Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalaka
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2016 17:05:31    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

Ah par contre je suis pas mauvais du tout au foot en salle avec les collègues. J'aime bien ça, une fois en passant, c'est parfait. Mais pas trop, sinon je me blesse...

Je suis fragile, un vrai pur-sang... Mort de Rire

En fait, je n'aime pas les contraintes quand je suis en mode loisir. Si je suis en mode compétition, je suis pas gêné, mais il me faut des objectifs de groupe, les trucs personnels, c'est derrière moi en fait.

MessagePosté le: 27/11/2016 17:05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2016 18:59:33    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

Pour Gael (et pour ceux qui veulent s'y essayer)*.

Mon planning 2017: (1) Marathon de Berlin en Septembre et (2)* La Bohebia - San Sebastian en Nov 2017

On pourrait se retrouver et partager qques km à San Sebastian si ca vous branche (20K)
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2016 19:34:26    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

La course de fond ce n'était absolument pas mon truc …

Dès que ça dépassait un tour de piste j'en avais déjà marre , heureusement j'étais plutôt bon en sprint ( record à 9"3 sur 80 m au lycée mais réalisé qu' une seule fois )

J' irai vous suivre .... depuis la terrasse en face de l' arrivée ! Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2016 12:59:38    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

Moi j'arrête pas de me blesser... J'arbitre hier les minimes d'Albi, en footing et quelques petites accélérations, j'étais pépère malgré les crétins d'éducateurs de Lévezou-Ségala (les Averyronnais ont toujours une vieille dent contre les Tarnais, alors que moi je m'en branle éperdument...) qui commençaient à me gueuler dessus par rapport au jeu au sol.
Vers la fin du match (2 X 15), accélération nette pour aller galoper derrière un ailier en débordement, crac, le quadriceps, en haut. J'ai fini en trottinant, heureusement j'ai rien eu à faire de terrible sur les 3 dernières minutes...

Sinon c'est bel et bien "BEHOBIA-San Sebastian". Comme JPR, je veux bien vous encourager depuis la terrasse sur la Concha ! Laughing Laughing On aura le temps de discuter pendant que vous en chierez (ou pas d'ailleurs).
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2016 17:05:59    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

Moi je peux rejoindre McCaw et JPRW sur la terrasse Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2017 12:45:11    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

Samedi, devant Angleterre France, je mange des crêpes en guise d'apéritif !!!!!

https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/1331984670181282/
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2017 10:40:30    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

salut Croque
j'ai rechaussé mes salomon pour un trail y'a peu, je me suis mis minable, c'est mon dernier.

maintenant ce sera semi et marathon, point. les cotes boueuses je peux plus!!! Bannir
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2017 20:24:20    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

J'ai des amis qui sortent de leur première expérience sur "la Mamova" http://mamova.es/ (sur le 21K). Plus dur qu'un marathon selon eux. Ils ont mis 3h15 et ont mis plus d'une semaine pour s'en remettre.

Je tourne actuellement à 3 sorties par semaines (entre 35 et 45 bornes en fonction des fractionnés). En Juillet j'attaque la préparation pour Berlin. En plein été, avec les températures et l'humidité ici, je vais fondre! 

En Nov, ca te tente la Bohébia de San Sebastian ? 
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2017 17:06:44    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

en novembre j'aurais enchainé un semi et un marathon, donc repos!! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2017 18:01:04    Sujet du message: Kalaka Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: 27/06/2017 16:44:39    Sujet du message: Kalaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76
Page 76 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation