Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation Coupe du Monde 2019

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McCaw
Administrateur

PostPosted: 18/08/2019 13:05:05    Post subject: Préparation Coupe du Monde 2019 Reply with quote

La NZ a remis un peu les choses en ordre en mettant une branlée 36-0 à l'Australie à Auckland.

Les Gallois ont battu les Anglais 13-6 dans un match pas vraiment intéressant mais physique.
Ils prennent la 1ère place au classement World Rugby, je trouve ça très anecdotique à un mois de la CdM mais visiblement c'est une info donc je la relaye !

Il faut que je voie le Afrique du Sud-Argentine d'hier (et revoir la seconde mi-temps de NZ-Australie).

PostPosted: 18/08/2019 13:05:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 19/08/2019 16:09:30    Post subject: Préparation Coupe du Monde 2019 Reply with quote

Les Boks assez remaniés ont failli se faire taper à Pretoria par les Pumas (eux aussi remaniés), ils ont vraiment eu chaud aux miches, avec un essai refusé à la 78ème qui peut laisser des regrets aux Argentins...
Administrateur

PostPosted: 20/08/2019 21:07:14    Post subject: Préparation Coupe du Monde 2019 Reply with quote

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-six-sema…
6 semaines de suspension pour Gabrillagues. J'ai même plus en mémoire l'action. Enfin c'est toujours la même chose. Les français on les massacre en sanction pendant que les autres, ben on les sanctionne pas.
En attendant la coupe du monde est finie avant d'avoir commencé pour lui
McCaw
Administrateur

PostPosted: 21/08/2019 13:57:13    Post subject: Préparation Coupe du Monde 2019 Reply with quote

Moi j'ia très bien en mémoire l'action, il les mérite amplement : course de 10 mètres pour foutre un brin à un mec au sol, il est fou !!
Dans le cas de Scott Barrett, il n'y a pas cette notion de pleine vitesse, là, très compliqué de défendre l'ami Gabrillagues, qui était déjà heureux de ne pas avoir un rouge... Confused
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation