Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les transferts
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2018 19:41:30    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Merci pour cet article. En effet, comment peut on se passer des idées d'un joueur (et entraîneur) de son talent ?

MessagePosté le: 29/06/2018 19:41:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 09:00:23    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Parce que c' est peut être un sacré casse c... ? Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 12:36:21    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Un joueur, aujourd'hui un homme de caractère. Ce qu'il manque au rugby Francais
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 13:10:47    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Il y a du caractère quand même je pense, chez les managers des équipes de Top 14 ! Urios, Collazo, Travers, Labit, Galthié, Mignoni, pour ne parler que des Français et des meilleures équipes, je pense pas qu'ils aient ce souci...
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 19:19:48    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

McCaw a écrit:
Il y a du caractère quand même je pense, chez les managers des équipes de Top 14 ! Urios, Collazo, Travers, Labit, Galthié, Mignoni, pour ne parler que des Français et des meilleures équipes, je pense pas qu'ils aient ce souci...

Oui, ceux cités ont un caratere bien trempé en effet. Des idées novatrices sur le jeu, c'est moins sûr (hormis La Rochelle de Collazo et, peut etre, Galthié, ca reste un rugby très monolithique)

Dernière édition par Croquemuche le 01/07/2018 09:03:10; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2018 21:31:45    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Oui, je suis bien d'accord, en termes de qualité de jeu... Mais on a trop besoin de meneurs d'hommes en France, c'est très valorisé, et les joueurs, peu autonomes, ont besoin de ce style d'entraîneurs. Un mec qui va leur apporter des problèmes tactiques, stratégiques, ça va en mettre en difficulté certains et ils vont rejeter ça car ce sera avant tout leur échec (même si un bon coach saura aussi ne pas provoquer des situations d'échecs trop souvent à ces joueurs, sinon tu n'as plus de résultats...).
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2018 20:52:34    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

On sait déjà qu' Urios quittera le CO la saison prochaine. -> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-christophe-urios-qui…
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2018 10:56:53    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

J'espère que c'est pas pour le voir en équipe de France...

Bon, ça veut dire que le mercato des coaches est déjà lancé avant même le début de saison, et en cascade celui des joueurs mais on en a l'habitude maintenant pour les cadors, en plus là il y a une CdM qui perturbera le début de saison 2019/2020, arrivées de Sudistes de gros calibre à prévoir et mouvements chez les internationaux français je pense.

MessagePosté le: 18/08/2018 05:13:28    Sujet du message: Les transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87
Page 87 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation