Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CO-ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2018 09:18:44    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Bon petit rappel des faits: le CO est venu au Wallon le 2 décembre battre le ST 41-31 ...
Tout est dit, le ST a eu 15 jours pour préparer le match retour très important pour les deux équipes.
Va falloir s'y filer épais et l'objectif doit être clair: la victoire.

D'autant que le calendrier du ST s'est éclaircit: le Racing recevoir dimanche le RCT dans un match de très gros bras...ensuite le Racing viendra à Toulouse une semaine avant sa demie de Champion Cup .. même si le Racing a un effectif très important il va devoir faire un choix pour préparer sa demie de champion cup.

Le ST doit se concentrer sur le CO qui à mon sens n'est pas au mieux défensivement ( le ST non plus par ailleurs)
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2018 09:18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2018 14:44:44    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Bon petit rappel des faits: le CO est venu au Wallon le 2 décembre battre le ST 41-31 ...
Tout est dit, le ST a eu 15 jours pour préparer le match retour très important pour les deux équipes.
Va falloir s'y filer épais et l'objectif doit être clair: la victoire.

D'autant que le calendrier du ST s'est éclaircit: le Racing recevoir dimanche le RCT dans un match de très gros bras...ensuite le Racing viendra à Toulouse une semaine avant sa demie de Champion Cup .. même si le Racing a un effectif très important il va devoir faire un choix pour préparer sa demie de champion cup.

Le ST doit se concentrer sur le CO qui à mon sens n'est pas au mieux défensivement ( le ST non plus par ailleurs)

Très bonne analyse, y a deux matchs à cibler, celui contre le CO pour venger la tôle du match aller puis celui contre le Racing qui devrait faire tourner même si l'équipe alignée tiendra sans doute la route vu la richesse de l'effectif.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2018 18:33:35    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

La victoire EST OBLIGATOIRE pour le CO; elle ne l'est pas pour le ST. Un point de bonus defensif serait bien. La pression est sur Castres
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2018 18:47:00    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Le CO se passera de Palis , rupture itérative du croisé antérieur du genou gauche à l' entrainement .....
Pas de bol !
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2018 08:08:23    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
La victoire EST OBLIGATOIRE pour le CO; elle ne l'est pas pour le ST. Un point de bonus defensif serait bien. La pression est sur Castres

Oui la pression est sur le CO et il va falloir que le ST soit réaliste et efficace surtout en début de match et aux retour des vestiaires.

le 15 de départ devrait être proche de ça:

Aldegheri-Marchand-Baille
Gray-Maetsri
Fa asalele-Madaule-Cros

Doussain-Ntamack

Médard-Fickou-Fritz-Huget

Ramos

Ntamack titularisé pour un gros match à l'extérieur voilà qui va lui faire de l'expérience
Holmes est au repos, Kolbe devrait être aussi ménagé, Kubiac ne sera sans doute pas sorti du Mc Do pour venir jouer
Pur ma part j'aurai titulariser Mjekevu à la place de Médard pour amener plus de vitesse
Fritz aura eu le temps j'espère de recharger les batteries pour tenir la ligne défensivement
Stade T Asbh

MessagePosté le: 07/04/2018 08:56:33    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Et pourquoi pas le score inversé du match aller Okay
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 10:00:32    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Un paramètre à prendre en compte : il y une tempête de vent d'Autan dans la région, c est l horreur.
Quand les mecs vont taper le ballon à Castres il devrait arriver dans les 22 du Wallon à Toulouse 😬Plus sérieusement cela va pourrir le jeu au pied, les buteurs, les lanceurs...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 11:27:16    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

A Albi il y a du vent de ouf en effet, pourtant je crois qu'il y en a moins en général qu'à Castres...

Le temps tourne en plus je trouve, on verra tout à l'heure. J'avais presque envie d'y aller, mais j'allais me retrouver avec des supporters du CO, déjà lors d'un Castres-Pau j'ai été vacciné. Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 15:30:10    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Quelle plaie ce Ghiraldini !!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 15:50:27    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Le vent aura bon dos mais le ST s'est , aussi , comme arrêté de jouer ( comme d'hab ? )
1 point , espérons que ce n' est pas le début de la dégringolade vers la 7e place ...
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 15:54:08    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

De ce que j'ai lu sur Internet. Castres avait le vent en première mi temps mais eux ils ont mis des points.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 17:32:21    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Seconde mi temps scandaleuse du ST qui a une fois de plus craché sur la victoire
Mener 17-3 à l'extérieur et perdre 28-23 c est une faute professionnelle , le ST est resté aux vestiaires, ils ont lâché mentalement
Ils ont pris 20 à 0!!!
Quel manque de constance, de respect de l adversaire et du maillot, ils en veulent pas des demies
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 17:33:56    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Bravo au CO qui a su garder la tête sur les épaules bien que mené de 15 points aux citrons. Zéro pointu (sic) pour le ST en seconde mi temps
Huget et Medard: deux cadres à la dérive. Il y a 20 ans de ça, Huget le roquet ne finissait pas un seul match.
Et Ghiraldini dégelasse....

Dernière édition par Croquemuche le 07/04/2018 19:59:39; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 18:53:01    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Objectivement les deux équipes n'ont pas du tout su jouer contre le vent... Au final ça se joue à peu, pas mal d'erreurs de part et d'autre, mais c'est le CO qui passe, ça compte souvent de finir avec le vent...
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2018 09:34:17    Sujet du message: CO-ST Répondre en citant

Ménard sur deux essais Castrais se troue en défense et Huget il raté 3 placages sur 5
Franchement le ST a eu les occasions pour tuer le match
À croire que le message c est de prendre le barrage à domicile pour faire rentrer du fric plutôt que d être qualifié directement...
Les joueurs, le staff et la direction , personne ne semblait énervé par cette défaite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 20:47:17    Sujet du message: CO-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation