Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

  

H cup 2007-2008 : Premiere journée
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 13 765

MessagePosté le: 03/11/2007 10:27:24    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Après la CDM et le Top 14 , la Hcup redémarre

Rappel des poules
POULE 1: Benetton Trevise; London Irish; Perpignan; Newport Gwent Dragons
POULE 2: Ospreys; Gloucester Rugby; Bourgoin; Ulster Rugby
POULE 3: Stade Français Paris; Bristol Rugby; Cardiff Blues; Harlequins
POULE 4: Glasgow Warriors; Saracens; Biarritz Olympique Pays Basque; Viadana
POULE 5: London Wasps; ASM Clermont Auvergne; Llanelli Scarlets; Munster
POULE 6: Leinster; Leicester Tigers; Toulouse; Edinburgh Rugby


VENDREDI 9 NOVEMBRE 2007
Poule 1 : Perpignan v Newport Gwent Dragons
Poule 2 : Ulster Rugby v Gloucester Rugby

SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007
Poule 1: London Irish v Benetton Trevise
Poule 2: Ospreys v Bourgoin
Poule 3 : Stade Français Paris v Harlequins
Poule 4 : Viadana v Biarritz Olympique
Poule 5: London Wasps v Munster
Poule 6: Edinburgh Rugby v Toulouse
Poule 6: Leinster v Leicester Tigers

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2007
Poule 3: Cardiff Blues v Bristol Rugby
Poule 4: Saracens v Glasgow Warriors
Poule 5: ASM Clermont Auvergne v Llanelli Scarlets
Revenir en haut
chomelaregle
départ


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4 800
Localisation: Chimoux la Vallée

MessagePosté le: 03/11/2007 10:30:51    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

ca va etre la boucherie dans les poules 2 et 5...
_________________
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard
Revenir en haut
Ozone
départ


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 767
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03/11/2007 11:21:10    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Je me rapellais plus qu'on avait une poule si difficile Shocked
Ca va etre très très dur !!
Bonne chance aussi a Clermont parce qu'avec la poule qu'il se tape Shocked
_________________
Jeu de mains, jeu de sonégiens
Revenir en haut
calvin hobbes31
Administrateur


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 7 027
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05/11/2007 16:44:48    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

ha voilà la première journée de Hcup , cette année de post CDM on risque d'avoir de grandes surprises
Comme pour tous les clubs engagés dans cette compétitions les deux premiers matchs sont déterminants et il convient de les gagner pour espérer faire quelquechose dans cette compétition.
Cette année le St a une poule difficile mais commence par un match qui ne sera pas le plus difficile, défaite interdite en écosse.
Pour cette première journée et pour les club francais j'attends avec impatience la réception de llanelli par clermont deux équipes tournées vers le jeu on va se régaler...
Revenir en haut
Ozone
départ


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 767
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05/11/2007 17:54:29    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

A mon avis, avantage aux clubs anglais, qui ont déjà repris leur championnat depuis un petit temps ...
_________________
Jeu de mains, jeu de sonégiens
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/11/2007 17:54:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chomelaregle
départ


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4 800
Localisation: Chimoux la Vallée

MessagePosté le: 05/11/2007 17:56:18    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

avantage aux francais dans les poules 1, 3 et 4... (en théorie) Mr. Green

par contre, les poules 2, 5 et 6... ca va chier...(en théorie) Mr. Green
_________________
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard
Revenir en haut
Stephane
Administrateur


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3 537
Localisation: Lieusaint (77)

MessagePosté le: 05/11/2007 22:03:44    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Moi aussi je ne me rappellais plus de poule du ST : eh bas dis donc dur dur pour se qualifier. Okay

Bourgoin va finir dernier de sa poule comme d'hab. Mr. Green

La poule de Clermont est ma foi fort sympatique. Smile

Le BO a vraiment de la chance et herite de la poule la plus facile. Evil or Very Mad

Attention pour le SF car à mon avis il est dans une poule piège. Rolling Eyes

Pour Perpignan, vu le niveau de jeu actuel, ce sera pas facile. Question

Je ne suis pas optimiste pour les clubs français. Embarassed
Revenir en haut
Mél



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 207
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07/11/2007 13:11:44    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
ha voilà la première journée de Hcup , cette année de post CDM on risque d'avoir de grandes surprises
Comme pour tous les clubs engagés dans cette compétitions les deux premiers matchs sont déterminants et il convient de les gagner pour espérer faire quelquechose dans cette compétition.
Cette année le St a une poule difficile mais commence par un match qui ne sera pas le plus difficile, défaite interdite en écosse.
Pour cette première journée et pour les club francais j'attends avec impatience la réception de llanelli par clermont deux équipes tournées vers le jeu on va se régaler...


Défaite interdite d'autant plus qu'Edimbourg ne va pas très bien, ils ont eu pas mal de problèmes avec la SRU, perdu quelques joueurs.
_________________
Los que luchan pueden ganar...los que no luchan ya han perdido.
Revenir en haut
McCaw
Administrateur


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 12 564
Localisation: Pau

MessagePosté le: 07/11/2007 13:44:44    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Franchement, au vu de la CdM de l'irlande, le Leinster m'apparaît moins dangereux que l'an passé. Ah c'est pûr qu'ils seront pas fatigués, mais vous avez vu le niveau de D'Arcy par exemple ? Il peut ressusciter, mais c'est plus le joueur que c'était. Alors si on est à 100%, on doit les passer, les Scottish aussi.

L'os, c'est Leicester, c'est clair, je les ai vu à Bayonne en septembre dans les internationaux, et ça tournait très bien...

Le BO n'a plus la marge des autres années, et les Saracens seront à Aguilera dans 10 jours : ils ont les dents longues, et ont fait un excellent début de saison, achtung !!!
_________________
" En 1ère main !!!!! "
Revenir en haut
chomelaregle
départ


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4 800
Localisation: Chimoux la Vallée

MessagePosté le: 10/11/2007 09:37:40    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

PERPIGNAN – NEWPORT : 23-19

j'ai pas vu le match, ils disent que c'est pas rassurant, victoire minable ou quoi?
_________________
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/11/2007 09:37:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Stephane
Administrateur


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3 537
Localisation: Lieusaint (77)

MessagePosté le: 10/11/2007 09:40:31    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
PERPIGNAN – NEWPORT : 23-19

j'ai pas vu le match, ils disent que c'est pas rassurant, victoire minable ou quoi?


Oui victoire très très laborieuse par 2 essais à 3 (3 pour Newport Mr. Green ). Un Durant qui fait une belle bourde dans son en-but,.... Heureusement pour l'USAP que c'était que Newport Very Happy Smile
Revenir en haut
Mél



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 207
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10/11/2007 14:10:46    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Dans la magners league, Newport a battu LLanelli et a mis une raclée à l'Ulster si je me souviens bien. C'est un peu l'équipe qu'on attendait pas à ce niveau là. Donc ce n'était pas si facile que ça même si l'USAP a bien merdé.
_________________
Los que luchan pueden ganar...los que no luchan ya han perdido.
Revenir en haut
stephanie



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 918
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10/11/2007 14:26:28    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Stéphane92 a écrit:
Moi aussi je ne me rappellais plus de poule du ST : eh bas dis donc dur dur pour se qualifier. Okay

Bourgoin va finir dernier de sa poule comme d'hab. Mr. Green

La poule de Clermont est ma foi fort sympatique. Smile

Le BO a vraiment de la chance et herite de la poule la plus facile. Evil or Very Mad

Attention pour le SF car à mon avis il est dans une poule piège. Rolling Eyes

Pour Perpignan, vu le niveau de jeu actuel, ce sera pas facile. Question

Je ne suis pas optimiste pour les clubs français. Embarassed


pour le bo ce nest pas parce que tu es dans une facile que forcement tu seras forcement champion Laughing
_________________
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.
François Mauriac
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stephane
Administrateur


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3 537
Localisation: Lieusaint (77)

MessagePosté le: 10/11/2007 16:17:13    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

Très belle victoire du SF contre les Harlequins 37 à 17 avec le point de bonus offensif
Revenir en haut
chomelaregle
départ


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4 800
Localisation: Chimoux la Vallée

MessagePosté le: 10/11/2007 16:42:13    Sujet du message: H cup 2007-2008 : Premiere journée Répondre en citant

sympa le match, du gros Liebenberg, content qu'il soit revenue.
je suis content de voir des jeunes style Bourahoua jouer comme ca.
_________________
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com