Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statut jiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2018 15:41:36    Sujet du message: Statut jiff Répondre en citant

Purée! quel manque de considération pour les mecs qui ont porté le maillot bleu:https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/pas-de-statut-jiff-pour-scott-spedding_sto6702603/story.shtml
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2018 15:41:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 11:21:25    Sujet du message: Statut jiff Répondre en citant

C'est un peu compliqué cette affaire...

Il était U21 chez les Boks, vient en France, joue à Brive et Bayonne (puis Clermont car pas possibilité à Montpellier je ne sais plus pourquoi, une histoire de JIFF peut-être déjà ?), bon, que dire, que faire ?
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2018 08:58:09    Sujet du message: Statut jiff Répondre en citant

Les Jiff n'existaient pas quand il est arrivé, ila passé un an en centre de formation et puis bon sang il est la depuis 10ans , il a porté de la maillot de l'Equipe de France et il est français...
Le refus de la FFR va avoir l'effet inverse, car il saisit les instances judiciaires, le CNOSF préconisait une exception pour deux ans..
Ila 32 ans il aurait finit sa carrière tranquillement. ce genre de cas ne va pas se renouveler tous les jours quand même.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2018 13:24:46    Sujet du message: Statut jiff Répondre en citant

Je lui souhaite de trouver un dernier club et signer un dernier contrat.
Maintenant, si l'idée est de privilégier un contrat d'un "vrai" JIFF, sur le principe c'est une bonne chose. Si Speeding signe JIFF dans son nouveau club, quelque part il prend la place (le contrat) d'un jeune.
L'idéal serait qu'un club souhaite engagner Speeding sans le statut JIFF. Il ne mérite pas une fin de carrière anticipée (pour des raisons politiques)
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2018 09:44:51    Sujet du message: Statut jiff Répondre en citant

J'espère qu'il va trouver un club, il en a les possibilités je pense, même en n'étant pas JIFF, ça reste un bon joueur.

Un promu a un peu plus de marge sur les JIFF il me semble, et en ProD2 dans un très bon club il apporterait à coup sûr.

MessagePosté le: 19/11/2018 06:37:22    Sujet du message: Statut jiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation