Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stade Toulousain-Aviron Bayonnais
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gael
Administrateur

PostPosted: 07/06/2008 20:53:08    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

Alors équipe bis ou pas équipe bis????? that is the question....

sinon ça sent le match de gala, sans enjeu, grosse ovation pour garba et ribambelle d'essais....
Administrateur

PostPosted: 07/06/2008 20:57:51    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

je pense qu'il devrai mettre l'équipe type sur le terrain pour paufiner. Sans prendre de risque si il y a des joueurs fatigué ou ayant pris un choc
Back to top
forsatolosa
départ

PostPosted: 07/06/2008 21:24:49    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

l'équipe type était présente aujourd'hui. Je pense qu'il y aura un mix la semaine prochaine avec les remplaçants sur le terrain et quelques titulaires sur le banc (Jauzion, Kelleher, Pelous, Human...)
Administrateur

PostPosted: 07/06/2008 21:30:17    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

forsatolosa wrote:
l'équipe type était présente aujourd'hui. Je pense qu'il y aura un mix la semaine prochaine avec les remplaçants sur le terrain et quelques titulaires sur le banc (Jauzion, Kelleher, Pelous, Human...)

Meme avis que notre cher Forsatolosa, équipe mixte, je mettrai meme les 3/4 des titulaires habituels au repos ou sur le banc
Back to top
forsatolosa
départ

PostPosted: 07/06/2008 22:09:57    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

je suis en train de regarder le match de cet après-midi et Novès le dit au journaliste, la semaine prochaine, l'équipe sera mixte entre titulaires et remplaçants.
Administrateur

PostPosted: 09/06/2008 10:29:55    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

on pourrait refaire jouer Perugini à droite, servat s'il est remis, maka en 8, poux doit confirmer,
dans le slignes arrières : on aura peutêtre le retour de Poitrenaud , sinon j'aimerai bien voir Swanepoel , dutoit à l'ouverture
frizt a besoin de temps de jeu
Back to top
gael
Administrateur

PostPosted: 09/06/2008 10:42:11    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

on pourrait avoir:

poux vernet perugini
bobol millo
dussautoir? sowerby nyanga

courent du toit

swanepoel kuna fritz manu
medard ou poitrenaud

rempl: elissalde, donguy medard ou clem, servat, hasan, pelous, maka
Administrateur

PostPosted: 09/06/2008 21:22:23    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

Je ne vois pas l'interet de faire jouer Poitrenaud sauf à vouloir en faire un titulaire pour la 1/2 finale. Je veux bien qu'il ait du talent, mais c'est un peu juste non ? A quoi bon prendre ce risque ?
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 09/06/2008 21:25:31    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

Moi je pense que l'on devrai pas prendre de risque avec lui. En plus je vois pas comment il pourrai etre au top en si peut de temps et avec une si longue absence
Back to top
gael
Administrateur

PostPosted: 09/06/2008 21:53:25    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

pusieurs facteurs entrent en compte:

heymans pourra-t-il jouer la demi?
est il la meilleure solution à ce poste?
dans quelle forme est Clément? a-t-il repris l'oppostion?

mais bon ça m'étonnerait qu'on le revoit cette saison, pourtant je crois qu'il fait tout pour être prêt, au cas ou.....
Administrateur

PostPosted: 10/06/2008 13:18:52    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

ah j'ai oublié: sans doute grosse ovation pour Omar HASAN qui jouera son dernier match à Wallon, merci à omar qui nous a bien calé la mélée à droite pendant de nombreuses années (élément clé du titre européen de 2005) Okay
Administrateur

PostPosted: 10/06/2008 14:07:46    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

Je ne sais pas si Garbajosa jouera côté bayonnais, mais ça me ferait plaisir de le revoir.
Administrateur

PostPosted: 13/06/2008 10:30:51    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

d'après le site la compo:

poux vernet perugini
bobol millo
maka sowerby nyanga

bezy mermoz
huget fritz gimenez mazières

du toit?
Administrateur

PostPosted: 13/06/2008 11:58:35    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

voilà qui confirme le sentiment que nombre d'entre nous avez eu, les derniers matchs ont servis à donner du temps de jeu à certains notamment pour prendre une place dans les 22, lamboley, poux, maka, nyanga jouent leurs places
Hasan, perugini vont se battre à distance pour prendre le poste pilier droit poux peut envisager de brouiller la donne du fait de sa polyvalence pour être remplaçant
Pour la troisème ligne titulaire en demie on la connait: dussautoir-Sowerby-bouilhou : maka, lamboley et nyanga doivent se battre pour deux places:maka semble revenir sur le plan de puissance mais il est apparu complétement hors sujet dans le jeu où il n'a pas l'air de savoir où se placer, mais du fait de sa puissance il risque d'être retenu
Lamboley est l'un des joeurs qui aura la plus jouer cette saison, il a en plus bien rempli son contrat apportant du dynamisme, un sauteur supplémentaire et bonne intensité dans le jeu avec les trois quarts.
Nyanga sort d'une saison en demi teinte, il doit se montrer demain sur un autre visage , il en est capable.

Pour la charnière on l'a connait depusi longtemps: kelleher-ellisalde: courrent partant et ayant fait des matchs moyens lors de ses dernières sorties risque de rester à quai, quid de dutoit? je suis surpris de ne pas le voir à l'ouverture lors de ce dernier match (est-il partant lui aussi?) il me semblait qu'il était le remplaçant naturel à l'ouvertue et peut^-être un choix plus judicieux qu'ellisade qui m'a semblé plafonner dans cet exercice face au Munster

Jauzion premier centre est redevenu le grand jauzion

Le deuxième centre risque d'être attribué à Kunavore qui a bien progressé cette saison il est aussi plus dangereux que fritz actuellement Ahotaeiloa et fritz se battront pour une place sur le banc

A l'arrière tout dépend du rétablissement d'heymans même si je pense qu'Heymans n'est pas à son meilleur poste loin de là
il devrait prendre la place de titulaire, avec donguy à droite et médard à gauche
Back to top
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 13/06/2008 12:13:21    Post subject: Stade Toulousain-Aviron Bayonnais Reply with quote

je pige pas trop pourquoi ils mettent Mermoz alors que c'est sur qu'ils comptent pas sur lui puisqu'il par avec l'edf en tournée. Pourquoi pas mettre un joueur qui pourrai etre dans le groupe pour les phase finale ???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation