| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gael Administrateur

|
Posted: 07/06/2008 20:53:08 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
Alors équipe bis ou pas équipe bis????? that is the question....
sinon ça sent le match de gala, sans enjeu, grosse ovation pour garba et ribambelle d'essais.... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 07/06/2008 20:57:51 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
| je pense qu'il devrai mettre l'équipe type sur le terrain pour paufiner. Sans prendre de risque si il y a des joueurs fatigué ou ayant pris un choc |
|
| Back to top |
|
 |
forsatolosa départ
|
Posted: 07/06/2008 21:24:49 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
l'équipe type était présente aujourd'hui. Je pense qu'il y aura un mix la semaine prochaine avec les remplaçants sur le terrain et quelques titulaires sur le banc (Jauzion, Kelleher, Pelous, Human...) _________________ il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 07/06/2008 21:30:17 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
| forsatolosa wrote: | | l'équipe type était présente aujourd'hui. Je pense qu'il y aura un mix la semaine prochaine avec les remplaçants sur le terrain et quelques titulaires sur le banc (Jauzion, Kelleher, Pelous, Human...) |
Meme avis que notre cher Forsatolosa, équipe mixte, je mettrai meme les 3/4 des titulaires habituels au repos ou sur le banc |
|
| Back to top |
|
 |
forsatolosa départ
|
Posted: 07/06/2008 22:09:57 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
je suis en train de regarder le match de cet après-midi et Novès le dit au journaliste, la semaine prochaine, l'équipe sera mixte entre titulaires et remplaçants. _________________ il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 09/06/2008 10:29:55 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
on pourrait refaire jouer Perugini à droite, servat s'il est remis, maka en 8, poux doit confirmer, dans le slignes arrières : on aura peutêtre le retour de Poitrenaud , sinon j'aimerai bien voir Swanepoel , dutoit à l'ouverture frizt a besoin de temps de jeu |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 09/06/2008 10:42:11 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
on pourrait avoir:
poux vernet perugini bobol millo dussautoir? sowerby nyanga
courent du toit
swanepoel kuna fritz manu medard ou poitrenaud
rempl: elissalde, donguy medard ou clem, servat, hasan, pelous, maka _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur
|
Posted: 09/06/2008 21:22:23 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
Je ne vois pas l'interet de faire jouer Poitrenaud sauf à vouloir en faire un titulaire pour la 1/2 finale. Je veux bien qu'il ait du talent, mais c'est un peu juste non ? A quoi bon prendre ce risque ? _________________
Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 09/06/2008 21:25:31 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
| Moi je pense que l'on devrai pas prendre de risque avec lui. En plus je vois pas comment il pourrai etre au top en si peut de temps et avec une si longue absence |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 09/06/2008 21:53:25 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
pusieurs facteurs entrent en compte:
heymans pourra-t-il jouer la demi? est il la meilleure solution à ce poste? dans quelle forme est Clément? a-t-il repris l'oppostion?
mais bon ça m'étonnerait qu'on le revoit cette saison, pourtant je crois qu'il fait tout pour être prêt, au cas ou..... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 10/06/2008 13:18:52 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
ah j'ai oublié: sans doute grosse ovation pour Omar HASAN qui jouera son dernier match à Wallon, merci à omar qui nous a bien calé la mélée à droite pendant de nombreuses années (élément clé du titre européen de 2005)  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
diplo Administrateur
|
Posted: 10/06/2008 14:07:46 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
Je ne sais pas si Garbajosa jouera côté bayonnais, mais ça me ferait plaisir de le revoir. _________________ Avancer en passant le ballon vers l'arrière ça oblige à construire |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 13/06/2008 10:30:51 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
d'après le site la compo:
poux vernet perugini bobol millo maka sowerby nyanga
bezy mermoz huget fritz gimenez mazières
du toit? _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 13/06/2008 11:58:35 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
voilà qui confirme le sentiment que nombre d'entre nous avez eu, les derniers matchs ont servis à donner du temps de jeu à certains notamment pour prendre une place dans les 22, lamboley, poux, maka, nyanga jouent leurs places Hasan, perugini vont se battre à distance pour prendre le poste pilier droit poux peut envisager de brouiller la donne du fait de sa polyvalence pour être remplaçant Pour la troisème ligne titulaire en demie on la connait: dussautoir-Sowerby-bouilhou : maka, lamboley et nyanga doivent se battre pour deux places:maka semble revenir sur le plan de puissance mais il est apparu complétement hors sujet dans le jeu où il n'a pas l'air de savoir où se placer, mais du fait de sa puissance il risque d'être retenu Lamboley est l'un des joeurs qui aura la plus jouer cette saison, il a en plus bien rempli son contrat apportant du dynamisme, un sauteur supplémentaire et bonne intensité dans le jeu avec les trois quarts. Nyanga sort d'une saison en demi teinte, il doit se montrer demain sur un autre visage , il en est capable.
Pour la charnière on l'a connait depusi longtemps: kelleher-ellisalde: courrent partant et ayant fait des matchs moyens lors de ses dernières sorties risque de rester à quai, quid de dutoit? je suis surpris de ne pas le voir à l'ouverture lors de ce dernier match (est-il partant lui aussi?) il me semblait qu'il était le remplaçant naturel à l'ouvertue et peut^-être un choix plus judicieux qu'ellisade qui m'a semblé plafonner dans cet exercice face au Munster
Jauzion premier centre est redevenu le grand jauzion
Le deuxième centre risque d'être attribué à Kunavore qui a bien progressé cette saison il est aussi plus dangereux que fritz actuellement Ahotaeiloa et fritz se battront pour une place sur le banc
A l'arrière tout dépend du rétablissement d'heymans même si je pense qu'Heymans n'est pas à son meilleur poste loin de là il devrait prendre la place de titulaire, avec donguy à droite et médard à gauche |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 13/06/2008 12:13:21 Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais |
|
|
| je pige pas trop pourquoi ils mettent Mermoz alors que c'est sur qu'ils comptent pas sur lui puisqu'il par avec l'edf en tournée. Pourquoi pas mettre un joueur qui pourrai etre dans le groupe pour les phase finale ??? |
|
| Back to top |
|
 |
|