|
Stade Toulousain discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JPRW Administrateur
|
Posted: 15/06/2008 22:23:14 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
Mont de Marsan - Racing Metro 92 le samedi 21 juin à 15 h Qui montera en Top 14 avec le RCT ?? Verra-t- on un derby SF-RM92 ou MdM - Dax ( si Albi descend ! ) ?? 2 équipes parisiennes en Top 14 serait une situation inédite avec un recentrage " nordiste " , 2 équipes landaises serait plus dans la " tradition historique " du rugby .
MdM me parait plus solide avec un jeu plus en place , le RM s ' est déjà loupé sur des rencontre importantes . En ce qui me concerne , résidant en IDF , aller voir des grosses écuries du Top 14 à Paris , sans aller à JB , ne me déplairait pas . Les pom pom girls , la musique disco , les beaux quartiers .... j' ai du mal à m' y faire , tandis qu' à Colombes on a : la boutique à gudule ( ?? ) pour les souvenirs , le speaker bénévole , la buvette du stade municipal et une belle vue d ' ensemble sur les HLM avoisinants . |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 08:30:12 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
Mont-de-Marsan sont très sympathiques, mais le plus sincèrement du monde, je pense que s'ils montaient, ils feraient guère mieux qu'Auch ou Dax, et seraient quasi-assurés de la charette.
Cependant, Albi a prouvé que rien n'était impossible...
La Racing semble assez structuré sur certains points pour espérer pouvoir se défendre en élite. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 10:31:37 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
Tout à fait d ' accord , je ne faisais allusion qu' au côté sportif et au vue de l' état des forces actuelles en ProD2 . Sur le plan de l' assise financière le RM parait plus à même de survivre en Top14 mais ce n' est qu' une impression . |
|
| Back to top |
|
 |
Delph

|
Posted: 17/06/2008 00:02:32 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| JPRW wrote: | Les pom pom girls , la musique disco , les beaux quartiers .... j' ai du mal à m' y faire , tandis qu' à Colombes on a : la boutique à gudule ( ?? ) pour les souvenirs , le speaker bénévole , la buvette du stade municipal et une belle vue d ' ensemble sur les HLM avoisinants . |
Euh, les pom-pom girls à Jean Bouin, c'est quand même super rare. Et même si le club est dans les beaux quartiers, on ne peut pas dire que ce soit le cas du public, celui du Racing est beaucoup plus snob quand même. En fait, c'est marrant, le SF est dans un quartier bourge avec un public plutôt populaire, alors que le Racing est dans une banlieue pourrie avec un public bourge.
M'enfin, c'est pas grave.
Mais allez le Racing, ça serait cool qu'ils montent.
Last edited by Delph on 17/06/2008 13:56:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 17/06/2008 07:31:26 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| Delph wrote: | | JPRW wrote: | Les pom pom girls , la musique disco , les beaux quartiers .... j' ai du mal à m' y faire , tandis qu' à Colombes on a : la boutique à gudule ( ?? ) pour les souvenirs , le speaker bénévole , la buvette du stade municipal et une belle vue d ' ensemble sur les HLM avoisinants . |
Euh, les pom-pom girls à Jean Bouin, c'est quand super rare. Et même si le club est dans les beaux quartiers, on ne peut pas dire que ce soit le cas du public, celui du Racing est beaucoup plus snob quand même. En fait, c'est marrant, le SF est dans un quartier bourge avec un public plutôt populaire, alors que le Racing est dans une banlieue pourrie avec un public bourge.
Mais allez le Racing, ça serait cool qu'ils montent. |
je te raconte pas comment ils vont avoir la grosse tete les parisiens si c'est le cas  |
|
| Back to top |
|
 |
Delph

|
Posted: 17/06/2008 13:55:55 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
Ca nous ferait surtout un déplacement à moins de 450 kms.  |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 17/06/2008 14:17:46 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| Delph wrote: | Ca nous ferait surtout un déplacement à moins de 450 kms.  |
 |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 17/06/2008 14:19:56 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| Delph wrote: | | JPRW wrote: | Les pom pom girls , la musique disco , les beaux quartiers .... j' ai du mal à m' y faire , tandis qu' à Colombes on a : la boutique à gudule ( ?? ) pour les souvenirs , le speaker bénévole , la buvette du stade municipal et une belle vue d ' ensemble sur les HLM avoisinants . |
Euh, les pom-pom girls à Jean Bouin, c'est quand même super rare. Et même si le club est dans les beaux quartiers, on ne peut pas dire que ce soit le cas du public, celui du Racing est beaucoup plus snob quand même. En fait, c'est marrant, le SF est dans un quartier bourge avec un public plutôt populaire, alors que le Racing est dans une banlieue pourrie avec un public bourge.
Les pom-pom Girls à Jean Bouin, c'est vraiment très treès rare, faut pas non plus caricaturer ce qui se passe 2 ou 3 fois dans la saison au SDF. Remarque elles sont très mignonnes ces charmantes jeunes filles, je serai pas contre des pom-pom girls à chaque match du SF à Jean Bouin  |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 17/06/2008 18:05:15 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| Stéphane wrote: | | Delph wrote: | | JPRW wrote: | Les pom pom girls , la musique disco , les beaux quartiers .... j' ai du mal à m' y faire , tandis qu' à Colombes on a : la boutique à gudule ( ?? ) pour les souvenirs , le speaker bénévole , la buvette du stade municipal et une belle vue d ' ensemble sur les HLM avoisinants . |
Les pom-pom Girls à Jean Bouin, c'est vraiment très treès rare, faut pas non plus caricaturer ce qui se passe 2 ou 3 fois dans la saison au SDF. Remarque elles sont très mignonnes ces charmantes jeunes filles, je serai pas contre des pom-pom girls à chaque match du SF à Jean Bouin  |
bin moi je les veux bien chez moi  |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 21/06/2008 15:20:12 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
3 essais en 12 minutes !! 7-12 pour le RM92 |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 21/06/2008 17:07:38 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| 20-20 prolongations !! |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 21/06/2008 17:30:37 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
| Victoire de Mont de Marsan. C'est pas l'année prochaine que l'on aura deux clubs parisiens en Top14. |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 21/06/2008 17:38:05 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
J' ai suivi sur video-direct.france3.fr , ça été serré mais le RM a laché en prolongation avec un dernier essai Montois à la sirène On aura peut être un derby landais avec Dax |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur
|
Posted: 21/06/2008 20:40:11 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
Selon les journalistes de Sud radio et selon Herrero, qui a vu le match sur ecran depuis le stade Velodrome, ce match fut probablement le plus beau de l'annee, Top14 inclus. Ceux qui l'ont vu (ou qui vont le voir) confirment ? _________________
Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 21/06/2008 20:45:43 Post subject: Finale de ProD2 |
|
|
Très intéressant comme match, du suspense, des rebondissements, du combat, du mouvement, mais des défenses trop faibles, notamment au RM 92 pour en faire LE match.
Bravo aux Montois, ils ont fait le jeu, ont profité des faiblesses parisiennes et ont remonté un 12-0 initial qui a dû faire douter quand même. Déçu pour le Racing, pas assez maître de son jeu dans l'ensemble, et qui a gâché une avance importante et des balles de match dont la transformation sur le poteau de Wisniewski... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
|
|