Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - Stade Rochelais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2018 10:19:09    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Pour une première à domicile , réception d' un "gros" mais qui semble un peu en retrait depuis la fin de saison dernière et ce début de saison .

Pour La Rochelle , une difficile victoire à domicile et une nette défaite à Mtp.

Le ST reste sur une bonne série comptable à l' extérieur même si le contenu est perfectible en terme de jeu .

Comme dirait l'autre ,c'est un bon départ : "faut pas gâcher !"

Une victoire permettrait d'aborder plus sereinement une série périlleuse .
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2018 10:19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2018 14:05:56    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

J'arrive pas à situer La Rochelle, on dirait un peu que le meilleur est derrière eux quand même, mais il reste beaucoup de qualité dans le groupe, et cette saison, pas de Champions cup qui avait entamé les esprits et les corps du Stade rochelais...
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2018 20:39:37    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

La compo :

Ramos , Huget, Mermoz, Ntamack, Guitoune ,Holmes, Bezy , Cros, Kaino, Elstadt ,Tekori, Verhaeghe , Faumuina,Marchand, Pointud.
Rpts : Ghiraldini, Neti, Faasalele, Placines, Pages, Ahki, Bonneval, Aldegheri.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 16:33:42    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Ça été dur de marquer le premier essai et là d'un coup, un deuxième.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:05:53    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Ballon gratté , relance à la main et essai NZlike ... Joli !
Attention au relachement ...
Pas de bêtises et priorité à la victoire en 1er et au BO en 2e !
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:07:33    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

ben voilà ! Evil or Very Mad
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:27:20    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Pages ne va pas tarder à asseoir Bezy sur le banc. rapide, éjecteur, solide en defense et bonne visa.
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:42:34    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Quel joueur ce Reutiere ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:42:57    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

J'ai pris le match à la 71eme. 2 essais de la Rochelle. Ils ont fait comment les toulousains pour mettre autant de point ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:43:27    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

JPRW a écrit:

Manquerait plus que la victoire échappe au ST !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:44:43    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

st_tlse a écrit:
J'ai pris le match à la 71eme. 2 essais de la Rochelle. Ils ont fait comment les toulousains pour mettre autant de point ?

Ben ils ont bien joué ! Et puis, le ST a décliné .... La Rochelle n' a eu qu'à faire .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:45:20    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

JPRW a écrit:
JPRW a écrit:

Manquerait plus que la victoire échappe au ST !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pas assez vu du match pour en parler mais j'ai l'impression que le stade fait comme la saison dernière. On a pris le score et on a arrêté de jouer
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 17:46:49    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Ouf .....

Oui , on a l' impression qu' il manquait du jus pour tenir et La Rochelle s ' est bien refait la cerise .
Aussi peut être un relâchement quand le ST dominait largement .

À ce sujet, le coaching avec la sortie d'un type aussi expérimenté que Kaino, a dû joué un rôle.

Attention, cette propension à se faire reprendre après avoir mené largement devient récurrente.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2018 22:48:16    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

JPRW a écrit:

À ce sujet, le coaching avec la sortie d'un type aussi expérimenté que Kaino, a dû joué un rôle.

Je ne crois pas. Placines est entré à sa place et n'a pas laissé sa part aux chiens. Kaino bon, mais pas plus.
Selon moi, Holmes en 10 et NTK en 12 sont les grands artisans du bon match des Toulousains. Ramos fait un bon match. Ces trois là parlent le même rugby et nous ont régalé par moment.
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2018 00:02:29    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
JPRW a écrit:

Je ne crois pas. Placines est entré à sa place et n'a pas laissé sa part aux chiens. Kaino bon, mais pas plus.
Selon moi, Holmes en 10 et NTK en 12 sont les grands artisans du bon match des Toulousains. Ramos fait un bon match. Ces trois là parlent le même rugby et nous ont régalé par moment.

Je ne parlais pas de son expérience en tant que joueur mais en tant que "papa leader " pour ne pas sortir du match .
Sinon , j' ai aussi trouvé NTK bien meilleur que lors de ses précédentes sorties . Effet de l' association avec Mermoz mieux qu'avec Fouyssac ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 06:39:28    Sujet du message: Stade Toulousain - Stade Rochelais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation