Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stade Rochelais-Stade Toulousain

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPRW
Administrateur

PostPosted: 13/09/2019 10:36:04    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Retrouvailles après la dernière demi finale quasiment déjà oubliée ...

Du côté de la Rochelle, 2 grosses défaites à l'extérieur et une victoire de justesse à domicile face à Paris (qui n'est pas un cador).

Cela peut il permettre au ST d'espérer quelque chose ? Une bonne performance dans les suites d'une première victoire permettrait réellement de lancer la saison mais le ST en a-t-il les moyens actuellement ?

Les rochelais auront à coeur de mieux faire à domicile que lors de leur dernière sortie et quoi de mieux qu'une victoire de prestige (et une revanche) face au Champion d'autant - et surtout - qu'ils ont besoin de points étant derniers du classement ; même si c' est à 1 pt du 6e : ça fait vilain !

Edit : la compo

Castets, Visagie, Faumuina , Arnold, Chalureau ,Kaino, Elstadt, Axtens , Bézy, Holmes , Kok, Ahki, Fouyssac, Tauzin, Bonneval
Rpts : Marchand, Neti, Tekori, Verhaeghe, Tolofua, Pages, Tedder, Van Dyk

Y a du nouveau !
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/09/2019 10:36:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 15:49:40    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

À ce niveau là Picamoles va s'en prendre des rouges
JPRW
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 16:08:59    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Kok , pas la même pioche que Kolbe pour le moment ...

Vivement que cette "mascarade de Top 14-coupe du monde" finisse ! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Et dire que ça ne commence que la semaine prochaine ...
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 16:15:59    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Ouais en même temps vu comment on joue c'est pas glop
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 16:19:57    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

On fait vraiment n'importe quoi. C'est pitoyable.
Y a vraiment que Akhi qui surnage
JPRW
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 16:46:57    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

st_tlse wrote:
Ouais en même temps vu comment on joue c'est pas glop

Peut être qu' avec un effectif au complet pour gérer les entrainements et faire la meilleure compo ce serait mieux ?
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 18:57:10    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Si à Bordeaux et à Lyon, le ST a fait bonne figure, là ils étaient pas invités (hormis les 15 premières minutes peut être).
Seul Akhi a un niveau acceptable derriere. Du mieux pour Holmes, mais bof.
Rendez nous le Tauzin de l'année dernière. Celui de ce début d'année est un fake lol

Sinon, confirmation de ce que j'ai vu à Oliva: Rattez, c'est d'la bombe. A bien y réfléchir, les coachs l'ayant eu sous la main pendant 2 mois, ont peut-être préféré ne pas l'aligner contre l'Italie pour ne pas à avoir à virer Huget ou Raka !

PostPosted: 14/09/2019 21:47:54    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Et bien, je m attendais a un debut de saisons difficile avec le doublon coupe du monde, la on est servi!! J ai l impression que les 2 defaites a Bordeaux et Lyon ou le stade a fait bonne figure leur a fait mal a la tete. Victoire dans la douleur a la maison contre le racing. C etait difficile de pretendre a autre chose aujourd hui. De plus le banc Toulousain n est pas aussi performant que l annee derniere. Allez , courage!! L argentine va battre la France et la coupe du monde sera deja terminee pour nos petits francais. On sortira pas des poules!!!
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 15/09/2019 08:01:44    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

frog wrote:
Et bien, je m attendais a un debut de saisons difficile avec le doublon coupe du monde, la on est servi!!....

Je crois que Clermont aussi ...

M'enfin , si tout le mundillo du rugby fait comme si de rien n'était et se gausse des "exploits" du LOU et de l'UBB et évoque le fameux syndrome du champion ( de France et de Challenge ? ) .
Il faut bien vendre le produit Top14 ....

Toutes les conventions de mise à disposition des internationaux ne sont que du pipo .
Une indemnisation ne remplace pas des titulaires , j'ai rarement vu un billet de 100€ en short et crampons sur le terrain !!
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 15/09/2019 11:24:45    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

JPRW wrote:
frog wrote:
Et bien, je m attendais a un debut de saisons difficile avec le doublon coupe du monde, la on est servi!!....

Je crois que Clermont aussi ...

M'enfin , si tout le mundillo du rugby fait comme si de rien n'était et se gausse des "exploits" du LOU et de l'UBB et évoque le fameux syndrome du champion ( de France et de Challenge ? ) .
Il faut bien vendre le produit Top14 ....

Toutes les conventions de mise à disposition des internationaux ne sont que du pipo .
Une indemnisation ne remplace pas des titulaires , j'ai rarement vu un billet de 100€ en short et crampons sur le terrain !!

Mort de Rire Mort de Rire
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 16/09/2019 10:23:30    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Le ST a raté le truc à Bordeaux où il aurait du s'imposer donc il lui manque 3 points .Samedi se fut un nom match .
Je vous l'avais dit: le championnat le ST doit y faire une croix et se concentrer sur la Champion cup
le retour des internationaux sera long me^me en cas d'élimination car il faudra leur donner 40 jours de vacances et ensuite il faudra qu'ils soient compétitf.
Les jeunes ne sont pas au niveau et c'est bien le problème, Tauzin il a besoin de de se remettre en question, il s'ets vu trop beau, mais cela est valable pour Tafili, Marchand et cie...Fouyssac ne montre rien alors même qu'il doit saisir sa chance en l'absence de Guitoune idem pour Tedder qui foire tout se qu'il entreprend.

Va falloir bosser avec un peu plus d'intensité et de concentration cette semaine pour éviter une grosse déconvenue face à Pau avec un Slade étincellant.
Back to top
gael
Administrateur

PostPosted: 17/09/2019 15:06:48    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

je ne suis ni inquiet ni confiant Mr. Green je m'attendais vraiment à ce début de saison, tout est réuni pour que le ST et Clermont se cassent la gueule: 1 titre (champion ou petite coupe d'europe) qui entraine à la fois une décompression de l'équipe titrée et une surmotivation de l'adversaire, et la moitié de l'effectif à la cdm

Mais les points perdus sont durs à rattraper! donc oui il va falloir cravacher cette saison. La hcup j'y crois pas, les internationaux seront justes revenus. faut être dans les 6 en championnat, et attention quand tout le monde aura eu 2 mois d'entrainement ensemble (en décembre/janvier) ça peut refaire mal. J'espère que marchand senior et aldhegeri auront bien récupérés de leurs blessures. Le frère Arnold va faire du bien sur les matchs d'hiver!
Administrateur

PostPosted: 18/09/2019 13:02:39    Post subject: Stade Rochelais-Stade Toulousain Reply with quote

Clermont a un autre problème que le Stade : ils sont battus par la Section qui avait 18 absents (blessés et suspendus) et 5 mecs à la Coupe du Monde ou pas encore arrivé (Luke Whitelock) ! C'est grave quand même ! Y avait des bizuths sur le banc et sur la pelouse côté béarnais, et normalement l'effectif actuel de l'ASM aurait dû l'emporter largement au vu des circonstances !
Ils ont raté leur match, déjà à Bayonne c'était moyen, à Brive pas suffisant, là ça ne va pas et on ne peut pas parler que des absents...
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation