Lyon aura quelques mecs pris, mais bien moins.
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2017 21:30:35    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-dupont-et-kotze-prevus-avec-le…
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2017 07:50:02    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

Bon , ça commence .
11 fidjiens du Top 14 retenus en équipe nationale , pour le ST ça concerne Kunatani .

Tuisova, Nakarawa, Yato, Botia , Murimurivalu, Nagusa, Kunatani, Ravai, Waqaniburotu, Vatubua , Qera.

Sans compter ceux qui jouent en ProD2 et fédérale : Nagusa , Talemaitoga , Koto
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2017 13:00:49    Sujet du message: Tournée d'automne 2017 Répondre en citant

en imaginant le scénario du pire: c'est à dire avec Maestri-Tekori-Faasalele, Ghiraldini, Kunitani, Dupont, Huget, Doussain, Fikou,en sélection, Faumuina , David , Gray blessés,Verhaegue , Ramos et Ntamack avec les barbarians

voici l'équipe que l'on pourrait présenter pour la réception de l'UBB le 10 novembre, équipe qui serait elle aussi amputée de quelques mecs

Pointud-Marchand-Aldegueri
Elstadt-Galan
Axten-Gray-Madaule

Bezy- Holmes

Mjekevu-Fritz-Poi-Kolbe

Médard

remplaçants: Mieni-Van Dick-Roumieu-Manukula (espoir 2ème ligne) -Cros-Fritz-Peres-Tedder.

Avec de la chance on pourrait garder: Tekori, et voir le retour de blessure de Faumuina, David et Gray
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 08:16:16    Sujet du message: Tournée d'automne 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation