Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les transferts
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2018 09:53:03    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Personnellement, vu de Pau ou "de Toulouse", je me "réjouis" de leurs soucis (on a les nôtres, chacun sa croix). Je les aimais beaucoup sous Etcheto, mais je les ai trouvés survendus parfois, et le simple fait de jouer à l'UBB suffisait à déclencher une sélection parfois.
L'UBB est un club moyen de l'élite, un vrai bon club, mais il n'est en rien supérieur à un La Rochelle ou Pau par exemple, il serait largement temps de se rendre compte de cela à Bordeaux, ils ne dominent même pas totalement sur leur territoire !!
Hormis la présence en élite depuis 10 ans quand même, sans trop de soucis pour le maintien depuis un bon moment.

(Même problématique pour le Stade toulousain par rapport au CO soit dit en passant : quand tu as des prétentions nationales et au-delà, tu peux pas te faire dominer par ton premier voisin, c'est pas possible).

MessagePosté le: 16/11/2018 09:53:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2018 17:13:07    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Urios a signé à l'UBB pour 4 ans. Avec aucune porte de sortie pour l'edf apparement
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2018 18:51:12    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

C'est fait ? Ah ouais tiens, j'aurais pas imaginé qu'il atterrisse là-bas !!
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2018 11:50:37    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Oui choix surprenant, le chèque doit être intéressant car il semble avoir renoncé à postuler pour l'EDF et il signe pour 4 ans ce qui devient rare à ce poste.
Pour cette saison que Marti le veuille ou pas , son groupe professionnel va certainement être moins concentré sur le résultat final...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2018 14:31:30    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Urios a signé à l'UBB pour 4 ans. Avec aucune porte de sortie pour l'edf apparement

Je pense que Marti a été échaudé par le départ de Brunel et ne veut plus se retrouver dans cette situation .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2018 15:22:17    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

JPRW a écrit:
st_tlse a écrit:

Je pense que Marti a été échaudé par le départ de Brunel et ne veut plus se retrouver dans cette situation .

Il le dit clairement dans une interview
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2018 21:43:41    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Urios le dit dans l'Equipe et il a entièrement raison : on ne postule pas pour l'Equipe de France. C'est une connerie de faire ça je pense. On vient chercher quelqu'un, ou alors il est clairement dit que l'on recherche un successeur et il y a des entretiens de passés (PSA ou Novès est arrivé comme cela, je sais plus du tout).

Le projet bordelais est clairement intéressant, il a fait le tour de la question à Castres et ne cherche pas à faire du Guy Roux ou du Novès justement, on est dans une autre ère et il veut réussir à construire, c'est ce qu'il aime.

Il a 4 ans avec Marti pour cela.
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2018 22:13:59    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Il va retrouver Lamerat. Avec Radrada, ça va être solide et efficace
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2018 17:39:52    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Oui avec Botica d'Oyonnax en 10 que l'UBB a recruté pour la saison prochaine ca devrait le faire en effet

Urios n'a pas trop apprécié les méthodes du clan Laporte avec Novès , il l'avait dit publiquement et je ne crois pas qu'il accepterait que Simon vienne lui expliquer le métier...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2018 23:06:10    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Oui, deux coqs dans la basse cour, c est souvent un de trop !
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2018 10:28:33    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Botica a signé à l'UBB ?

Pas mal dites-moi... Shocked
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2018 17:22:01    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

McCaw a écrit:
Botica a signé à l'UBB ?

Pas mal dites-moi... Shocked

C'est ce qui se murmure en coulisse. Beauxis fait le chemin inverse, échanges de bons procédés Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2018 15:03:19    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Beauxis est à Lyon !
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2018 15:18:39    Sujet du message: Les transferts Répondre en citant

Yoyo va à Oyo l' année prochaine .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 02:52:26    Sujet du message: Les transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88
Page 88 sur 88

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation