Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Racing
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2018 10:19:47    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Le ST a définitivement lâché la possibilité de s'offrir une accès direct pour les demies, il doit désormais assuré sa place de barragiste sans aucun joker dans sa poche.
Précisons une chose: le ST doit désormais se battre pour finir 3ème ou 4 ème pour s'assurer un 1/4 à domicile. Une délocalisation au Statium, contre Pau, La Rochelle ou n'importe quelle équipe permettrait de faire rentrer 500 000 € dans les caisses alors que le St doit faire face à un déficit structurel de 1.5 M €.

La victoire face au Racing est obligatoire, d'autant que le Racing viendra avec une équipe remaniée (très compétitive malgré tout au regard de son effectif pléthorique), certains Racingmen joueront une place sur le banc en Champion Cup.

Côté Toulousain , il n'y a pas eu de grosses blessures face au CO et le ST devrait pouvoir récupérer Holmes, Kolbe peut être Pointud-David et Verhague.
Il y aura de quoi faire une équipe et un banc qui tient la route .
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2018 10:19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2018 11:42:36    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

En ce moment le Racing est en mode "invunérable" ...
Le ST ayant des problèmes récurrents face à des défenses en place , ça risque d'être difficile .
Une victoire du Racing contre un des ses suivants immédiats serait un atout majeur pour assurer une 2e place et alléger un calendrier potentiellement chargé . Quoi de mieux que d'envoyer des gars "revanchards" pour le faire .
Le ST de la 2e mi temps de Castres se fera atomisé par un "Racing pseudo-bis motivé"
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2018 12:39:21    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Oui en monde invulnérable je mets un bémol, le RCT aurait pu les battre sans que cela soit du vol.
Franchement si le ST nous ressert le même contenu et le même manque de constance que samedi il n'aura rien à faire en barrage.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2018 20:17:17    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Oui en monde invulnérable je mets un bémol, le RCT aurait pu les battre sans que cela soit du vol.
Franchement si le ST nous ressert le même contenu et le même manque de constance que samedi il n'aura rien à faire en barrage.

J' ai bien dit invulnérable , pas imbattable . Ils ont la chance du vainqueur en ce moment , qu' ils dominent ou soient dominés .
Stade T Asbh

MessagePosté le: 11/04/2018 08:33:04    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Faut pas oublier que nous recevons 2 fois ,et 2 Pts et 3 d'av Sur les 5 et 6 ° place.

par contre les 5° et 6° place sorte 2 fois .

Aller Stade sa va le faire Okay
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2018 09:48:16    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Le Racing risque de faire tourner un petit peu non ? Avant la demie de Champions cup. Mais ça reste un très gros morceau.

Comme dit JPR, ils ont de la réussite en ce moment, tous les clubs font des séries, ils y sont en plein milieu.
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2018 22:37:46    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Attention danger pour le ST qui est 5e et aurait pu être 6e sans la défaite sans bonus défensif de la Section ....
Tout peut se jouer demain , la pression est sur le Stade et chaque fois que ça a été le cas on a très souvent été déçus ....
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 09:33:46    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Je suis pas du tout rassuré par cette double réception du Racing et du Stade rochelais objectivement. Comme la Section, je trouve que Toulouse pioche au plus mauvais moment...
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 09:57:37    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Franchement , tu n' es pas le seul .

Les défaites "stupides" ( Lou , CO , etc ... ) risquent de faire très mal en fin de parcours sur le plan comptable .

Pour finir , heureusement que l' ASM ne joue plus rien , sauf l' honneur à domicile .... et ça , c'est parfois le plus motivant !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 10:34:51    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Je ne vois pas les Toulousains tomber face au R92. Je pense qu'ils vont assurer leur place dans les 6 cet après midi. Par contre, le match face à La Rochelle qui va venir chercher des points à EW, risque d'etre bcp plus compliqué, surtout si le ST a validé son billet apres une victoire face au R92
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 12:52:32    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Si La Rochelle perd à domicile , ils vont être remontés comme des coucous la semaine prochaine .
Reste encore 20 minutes .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 14:07:54    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Enormes perf des Castrais. La Rochelle viendra, en effet, jouer sa qualif à Toulouse. Victoire obligatoire aujourd'hui
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 14:35:57    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Ça fait un moment que je trouve La Rochelle pas très bon. S'ils se qualifient pas, ce serait pas immérité. Parce que Castres, c'est les exploits de Dumora, dantesque cette saison à l'arrière, et une les basiques, mais c'est tout. Vu l'effectif du Stade Rochelais, rien d'insurmontable !

Lyon finit fort et passera à l'aise je pense; Pau s'est tiré une balle dans le pied, du coup ça sent bon pour Castres.

Ça laisse un petit joker à Toulouse je pense (que je ne vois pas gagner à Clermont).
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 16:20:17    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Encore une fois on prend le score et derrière on fait que des conneries
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2018 16:25:13    Sujet du message: ST-Racing Répondre en citant

Faumuina, faut me dire à quoi il sert. Plusieurs fois pénalisés et pas efficace dans le jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 05:11:48    Sujet du message: ST-Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation