Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tournée d'automne 2018
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 19/11/2018 08:58:51    Post subject: Tournée d'automne 2018 Reply with quote

McCaw wrote:
Au passage je me suis rendu compte que le Akhi que le Stade toulousain avait récupéré n'était pas le Akee qui évolue au centre des Verts ! Laughing Ils étaient au Connacht tous les deux, d'où la confusion dans mon esprit...

A que coucou le Akee qui ne fait pas le Haka. Arrow

Pour ce qui est du match, j'ai trouvé une nouvelle fois l'arbitrage très complaisant avec les blacks qui quand ils se font secouer multiplient les fautes au sol et de hors jeu. Mais bon ça fait du bien de voir du rugby de haut niveau .quelle ambiance en plus!
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/11/2018 08:58:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation