Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UBB-ST

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 13/05/2019 08:22:00    Post subject: UBB-ST Reply with quote

difficile de savoir ce qu'il faut faire en terme de compo d'équipe avant d'aller à Bordeaux pour un match qui compte pour rien.
En plus derrière on ne va pas pouvoir faire tourner beaucoup: Tauzin est blessé, Médard se ressent des adducteurs, Lebel part en stage toute la semaine avec l'EDF des moins de 20 ans. Belan et Bonneval sont disponibles. Ntamack lui est forfait (commotion)
Faut pas oublier que le ST aura deux semaines pour préparer la demie après le match contre l'USAP.

Devant on peut faire tourner

Baille-Marchand-Van Dick
Verhaegue-Manukula
Placines-Galan-Faasalele

Dupont-Holmes

Bonneval-Ahki-Belan-Huget

Ramos

Remplaçants:Ainu'u-Tafili-Matavasi-Arnold-Tolofaua-Cros ou Axtens ( blessé?) -Bezi-kolbe
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/05/2019 08:22:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 16:32:56    Post subject: UBB-ST Reply with quote

C 'est bien joli d ' être en 1/2 mais faudrait tout de même ne pas trop faire baisser la pression ...
Back to top
diplo
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 16:38:22    Post subject: UBB-ST Reply with quote

JPRW wrote:
C 'est bien joli d ' être en 1/2 mais faudrait tout de même ne pas trop faire baisser la pression ...

Ils sont encore aux vestiaires. J'espère que le staff saura leur remettre les points sur les i à la mi-temps qu'ils nous offrent un autre visage après la pause.
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 17:45:55    Post subject: UBB-ST Reply with quote

ok, deuxième mi-temps où on a retrouvé de la fierté et de l'engagement. C'est tout bon : la première mi-temps pour nous rappeler à l'ordre la deuxième pour se souvenir que quand on y met ce qu'il faut on est les meilleurs !
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 17:50:36    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Bon , ben quand le ST sort du vestiaire , ça va mieux .
Faudra pas jouer à ça trop souvent ....
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 17:51:59    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Bravo à Toulouse. Gagner ce match après ces 40 premières minutes sans jouer, c est fort
Deux informations à retenir:
1- Akhi indispensable au centre
2- Bezy est devant Dupont (ce match ne fait que confirmer ce qu'on a vu tout au long de cette saison. Individuellement, Dupont c'est plus fort, collectivement, Bezy est le 9 du ST)

Dupont - Holmes ou NTK en 10 pour la 1/2 ?
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 18:20:45    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Je viens de voir le classement, je crois que le ST , avec 93 pts , ne peut plus finir 2e .
Même avec 2X5 pts l' ASM serait à 92 .
Yapuka faire en sorte que le classement de la saison régulière soit validé à l' issue des phases finales , mais ça , c' est une autre histoire .... que le CO connait par coeur , par exemple .
Back to top
gael
Administrateur

PostPosted: 19/05/2019 20:40:09    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Mola m'a fait penser à Noves quand il a sorti Mauvaka avant la mi temps. Le message était clair: avant l'EDF pense à faire un bon match Mr. Green

Sinon Kaino en 8 je comprends pas. C'est un destructeur pas un créateur. A la limite galan apporte plus...
Administrateur

PostPosted: 20/05/2019 11:55:07    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Un bon match de préparation, certains auront perdu une place dans le 15 de départ pour les phases finales même si je pense que Tekori , Mauvaka,Baille, Dupont et vie valent plus que leur prestation d hier
Bezy et Ramos ont renversé le stade
Il y aura du boulot avant de jouer l USAP et la demie
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 20/05/2019 22:14:58    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Quand même fort ce que le Stade est capable de faire cette saison, il y a très souvent des solutions pour les porteurs de balle, une vitesse énorme, et physiquement, ça domine les duels, c'est impeccable, quel bon rugby...

Faire moins qu'une finale serait décevant désormais, après, sur un match de phases finales, demie ou finale, on sait que tout arrive...
Administrateur

PostPosted: 21/05/2019 09:55:43    Post subject: UBB-ST Reply with quote

On se souvient qu'il y a 3- 4 ans à l'arrivée d'Ugo Mola , on avait retrouvé un ST qui jouait même si parfois il y avait du déchet ou de la naïveté.
J'avais vu des matchs où le ST mené devant son public ne cherchait pas les trois points pour le bonus défensifs mais tenté des relances et jouait jusqu'au bout très souvent sans succès .
Désormais cette équipe a muri elle a pris de l'expérience (merci à la champion cup et au Leinster cette année) , il y a aussi plus de confiance, les joueurs savent qu'ils peuvent réaliser certains gestes et mentalement ils sont prêt à relever les défis), le très bon recrutement du staff a aussi permis à cette équipe d'élever le niveau.

Rien n'est fait , rien n'a été gagné , cette équipe doit désormais aller se chercher le titre car aucun adversaire des demies et finale ne lui permettra de revenir après un tel manquement de début de match.
Back to top
Jean-Luc

PostPosted: 21/05/2019 16:46:12    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Bonjour,

Malgré le nombre de blessés, je pense que le Stade Toulousain a été impressionnant face aux Bordelais. Pour moi, le deuxième ligne Alexandre Manukula a été le maître à jouer de cette équipe toulousaine. J’aime également suivre les performances de Gaël Fickou. D’ailleurs, c’est un joueur que j’admire beaucoup en Top 14.
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 21/05/2019 17:34:03    Post subject: UBB-ST Reply with quote

Bonjour Jean Luc , bienvenue sur le forum .

Jean-Luc wrote:
... Pour moi, le deuxième ligne Alexandre Manukula a été le maître à jouer de cette équipe toulousaine. J’aime également suivre les performances de Gaël Fickou....

Il ne me semble pas que Manukula ait été sur la feuille de match ... sauf à avoir loupé quelque chose .

Quant à Fickou , j'avoue ne plus trop suivre ses performances depuis son départ du ST .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation