Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème journee Champion Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2017 18:13:15    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Très impressionné par ce que vient de faire À Bellau. A ce moment du match, alors qu’il vient à peine de rentrer: bravo.

MessagePosté le: 09/12/2017 18:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2017 13:15:48    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

J'adore ce joueur. Bon pied bon oeil, du mental, parfait. Pas encore le niveau international on l'a vu, mais il l'aura je pense.

Ce dimanche, La Rochelle et Clermont surtout contre les Saracens, à ne pas rater !
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2017 13:17:17    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Merde, Saracens-Clermont reporté à cause de la neige !!
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 14:48:18    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

la Rochelle régale et qu'elle qualité de jeu, à part Exeter ( quia perdu chez eux face au Leinster ce we)je n'ai pas vu grand monde capable de produire un aussi beau rugby cette saison.
19 placages cassés ,30 défenseurs battus, 16 passes après contact , 616 m parcourus avec le ballon, avec un pilier comme Priso ou le talonneur qui courent plus de 60 m avec le ballon.
Même, quand on voit Doumayrou à La Rochelle et en EDf c'est le jour et à nuit , il y a des questions légitimes qui se posent
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 18:13:00    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Même, quand on voit Doumayrou à La Rochelle et en EDf c'est le jour et à nuit , il y a des questions légitimes qui se posent

Sauf erreur de ma part, il n’était pas sur la liste élite et a donc pu se préparer correctement avec son club.
Laporte lance un audit pour, très probablement, justifier le licenciement à venir de Noves et cnie
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 18:54:52    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

Sauf erreur de ma part, il n’était pas sur la liste élite et a donc pu se préparer correctement avec son club.
Laporte lance un audit pour, très probablement, justifier le licenciement à venir de Noves et cnie

Ouais pour justifier car il a pas les couilles de prendre ses responsabilités. Soit il le garde et on se plante et il sortira mais attendez je vous ai demandé et vous m'avez dit de le garder. Soit il le vire et on se plante et il sortira l'inverse mais vous m'avez dit de le virer.
Un pauvre type qui n'a pas les couilles et le courage de prendre ses décisions
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 19:22:36    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Pas d'accord. Avec Laporte, les décisions sont prises. Bonnes ou mauvaises, chacun son avis sur la question, mais on est pas dans l'immobilisme des dernières années.
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 19:42:02    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Raka Raka Raka, par 3 fois en premiere periode. Et quelle valise sur le 4ieme essai qu'il offre à Van Der Merwe Shocked
Deja le bonus offensif pour l'ASM. Les Saracens coulent.....
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 19:56:23    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

... Fofana is back. Encore une course tranchante dont il a le secret. 5ieme essai Clermontois.
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 19:58:13    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Farrell est d'un ridicule aujourd'hui. Il loupe tout ce qu'il entreprend. Aucune envie
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2017 09:16:20    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Raka Raka Raka, par 3 fois en premiere periode. Et quelle valise sur le 4ieme essai qu'il offre à Van Der Merwe Shocked
Deja le bonus offensif pour l'ASM. Les Saracens coulent.....

quel plaisir de voir ce type jouer, j'espère qu'il pourra jouer en EDf durant le tournoi..
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2017 22:13:56    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Enorme carton de l'ASM chez les Saracens : victoire avec bonus offensif par 46 à 14 !!!!

C'est énorme ce qu'a fait l'ASM et Raka est extraordinaire !!!
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2017 18:27:18    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Toute la perfide Albion, a essayé de punir Clermont cet après-midi mais ils ont tenu et vaincu, Bravo !

L'arbitrage a vraiment été très limite, d'ailleurs pour moi sur la blessure de Penaud il y a une belle faute anglaise, le défenseur prend Penaud sans ballon. L'image est vu n fois au ralenti et personne de bronche ! !
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2017 11:17:33    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup Répondre en citant

Penaud out 3 mois et Raka sans doute toute lansaison, 2 grosses pertes.
Il reste Lamerat, Fofana, Betham, Septar voire Nakaitaci et Toeava au centre cela dit, mais bon... Toute la ligne de 3/4 morfle.

MessagePosté le: 20/07/2018 05:49:20    Sujet du message: 3ème journee Champion Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation