| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 30/06/2009 15:17:10 Post subject: Les transferts |
|
|
Ils sont quand meme spéciaux ces maillots
En tout cas, Haskell, ça c'est une super recrue, je l'aurai bien vu au ST à la place de Maka. |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 30/06/2009 15:17:51 Post subject: Les transferts |
|
|
C'est vraiment axé pour les jeunes, évidemment qu'à 45 piges on peut pas porter ça sans avoir l'air un peu décalé. Mais ça plaira quand même à certains, tous les goûts sont dans la nature...
Visuellement parlant, j'aime beaucoup, mais je le porterais pas. Surtout parce que c'est trop moulant en fait...  _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 30/06/2009 15:19:29 Post subject: Les transferts |
|
|
C'est sur que se balader sur la côte d'Azur avec l'un de ses maillots, ça doit pas trop le faire, surtout le rose !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 30/06/2009 16:00:14 Post subject: Les transferts |
|
|
| Stéphane wrote: | C'est sur que se balader sur la côte d'Azur avec l'un de ses maillots, ça doit pas trop le faire, surtout le rose !!!  |
Ben non , ça fait fashion !! |
|
| Back to top |
|
 |
chomelaregle Administrateur

|
Posted: 30/06/2009 16:04:33 Post subject: Les transferts |
|
|
Julien Dupuy Parisien Publié le 30/06/2009 par Mathieu Cabiro

Le demi de mêlée international Julien Dupuy sera parisien à partir de la saison prochaine.
Julien Dupuy (1m80, 82Kg) s'est engagé en faveur du Stade Français Paris. Le demi de mêlée, appelé avec l'Equipe de France pour la tournée d'été, arrive en provenance de Leicester et effectue un retour en France après avoir évolué à Biarritz. Agé de 26 ans, il a signé un contrat de 4 ans. _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 30/06/2009 16:16:29 Post subject: Les transferts |
|
|
Il fait mieux sur Haskell ce maillot  |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 30/06/2009 19:17:40 Post subject: Les transferts |
|
|
| Hernandez en Afsud aux Sharks , vont pouvoir faire le test comparatif avec Michou ! |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur
|
Posted: 30/06/2009 21:19:36 Post subject: Les transferts |
|
|
| JPRW wrote: | | Hernandez en Afsud aux Sharks , vont pouvoir faire le test comparatif avec Michou ! |
Pourquoi, y'en a pour qui le doute subsiste ? _________________
Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 02/07/2009 19:27:32 Post subject: Les transferts |
|
|
Cotter va avoir un ulcère Fourrie n'a plus l'air très motivé par l'asm Avez-vous signé à Clermont-Ferrand ? J. F.- Non, pas encore. Pourquoi ? J. F.- Parce qu'au moment où je vous parle, je ne sais pas encore où sera mon avenir. Clermont est un challenge super intéressant, une opportunité magnifique pour moi. Même si les tractations sont en bonne voie avec le club français, je ne veux pas vous mentir. Aujourd'hui, je ne sais pas où je serai la saison prochaine. J'aime jouer pour mon pays, une coupe du monde arrive très vite et je me pose donc beaucoup de questions. Quand donnerez-vous votre décision ? J. F.- Je m'accorde cinq semaines pour décider. Si vous choisissez Clermont, vous n'arriverez pas en France avant le mois de novembre... J. F.- Oui, c'est bien ça _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 02/07/2009 20:03:12 Post subject: Les transferts |
|
|
Au moins il est franc De toutes façons il peut encore se péter pendant le Tri Nations comme ça la situation sera simplifée |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 03/07/2009 08:58:20 Post subject: Les transferts |
|
|
| gael wrote: | Cotter va avoir un ulcère Fourrie n'a plus l'air très motivé par l'asm Avez-vous signé à Clermont-Ferrand ? J. F.- Non, pas encore. Pourquoi ? J. F.- Parce qu'au moment où je vous parle, je ne sais pas encore où sera mon avenir. Clermont est un challenge super intéressant, une opportunité magnifique pour moi. Même si les tractations sont en bonne voie avec le club français, je ne veux pas vous mentir. Aujourd'hui, je ne sais pas où je serai la saison prochaine. J'aime jouer pour mon pays, une coupe du monde arrive très vite et je me pose donc beaucoup de questions. Quand donnerez-vous votre décision ? J. F.- Je m'accorde cinq semaines pour décider. Si vous choisissez Clermont, vous n'arriverez pas en France avant le mois de novembre... J. F.- Oui, c'est bien ça |
On sent le mec motivé. Je serais les dirigeants de l'ASM, je lui dirais mon petit gars, au revoir et bonjour chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ozone Administrateur
|
Posted: 03/07/2009 10:51:46 Post subject: Les transferts |
|
|
Bah c'est surtout qu'il quitte l'AFS, il quitte sa place en sélection. A deux an de la CDM, ce serait assez con pour lui. Pareil pour Steyn. Je ne comprend pas pourquoi il a signé au Racing alors qu'il commence à devenir l'arrière titulaire des Boks. M'enfin, ils font ce qu'ils veulent hein ... _________________ Jeu de mains, jeu de sonégiens |
|
| Back to top |
|
 |
chomelaregle Administrateur

|
Posted: 03/07/2009 10:54:02 Post subject: Les transferts |
|
|
mais en AFS c'est pas comme chez les neozeds, y'a rien qui les empeche de jouer pour un club français et d'etre selectionné en equipe nationale, non? _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 03/07/2009 11:01:40 Post subject: Les transferts |
|
|
| Oui , sauf le calendrier mais une convocation en équipe nationale est prioritaire . |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur
|
Posted: 03/07/2009 13:28:27 Post subject: Les transferts |
|
|
Ca se deale avec l´employeur au moment de signer le contrat tout cela. C´est pas un pble _________________
Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
|