Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases finales Champions cup et Challenge cup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 15:57:41    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Carter forfait en tous cas !!!

Pas vu qui était remplaçant...

MessagePosté le: 12/05/2018 15:57:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 16:59:33    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Tales, qui va jouer tout le match. Lambie a le genou dans la boite à gants après seulement 2 min de jeu.
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 17:13:40    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Y a Rokocoko comme ailier remplaçant, Dupichot aussi peut y jouer.
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 19:43:13    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Victoire logique du Leinster. Les joueurs du R92 trop indisciplinés sur la fin
Iribaren fait un tres boin match. Tres propre
Et que dire de Y Nyanga ? Ce type est immortel. Les années défilent, le niveau reste exceptionnel

Le R92 a perdu Lambie. Tres bonne nouvelle pour le ST (s'il bat Castres). Carter ou Tales, c'est une division en dessous
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 19:44:53    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Finale hyper fermée, le R92 a failli réussir son coup en s'appuyant sur une défense très très en place. Deux loupés de Sexton face aux perches qui auraient pu (du?) offrir la coupe aux franciliens mais deux fautes dans le money time ont tout foutu en l'air : une de Barnes qui sur arbitre un placage de Vakatava et une de Teddy Tomas qui relance n'importe comment une munition hyper précieuse volée par l'alignement du racing. Ces deux faits amènent les trois derniers points des irlandais.
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2018 20:08:11    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

A noter le 100% de Andreu sous les chandelles de Sexton. Il n'en a attrapé aucune ! Auant de possessions en moins pour le R92 et du temps passé à defendre dans son camp. Les lolos ont vraiment fondu un cable en aligant Andreu et laissé Immoff dans la tribune.
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 07:26:42    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

tout ça c'est la faute au salary cap! vous vous rendez compte que le racing n'a que carter comme second ouvreur et Tales en troisième Mr. Green

Le rugby pro évolue bien, on a maintenant des allemands qui vont apprendre à contourner les règles au SF, il me tarde que des fonds de pension américains reprennent Périgueux et Mont de Marsan, je pourrai retourner dans ma grotte du Périgord Mr. Green

Sinon content pour le Leinster, ils ont fait une super saison en Hcup! un régal de les voir jouer, sauf hier....

@+, mon chien il a faim croque Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 09:55:02    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Les fonds étrangers ne me gênent pas. On s'en branle en fait, que ce soit Total à Pau ou Michelin à Clermont, ce sont des multinationales qui se comportent très mal par ailleurs avec leur politique fiscale (ou environnementale, et/ou sociale), mais passons.

Andreu pas bon non, je le revois quand même reprendre un ballon aérien pas maîtrisé et repartir. Plan de jeu pas bon, mais contrarié par la sortie précoce de Lambie, qui était très bon ces temps-ci, il faut le dire. Iribaren, bien, mais il surjoue, ces 9 qui tapent encore et encore et oublient de jouer des ballons rapidement derrière les rucks, ça a des limites quand même (perte de ballon importante). Thomas fait sa connerie, mais c'est pas un arrière réellement...
Il a manqué des petits trucs, le Leinster n'a pas non plus été fracassant, mais c'est autre chose que le Munster (qui hier aurait pu exister...). Conditions qui ont contribué à verrouiller le jeu mentalement parlant, à tort ou à raison...

Nyanga arrête sa carrière en fin de saison !! Putain, il part au sommet lui !!
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 11:15:37    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

gael a écrit:

@+, mon chien il a faim croque Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Adishatz Gael Razz
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 11:17:59    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

McCaw a écrit:

J'espère pas (en vue d'une 1/2 contrele ST) même s'il mériterait de partir avec un énieme bouclier
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 11:40:59    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
McCaw a écrit:

J'espère pas (en vue d'une 1/2 contrele ST) même s'il mériterait de partir avec un énieme bouclier

Franchement, je lui souhaite un dernier bouclier contre le ST en finale ! Sa reconversion en 8 est très réussie et il est excellent en ce moment, rien que pour faire le pied au ST qui s'est souvent passé de lui en phase finales, j'espère qu'il va gagner !
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 17:06:12    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

diplo a écrit:

Franchement, je lui souhaite un dernier bouclier contre le ST en finale !

Impossible. Toulouse et le M92 sont dans le même tableau. Ils se joueront en 1/2 si Toulouse passe l'obstacle Castrais
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 17:43:21    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
diplo a écrit:

Franchement, je lui souhaite un dernier bouclier contre le ST en finale !

Impossible. Toulouse et le M92 sont dans le même tableau. Ils se joueront en 1/2 si Toulouse passe l'obstacle Castrais

Malheureusement, m'en suis rappelé juste après avoir écrit mon post, qu'il batte le stade en demi me gènerait par contre ... ... ca comprendre Charles...
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 22:03:04    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup Répondre en citant

Les grands joueurs sont très loin de tous partir sur un titre, c'est souvent un vœu, mais c'est quand même plus l'exception...

MessagePosté le: 16/10/2018 07:23:28    Sujet du message: Phases finales Champions cup et Challenge cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation