Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Agen-Toulouse

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 02/01/2019 11:30:14    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Voilà le ST lancé comme un frelon se déplace à Agen avant le déplacement au Leinster.

Difficile de faire un choix mais il faut sans doute protéger certains mecs comme Tekori ou Guitoune ou Elstad éléments indispensables pour l Europe voir Ntamack et Marchand
Je ne sais pas si Holmes sera remis mais il ne devrait pas en être loin, Mermoz et Ahki pourraient logiquement postuler pour un place sur le banc ou titulaire
Normalement Arnold pourrait prendre place dans la cage et donc remplacer Tekori, d'autant qu'Arnold n'est pas sur la liste européenne.

devant je ne sais qui sera remis : Ghiraldini, Pointud?

la victoire en terres agenaise est impérative, derrière La rochelle devrait être stoppé à l'ASM mais souvenons nous que le match aller avait été très compliqué pour le ST qui n'avait gagné que 10-0 à domicile avec une très grosse équipe ais il est vrai sous des trombes d'eau. Le SDT avait été incapable de arqué le moindre point à partir de la 30 ème minute je crois

A priori Richie Gray serait potentiellement remis pour la fin du mois de janvier...
Belan lui aussi devrait aussi pouvoir rejouer début février
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2019 11:30:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 02/01/2019 11:35:08    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Faut faire des rotations mais tout en essayant de garder une homogénéité pour être performant.
Si on veut suivre le rythme de Clermont et pas se faire rattraper derrière, faut la victoire mais faut surtout pas croire qu'elle va être facile
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 02/01/2019 13:55:06    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Sur la dynamique actuelle, les rotations ne devraient pas freiner le tableau de marche. Ceux qui ont ramené le nul d Agen, iront gagner à Agen (qui a explosé à la maison lors de son dernier match)
Administrateur

PostPosted: 02/01/2019 15:05:16    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Croquemuche wrote:
Sur la dynamique actuelle, les rotations ne devraient pas freiner le tableau de marche. Ceux qui ont ramené le nul d Agen, iront gagner à Agen (qui a explosé à la maison lors de son dernier match)

Tu veux parler du nul de Clermont ??? Des restes du réveillon Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 02/01/2019 19:10:46    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Embarassed
Administrateur

PostPosted: 04/01/2019 09:34:04    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Dupont est en vacances , Ramos est malade et Holmes pas forcément remis.
Agen retrouve quelques joueurs comme le très actif Farre en troisième ligne.
Reggiardo connait par cœur Mola et il va s'en servi comme Agen a su faire déjouer le CO il y a quelques semaines.

Par contre il ne va pas pleuvoir samedi , ce qui est important pour le rythme du match .

Je m'attends à un match compliqué pour le ST, le ST devra se montrer d'abord très concentré en conquête, défense et discipline.

Une victoire d'un petit point serait déjà une belle performance
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 04/01/2019 16:13:16    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Guitoune avait eu des vacances (ou une pause, il ne jouait pas à Clermont), ma foi, il peut enchaîner je pense.

Le SUA a le couteau sous la gorge et lutte avec la Section (et un peu le FCG qui à mon avis est un peu mieux) pour éviter la 13e place. Mais si Toulouse est à son niveau, ça doit passer (faut mettre les points au pied d'abord, être fort en conquête, en défense, être sérieux, occuper, et pas faire du hourra-rugby). J'enfonce des portes ouvertes, je sais... Laughing
Administrateur

PostPosted: 04/01/2019 18:32:27    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

La compo

15. Médard , 14. Huget, 13. Guitoune, 12. Mermoz, 11. Bonneval , 10. Ntamack , 9. Bézy , 7. Placines, 8. Kaino, 6. Elstadt, , 5. Galan, 4. Arnold , 3. Aldegheri, 2. Marchand , 1. Baille
Rpts : Mauvaka, Pointud, Tekori, Madaule, Akhi, Pagès, Ramos, Faumuina.
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 04/01/2019 21:56:14    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Elstadt encore présent. Derrière on fait avec ce que l'on a
Stephane
Administrateur

PostPosted: 05/01/2019 19:26:57    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Dur dur ce match. Mi-temps, le Stade mène par 15 à 13 et 2 essais à 1, mais les agenais sont très présents dans le combat et jouent bien les coups. On peut espérer que le banc fasse la différence en 2ème mi-temps. Le Stade va devoir s'accrocher et ne pas commettre trop de fautes dans son camp.
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 05/01/2019 21:05:54    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Encore un Max Mermoz très très discret. A l inverse, Max Medard est dans une bonne phase.
Pour le Leinster, on se dirige vers Ramos en 10 et Medard en 15

L Austrlien a fait le job en seconde ligne. Placines fait encore un super match. Franchement, avec Cros et Madaule, on a des voltigeurs doublés de sacrés clients en troisième ligne.
Administrateur

PostPosted: 05/01/2019 23:11:37    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Je m attendais à un match compliqué, la charnière a manqué de repère et Bezy a trop rendu de ballon au pied
Tekori était en mode off, Mermoz trop discret, Baille pas encore au niveau
Agen très agressif en défense et dans les rucks et le ST s est mis en danger juste après avoir marqué
Il y aura du boulot cette semaine
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 06/01/2019 00:43:10    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Galan était pété finalement... Sad Mermoz trop léger en défense, par contre on dirait que Médard a 25 ans, il a retrouvé de sacrées cannes !

Bon match, agréable à voir, le SUA n'a pas fait une vilaine partie et doit se gratter la tête ce soir, 0 point pris, et la Section en a pris 5 contre Bordeaux, c'est pas bon pour eux (même chose pour Grenoble).

Toulouse caracole, sait gagner contre les équipes du fond du tableau, la qualification ne devrait pas poser trop trop de problèmes j'espère.
Administrateur

PostPosted: 06/01/2019 20:39:29    Post subject: Agen-Toulouse Reply with quote

Le résultat de l Asm est parfait pour le ST : aucun bonus et La Rochelle le troisième relégué à 7 points week-end parfait sur le plan comptable
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation