Je ne sais pas si ca marche correctement. Il faut TvAnts ou Sopcast pour que ce fonctionne.
En ce moment il y a la 1/2 des - de 20 All-Blacks - Walles sur eurosport2. Je vais essayer de faire fonctionner le bouzin _________________ Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952)
Posted: 18/06/2008 21:52:02 Post subject: 1/2 sur le net
31 - 6 à la 83ieme pour les tout noir L'arbitre n'a pas jugé utile de faire jouer plus d'arret de jeu _________________ Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952)
Posted: 18/06/2008 22:25:02 Post subject: 1/2 sur le net
tain chui vert, je demenage le jour des demis (samedi) le temps que mes meubles arrivent et que je bouge mon ternet, je vais tout louper...
edit: avec un peu de chance mon salon sera d'equerre le dimanche pour la 2eme demi finale. _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard