| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JPRW Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 10:35:37 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
l' autre demi finale L' USAP pourra t elle inquiéter l' ASM Y aura t il un syndrome "phase finale" des les 1/2 pour Clermont ? |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 16/06/2008 11:02:32 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
vu la demi de l'an dernier s'il y a un syndrôme pour Clermont il est plutôt en leur faveur
je pense sincèrement qu'ils vont aller en finale contre le stade .........  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 11:09:23 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| je pense aussi que l'USAP va avoir du mal a faire face a Clermont maintenant tout le monde peut avoir un jour sans |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 11:14:49 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
ben moi je crois que cela dépend de l'ASM si'l joue mal ils peuvent se faire des frayeurs mais s'ils jouent à leur vrai niveau, l'usap risque exploser en vol et prendre une belle branlée Après à eux de respecter l'adversaire et tout le travail qu'ils ont produit cette année, car l'ASM est supérieur dans toutes les lignes et dans tous les secteurs du jeu à l'usap. |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 11:29:16 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| Quand on voit que l'USAP avec quasiment une équipe type arrive très difficilement à battre le SF avec une équipe mixte voire B, on peut se poser des questions sur le niveau de l'USAP. Clermont va se faire un plaisir de les atomiser, je sens bien la branlée pour l'USAP. J'en arrive à regretter que le BO n'ait pas fini 4ème, ça aurait été une autre paire de manche pour Clermont tellement le BO est chiant à jouer. |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur

|
Posted: 16/06/2008 14:16:28 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| gael wrote: |
je pense sincèrement qu'ils vont aller en finale contre le stade .........  |
C'est la finale que tout le monde attend. Si les deux clubs se retrouvent en finale, il y aura forcement une grosse deception car ces deux clubs meritent vraiment de gagner quelquechose cette annee. La fin de saison sera cruelle pour l'un de ces deux clubs (je n'ose dire pour les deux) _________________ Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 16/06/2008 15:58:42 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
L'USAP a quand même joué pépère et pas le couteau entre les dents, quelque part ils étaient emmerdés de voir qu'ils étaient maîtres de leur destin, et le fait que le SF sans pression avec des mecs qui jouaient leur place et étaient plus agressifs les a gênés.
Et à Michelin il y a un mois environ, l'USAP déterminée a fait chier son monde. Pour moi, ils ont leur chance, clairement. De là à gagner, c'est autre chose.
Pour Clermont, je crois pas que le syndrome finale jouerait, je pense que ce serait la première fois qu'ils y retourneraient immédiatement après un échec, ça doit jouer. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 20/06/2008 08:51:17 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
hier sur sud radio un intervenant expliquait en rigolant que les catalans pourraient faire monter la pression sur broke james dès les couloirs du vélodrome à la façon RCT des années 80 ou béziers des années 70. ^plus sérieusement je revoyais l'essai marqué dernièrement par les blacks contre les anglais où le solide 3/4 centre arrivé lancé sur l'ouvreur et explose le premier rideau défensif Mes catalans ont du remarqué que l'un des points faible de la défense clermontoise c'est James, et avec de sTUilagui, grandclaude ou même montgommery lancés il ya moyen de passé mais la grande différence avec les blacks c'est le vide en matière de soutien ou du moins la maladresse des catalans à prolonger les actions avec rapidité et efficacité
AUtre point faible en défense le replacement défensif de Nalaga |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 20/06/2008 14:23:54 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
Ca me ferait rire qu'il y ait vraiment du pet, à l'ancienne... James est souvent visé, mais il est quand même souvent protégé par sa 3ème ligne, et ça se passe pas trop mal. Et puis pour l'agresser, faut déjà avoir la gonfle, et contre Clermont, les ballons sortent pas toujours aussi bien qu'on le veut. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
Delph

|
Posted: 20/06/2008 16:00:48 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| Et il joue très en profondeur, difficile d'aller le chercher. |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 20/06/2008 16:21:10 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
Il est assez insaisissable quand il joue comme ça effectivement, et quand il prend la ligne d'avantage, il peut faire des dégâts... Un chantier... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur

|
Posted: 20/06/2008 21:56:17 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
Selon la LNR : http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16354&CSR=16373&CSSR=16423&am…
LE XV CLERMONTOIS Baby ; Rougerie (cap), Canale, Joubert, Nalaga ; James (o), Mignoni (m) ; Bonnaire, Vermeulen, Audebert ; Cudmore, Privat ; Zirakashvili, Ledesma, Emmanuelli. LE XV PERPIGNANAIS Montgomery ; Planté, Grandclaude, Hume, Candelon ; Laharrague (o), Durand (m) ; Britz, Tuilagi, Vaki ; Porcu, Alvarez-Kairelis ; Mas, Tincu, Freshwater (cap). _________________ Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 20/06/2008 22:13:23 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| Baby serai t il en train de prendre la place de Floch a l'arrière ou est ce que ce dernier serai blessé |
|
| Back to top |
|
 |
Delph

|
Posted: 20/06/2008 22:20:21 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| Floch n'est pas blessé, il est sur le banc. |
|
| Back to top |
|
 |
st_tlse Administrateur
|
Posted: 20/06/2008 22:22:06 Post subject: Demi Finale : Clermont Auvergne - USAP |
|
|
| donc Baby est en train de lui prendre sa place |
|
| Back to top |
|
 |
|