creer un forum      supprimer les publicites  

Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lagisquet s'en va du BO !!

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> du top14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McCaw
Administrateur

PostPosted: 14/06/2008 12:23:57    Post subject: Lagisquet s'en va du BO !! Reply with quote

Je vous disais que c'était la crise au BO, je ne mens pas !!

Copier-coller d'un article de lequipe.fr :

"Rugby - Top 14 - Lagisquet et Biarritz, c'est fini

C'est une décision ferme et définitive, à tel point qu'il n'assistera pas au dernier match de son club, celui qu'il entraîne depuis dix ans, celui qu'il a emmené par trois fois jusqu'au Bouclier de Brennus. Patrick Lagisquet a annoncé dans L'Equipe de ce samedi son intention de quitter le Biarritz Olympique. «Cela suffit», a simplement confié le technicien. «Je ne serai pas à Aguiléra. Je renonce à toutes mes fonctions pour la saison prochaine. Je resterai tranquille à m'occuper de mon cabinet d'assurances.» Compagnon de toujours, Serge Blanco s'est contenté d'un «C'est la vie. C'est surtout dommageable pour lui.»

Depuis le 3 mai dernier, et une défaite face à Perpignan qui hypotéquait les chances du club de participer aux demi-finales, Lagisquet semblait lassé. Dans les colonnes de L'Equipe, il avait alors exprimé son désir de ne plus être aux commandes. Il souhaitait se recentrer sur la formation technique des jeunes joueurs et des entraîneurs, prendre une fonction de manager. Jeudi dernier, alors que Lagisquet observait l'entraînement du bord du terrain, le manager actuel du BO, Georges Darrieumerlou lui a brutalement demandé de passer aux services administratifs pour signer sa lettre de démission.

Blanco a bien essayé de parler avec Lagisquet, mais celui-ci «blessé par le fait (qu'on lui) demande de signer (sa) lettre de démission comme ça» ne reviendra pas. Ce divorce fait écho aux licenciements survenus il y a quinze jours d'Olivier Rieg et d'Olivier Ducourt, les deux préparateurs physiques, proches de Lagisquet. Vendredi, le troisième ligne sud-africain s'est aussi vu signifier son congé. Au terme d'une saison sans demi-finales, le BO s'apprête visiblement à dégraisser et à changer de cap.
"

Le 3ème ligne évoqué, est Trevor Hall, pourtant méritant durant la saison, et polyvalent, bon en 2de ligne, un guerrier à l'inverse de certains de ses concurrents au poste (Dellappe qui brandouille et fait la bringue et le play-boy, Carizza pareil,...).

Y a un gros gros malaise au BO, pour en arriver là. Blanco fait n'importe quoi, à moins qu'il ait une solution de choix à proposer avec un technicien de gros calibre.
Enfin, chacun sa merde...
Administrateur

PostPosted: 14/06/2008 17:12:19    Post subject: Lagisquet s'en va du BO !! Reply with quote

c'est la crise...
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> du top14 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation