Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les transferts
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2018 10:49:23    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
JPRW a écrit:
Il garde Galthié comme adjoint ?

Attention concours de savonnage de planche ... Mr. Green

On sait au moins que Collazo aura la paix pendant les tests de Novembre et le 6 Nations Mr. Green

Je ne pense pas que le dossier soit clos. Soit Mourad a une idée derrière la tête mais doit "jouer" avec le contrat de Galthié pour ne pas faire une Altrad, soit ça va faire du grabuge très rapidement dans la saison.

MessagePosté le: 05/06/2018 10:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2018 10:59:20    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
...On sait au moins que Collazo aura la paix pendant les tests de Novembre et le 6 Nations Mr. Green

Excellent ! Okay Mort de Rire
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2018 17:27:32    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

C'est clair, excellent !! Okay Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2018 19:32:40    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Recomposition du staff varois, quelques surprises !

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-patrice-collazo-nomme-manage…
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2018 19:53:18    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

On a vu beaucoup de joueurs talentueux médiatisés ne jamais confirmé, quelque fois par malchance (Baby), quelque fois par faiblesses relationnelles ou mentales, voire par manque d'envie et d'investissement. Galthié sera t-il un des premiers entraîneurs talentueux médiatisé à ne pas confirmer ? Si oui ce ne sera pas par malchance.

Comme dans beaucoup de métiers, surtout lorsqu'il s'agit de manager, d'encadrer, la compétence technique n'est pas l'essentiel. Un gros minimum est nécessaire pour avoir une crédibilité mais c'est tout, la gestion de l'humain, du relationnel est bien plus importante, surtout qu'elle permet de s'entourer éventuellement des compétences techniques qui manqueraient et de leur permettre de s'épanouir !
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2018 21:29:45    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Galthié qui intervient à titre bénévole parce qu' il pense avoir une dette vis à vis du RCT ? Shocked
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2018 07:34:28    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Mon cul ouais
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2018 09:57:47    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

JPRW a écrit:
Galthié qui intervient à titre bénévole parce qu' il pense avoir une dette vis à vis du RCT ? Shocked

Oui il parait même qu'il va rembourser l'année de salaire qui vient de s'écouler car il considère que ce n'était pas mérité Mort de Rire
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2018 16:13:24    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Galthié et Ibanez, en jouant la double carte technicien et consultant télé, franchement, comment peuvent-ils imposer des valeurs de collectif, d'implication et d'esprit de sacrifice.

Ce sont des clowns sur ce point précis. Je pense qu'on peut avoir la casquette de consultant, mais pas au détriment de ses missions premières, c'est IM-PO-SSI-BLE.
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2018 09:55:45    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Savea a signé au RCT
J'entends encore le pdt du RCT sur le devoir des clubs d 'aider l' EDF en recrutant du joueur français et en le faisant jouer ... Bon , passons .
Sinon , avec ceux qui arrivent et ceux qui ne partent plus , ça va faire du monde en 3/4 !
Par contre, je les aurais plutôt attendu sur un renforcement des avants ...
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2018 14:56:07    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Savea, bof si j'avais le pognon du RCT je ne serai pas aller chercher ce mec ...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2018 15:43:11    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Savea, bof si j'avais le pognon du RCT je ne serai pas aller chercher ce mec ...

Moi aussi .... Il risque de cirer le banc .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2018 18:47:05    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Soit il se bouge le cul et retrouve son niveau, et alors là, gare, soit c'est le flop. Bon, c'est pas Goromaru ou Padovani, ça devrait aller je pense...
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2018 19:00:33    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Ashton aurait fait la demande de jouer à l'aile plutot qu'en 15. Mais Andries Coetzee n'a pas (encore) signé et en 15 il n'y que Bonneval qui plafonne depuis quelques années.
Toulon perd Habana et Clerc, Nakosi rentre au bercail. Si Ashton reste en 15, Savea a une place à prendre à l'aile (ca sera jouera entre lui, Pietersen et Nakosi)

Faudra suivre comment Collazo va gérer la rotation entre Belleau et Carbonel (Trinh Duc pour encadrer)

MessagePosté le: 23/06/2018 20:55:16    Sujet du message: Les transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86
Page 86 sur 86

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation