Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2018 16:34:32    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Rencontre à guichets fermés .

Cette saison , le CO mène 2 à 0 . Jamais 2 sans 3 ?

Net progrès par rapport à la dernière saison , avec une place assurée en CCup ( tjs meilleurs pour recruter ) mais le ST peut il espérer mieux ? Sur les 3 derniers barrages joués depuis 4 ans , le ST en a perdu 2 ( dont 1 à domicile ) .

Sauf l' entame de saison , le CO a donné une impression ( subjective ? ) de fiabilité que le ST n' a pas donné cette saison même si Toulouse est devant . Urios est un vieux briscard , plus expérimenté que Mola en terme de phases finales , et va probablement vouloir rectifier ça .

Le ST devra faire sans Galan suspendu .
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2018 16:34:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 09:18:09    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

C' est Poite qui arbitrera .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 10:05:13    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Ouais pas terrible. Je le trouve pas très cohérent sur ses décisions lors des derniers matchs que j'ai vu de lui.
Mais c'est toujours mieux que la calamité Ruiz Mort de Rire
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 15:50:34    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Rien de simple que ce barrage en effet, le ST n'a toujours pas prouvé qu'il pouvait tenir des rencontres de haute intensité plus de 60 minutes, après il s'effondre.

Les Castrais ont gagné à deux reprises et donc sont logiquement favoris, le terrain ne changera rien sauf sur un fait de jeu où le public pourra hurler sur la moindre petite faute, mais Poite n'est pas du genre à se faite influencer par le public.
C'est une équipe qui a accroché le Racing à Colombes, battu le ST, la Rochelle, l'ASM, l'UBB à l'extérieur donc ils n'auront aucun soucis à voyager
En conquête ils sont aussi solides que le ST, ils sont meilleurs sur les ballons portés, côté buteurs c'est kif-kif , l'attaque est meilleure côté toulousain plus d'essai mais le St manque d'efficacité dans la zone de marque ou sur la dernière passe ( c'est d'ailleurs le soucis du ST car sinon selon moi il n'y aurait pas match), la défense c'est sensiblement pareil
Je pense que le ST a peut être un peu plus d'individualité mais le collectif Castrais est plus solide et en effet mine de rien le CO actuel a plus d'expérience des phase finales que le ST.

Bref il est difficile de savoir qui va gagner, dans toutes les lignes c'est très équilibré, donc je pense que ça va être intense et indécis., on va se régaler, pour ma part n 'étant plus abonné je n'ai pas de place et mes amis castrais n'en ont pas eu ( tout ça à cause du TFC qui va fêter sa descente en ligue 2 le week-end prochain).
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 19:15:03    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Je suis surpris de lire que Castres est le favori de ce match. Perso je donne un léger avantage aux Toulousains

Dernière édition par Croquemuche le 15/05/2018 14:27:43; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 21:04:23    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Je suis surpris de lire que Castres est le favori de ce match. Perso je donne un léger avantage aux Toulousains

Le CO a donné plus de gages de fiabilité que le ST , du moins dans les rencontres "cruciales" ... A mon avis .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 22:14:20    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

A noter qu'Urios n'a jamais gagné un match de barrages. C'est pas non plus Travers ou Labit hein...

Et sur l'expérience des phases finales, des vainqueurs de 2013 ou finalistes de 2014, il doit y avoir Kockott, Capo Ortega, Caballero, mais après, on a fait le tour je pense pour ainsi dire, ça vaut les Maestri, Doussain, Médard vainqueurs 2011 et 2012...

Il faut craindre Castres, qui aime ce rôle d'outsider, mais quelque part cette année il peut pas se planquer et jouer le pipeau habituel : ils ont battu Toulouse 2 fois non ? Donc ils sont favoris; ce qui doit donner un grand élan aux Toulousains.
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2018 12:34:49    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Yes! je viens de décrocher ma place pour le barrage à noter pour les régionaux il y a des places à vendre depuis 12h sur le site du ST ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2018 18:57:16    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Les compos :

Pour le ST :
Ramos - Kolbe, Fickou, Fritz, Médard – Holmes, Bézy - Faasalele, Cros, Elstadt - Maestri, Gray - Faumuina, Marchand, Baille
Rpts : Ghiraldini, Pointud, Tekori, Madaule, Gray, Doussain, Mjekevu, Aldegheri

Pour le CO :
Dumora - Battle, Combezou, Taumoepeau, Smith – Urdapilleta, Kockott - Babillot - Vaipulu, Caballero - Jacquet, Lassalle - Kotze, Jenneker, Tichit
Rpts : Rallier, Stroe, Capo Ortega, Tulou, Mafi, Radosavljevic, Vialelle, Fa’anunu
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2018 22:55:06    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Huget au frigo et Mjekevu sur le banc Okay
Un peu surpris de ne pas voir Tolofua sur la feuille de match. L’expérience d'un Madaule doit primer dans l'esprit de Mola. Pour le reste, la logique est respectée (bien que ca me fasse chier de voir Giraldhini apres sa piteuse prestation à Castres)
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2018 23:58:51    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

En tous cas , petite piqure de rappel pour le ST , on peut perdre un barrage à domicile .....
nichboul

MessagePosté le: 19/05/2018 09:12:15    Sujet du message: 2 places pour le barrage Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster un message pour la vente de 2 places pour la barrage suite à désistement : porte 3, rang 23 places 246 et 247.
Achetées 45 euros, 90 euros les 2.

Me contacter si intéressé.

Bon match !
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2018 15:02:27    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Allez le Stade, une belle victoire serait un gros plus pour affronter le Racing.

Je n'en reviens pas de la victoire du LOU hier soir, c'est hallucinant de vendanger autant d'occasions côté RCT.

J'ai regardé un peu la demi anglaise Sarencens - Wasps, c'était une autre planète avec une victoire des Sarries par 57 à 33 Shocked Shocked Shocked Shocked
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2018 15:30:09    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

11 minutes de conneries côté Stadiste. Touche perdue et essai castrais !!!!
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2018 15:36:22    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique Répondre en citant

Et un carton sur faute volontaire non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 07:22:21    Sujet du message: Match de barrage : Stade Toulousain - Castres Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation