Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2018 09:36:57    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Faux doublon puisque l' EDF ne joue pas mais c ' est tout comme .

Des internationaux manquants et plus que prévu ... et plus de 9 !

Ca sent la défaite à domicile ?

Dommage , la dynamique semblait bonne .

L' UBB aurait tort de venir sans intentions .
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2018 09:36:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2018 11:28:50    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

L'UBB réussit depuis un moment à faire des bons matches à Toulouse, y a même fait un nul je crois, et tourne autour d'une victoire. Eux aussi ont leurs absents cela dit...
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2018 21:00:15    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

La compo :

Ramos , Bonneval, Guitoune, Ntamack, Kolbe , Holmes, Pagès , Elstadt, Tolofua, Madaule , Tekori , Verhaeghe , Van Dyk, Ghiraldini, Castets.
Rpts : Mauvaka, Ainu'u, Extens, Cros, Placines, Mermoz, Tauzin, Faumuina
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2018 08:45:43    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Un peu poids plumes derrière, je pense que l'UBB va miser sur un jeu très direct de toute manière...
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2018 09:08:52    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Oui , mais je crois que c' est le mieux qui puisse être fait
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2018 21:29:50    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Bon, pour l'instant ça ne se passe pas trop mal…
21 – 0, attention avec ce score qui paraît fait à ne pas avoir de relâchement comme cela a été le cas précédemment, hormis les deux dernières rencontres.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2018 21:49:10    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Pages, mis à part sa passe très moyenne pour un 9, se demerde bien. Bonne vision du jeu, bon jeu au pied
Ramos me plaît de plus en plus. Il pue le rugby. Et au pied, il est fiablw
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2018 09:44:32    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Très très belle victoire du Stade par 40 à 0 et 5 essais marqués. Franchement c'était un beau match mais il n'y avait pas grand chose en face et en plus l'UBB a pris 2 cartons jaunes. Il y avait beaucoup de jeunes côté Stadiste compte tenu de l'absence des internationaux, des blessés et des suspendus, mais ça ne s'est pas vu.

Je pensais que ce serait le match piège mais il faut croire que le Stade a bien progressé au niveau collectif et ne se repose plus uniquement sur quelques joueurs cadres. Pages a bien géré le jeu, il est bon dans le jeu de mouvement et ça tombe bien. Franchement demi de mêlée n° 3, c'est une bonne recrue pour le Stade car il pourrait être titulaire régulièrement dans une autre équipe. Bonneval est bien revenu de sa blessure, il est rapide et sent bien le jeu. Ntamack est en train de confirmer son potentiel. Elstadt enchaîne les matchs de haut niveau, c'est également une très bonne pioche du Stade.

C'est la pause internationale, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le Stade qui enchaînait les bonnes performances. Prochain match à Pau qui vient de prendre une tôle. Ca sera pas facile.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2018 09:00:06    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles Répondre en citant

Oui sacrée perf du stade, je pensais que l'UBB qui était toujours venu poser des problèmes au ST ces dernières années pourrait en profiter.
Avec le ST on sent bien que le danger peut venir de partout à l'arrière.
Le groupe vit bien et engrange de la confiance, mentalement je les sens de lus en plus forts.
Pages a superbement tenu la baraque , car le challenge était difficile , arriver sans repère et permettre au ST de continuer à jouer comme la semaine d'avant c'est fort.

J'espère que la blessure de Tolofua ne sera pas sérieuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 06:35:36    Sujet du message: Stade Toulousain - Union Bordeaux Bègles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation