Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAU-ST
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:35:39    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Quelle grande gueule ce Julien Tomas. J’aurai aimé que Fritz lui éteigne la lumière à la 78ieme

oh que oui ! Surtout que sur cette action il met quelques beaux pourres-pifs sous le regroupement...

MessagePosté le: 07/01/2018 18:35:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:37:36    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Je suis dégouté par cette défaite. Guitoune qui nous joue la diva alors qu'il y a un 3 conter 2 à jouer !!! Bannir Bannir Bannir

Doussain qui loupe une pénalité facile alors qu'il y a Ramos sur le terrain !!!

Merde ce n'est pas une bonne opération au classement.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:41:03    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

lolofrag a écrit:
C est vrai que fickou est mauvais en ce moment. Il est invisible. Combien faut il de franchissement pour marquer . Heureusement qu il y a dupont, c est le seul qui a la argne pour s arracher des plaquages.

Dupont et Kolbe.
A l’inverse, Guitoune et Fickou sont des véritables magiciens. Ils ont de l’or dans les mains

MessagePosté le: 07/01/2018 18:42:14    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

J en ai marre de Hugo Mola. Il nous met giuitoun a chaque match. Meme chose pour fickou. On pourrait avoir une equipe plus competitive. Ce match la la rochelle avec tous ces franchissement l aurait gagner avec 15 points d avance. Toulouse a rate une belle occasion de gagner a l exterieur. Cette equipe Paloise franchement etait plus faible.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:43:41    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

diplo a écrit:
Pourquoi est-ce que c'est Doussain qui bute alors que Ramos est sur le pré?

ben ça je n' ai toujours pas pigé ...
je regarde sans le son , ils ont dit quelque chose ??

Ca me rappelle la saison dernière ... Alors qu' il y a le meilleur buteur sur le terrain . Il n' était pas en état ?

Espérons que Dupont n' ait pas envie d' aller voir ailleurs dans une équipe .... plus compétitive .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:44:13    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Stephane a écrit:
Je suis dégouté par cette défaite. Guitoune qui nous joue la diva alors qu'il y a un 3 conter 2 à jouer !!! Bannir Bannir Bannir

Doussain qui loupe une pénalité facile alors qu'il y a Ramos sur le terrain !!!

Merde ce n'est pas une bonne opération au classement.

Doussain a mis la transfo en coin
Il prend la pénalité car Ramos se fait bander la cuisse
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:45:34    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

lolofrag a écrit:
J en ai marre de Hugo Mola. Il nous met giuitoun a chaque match. Meme chose pour fickou. On pourrait avoir une equipe plus competitive. Ce match la la rochelle avec tous ces franchissement l aurait gagner avec 15 points d avance. Toulouse a rate une belle occasion de gagner a l exterieur. Cette equipe Paloise franchement etait plus faible.

Poi étant notre meilleur centre, on peut effectivement se poser des questions

MessagePosté le: 07/01/2018 18:49:16    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Fickou n a pas gagne sa place en equipe de France, je pense qu avec de telles performance il devrait perdre sa place au ST. que sont devenus poi, kunatani etc...je voudrai voir des joueurs qui tiennent le ballon. Guitoun il fait un en avant alors qu il est meme pas plaqué. Je deviens fou de voir autant de connerie.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 18:54:14    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Sinon, pour revenir sur le fait du match, encore un rouge débile qui dénature ce sport !
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 19:17:44    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

J'ai pas vu le match. Sur les commentaires des sites, il est dit que le palois retourné Doussain qui tombe sur la tête lors d'un déblayage.
Si c'est le cas je vois pas le soucis. Retourner un joueur n'a jamais rien apporter dans une action mise à part de faire mal à l'autre.
Mais je précise que je n'ai pas vu le match mais me base sur les lives des sites
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 19:36:27    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

L'arbitre applique bêtement la regle. Joueur retourné, les jambes au dessus des épaules = rouge. Sauf que Doussain en rigole encore. Il simule clairement (je crois qu'on voit Maestri lui dire de rester au sol, avant d'aller parler à l'arbitre). Bref, des donzelles qui jouent avec la règle, à l'image de ce qu'on voit au foot. Je me répète, ça dénature ce sport
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2018 20:41:00    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Peut être que dans ce cas y a pas de mal pour le joueur mais y a un règlement. Au rugby y a déjà beaucoup de chose qui sont laissés à l'appréciation de l'arbitre pour une fois que l'on a une règle clair et nette autant la faire respecter surtout que ce genre de placage n'apporte rien sauf une potentielle blessure.

Moi ce qui me gêne plus ceux sont les cartons sur des placages offensifs qui ne sont pas dangereux et qui eux en revanche apportent un plus et la oui ça dénature le sport.
Après l'attitude des toulousains sur le placage que tu me rapportes la ouais c'est nase
Serge31

MessagePosté le: 08/01/2018 12:19:06    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Franchement .....
Fickou,un coffre à ballon qui n'avance plus depuis qu'il veut concurrencer Doussain par la grosseur des cuisses ..
Fritz n'avance plus
Et Guitoune,comment dire ....... il vaut mieux ne rien dire car je serai trop désagréable avec lui .

Et pendant ce temps,Jarod Poï est laissé à la maison ........ Evil or Very Mad
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2018 22:05:05    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Encore un match raté offensivement pour le ST, manque de soutien offensif, manque de vitesse de déplacement collective, mauvais choix...Pau ne doit pas exister dans ce match franchement il n.y a pas photo
Allez voir les Stats ça fait peur la différence entre les deux équipes et à la sortie 10 points de marquer !!!
Et le pire dans tout ça c est que tout le monde est content! C est proprement hallucinant...

Et que dire de l'arbitrage au même niveau que les équipes sur le terrain...sur l essai toulousain il y avait une pénalité vu par l arbitre qui laisse l .avantage mais par contre il oublie de mettre un carton jaune au paloi
Je ne parle pas de l'essai justement refusé à Dupont où si l essai est justement refusé il doit y avoir pénalité pour le ST pour la reprise hors jeu de Smith . Du coup mêlée et là Domingo se fout complètement en travers et le ST prend trois points 😡

Mais'bon normalement le ST doit mettre 3 essais donc il n' a pas perdu à cause de l arbitrage

Bref au regard du match le Staff devrait vraiment avoir les boules mais ce n est passé le cas, le ST est 6eme et tout va bien
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2018 15:13:26    Sujet du message: PAU-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
L'arbitre applique bêtement la regle. Joueur retourné, les jambes au dessus des épaules = rouge. Sauf que Doussain en rigole encore. Il simule clairement (je crois qu'on voit Maestri lui dire de rester au sol, avant d'aller parler à l'arbitre). Bref, des donzelles qui jouent avec la règle, à l'image de ce qu'on voit au foot. Je me répète, ça dénature ce sport

Je viens de voir l'action en image. Je confirme ce que j'ai dit avant. Ce genre de geste n'apporte rien du tout et peut être super dangereux pour les cervicales.
Et interdire ce genre d'action je vois pas en quoi tu dénature le rugby ? C'est pas un contact ou un plaquage rugueux. C'est une prise de lutte. Si tu veux voir ce genre d'action c'est ce sport qu'il faut aller voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 05:45:21    Sujet du message: PAU-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation