Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

futur fonctionnaire???
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gael
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 14:41:47    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

alors Mc Caw tu en es où de ton concours???
t'as passé l'oral?
ça a gazé?
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 16:19:17    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

Ben écoute, merci de prendre des nouvelles, j'ai eu les résultats, je suis 2ème sur liste complémentaire...

Je dois attendre des désistements éventuels sur la liste principale ( 14 personnes), des candidats qui réussiraient un concours de l'Education Nationale et choisiraient d'abandonner leur poste de stagiaire de l'enseignement agricole...

Position inconfortable, pour synthétiser, je suis dans la peau de Thierry Dusautoir en juin 2007, pas dans les 30 premiers choisis par Laporte... J'espère comme lui un événement qui irait en mon sens, j'ai pas envie d'être le Pascal Papé ou le Dimitri Yachvili des concours... Crying or Very sad

Je suis un peu déçu, j'ai fait des oraux vraiment pas mal du tout, dont une épreuve où j'ai cartonné lors de l'entretien, j'attends les notes pour vraiment savoir où j'ai pêché (en français à l'écrit certainement).
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 18:45:48    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

L' année dernière y avait il eu des désistements ??
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 19:19:33    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

C'était pas ouvert les 2-3 dernières années, et évidemment, j'arrive pas à joindre le bureau... Ceci étant, la liste complémentaire est longue (19 postes), comme s'ils anticipaient sur pas mal de désistements, on se rassure comme on peut... Laughing
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 20:26:23    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

McCaw wrote:
C'était pas ouvert les 2-3 dernières années, et évidemment, j'arrive pas à joindre le bureau... Ceci étant, la liste complémentaire est longue (19 postes), comme s'ils anticipaient sur pas mal de désistements, on se rassure comme on peut... Laughing

bin je te dis merde Mr. Green
Back to top
gael
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 22:00:24    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

moi j'ai la solution: tu te procures la liste des heureux lauréats, tu en choisi 2 au hasard, tu sabotes leur bagnole, tu les envoies au paradis Mr. Green et tu demandes à St-tlse de se charger de l'enquête Mr. Green Mr. Green qui concluera sur la culpabilité de nougachose et capitoletruc Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 22:21:09    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

gael wrote:
moi j'ai la solution: tu te procures la liste des heureux lauréats, tu en choisi 2 au hasard, tu sabotes leur bagnole, tu les envoies au paradis Mr. Green et tu demandes à St-tlse de se charger de l'enquête Mr. Green Mr. Green qui concluera sur la culpabilité de nougachose et capitoletruc Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça serai avec plaisir mais moi je m'occupe plus des manifestants et puis en plus faudrai que ça se passe sur mon lieu de travail Mr. Green
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 20/06/2008 23:14:21    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

gael wrote:

J'ai un très bon ami flic, j'y ai déjà pensé... Mr. Green
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 02:35:33    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

Bon, j'ai reçu un courrier avec un gros dossier à renvoyer, si j'ai bien compris je serai professeur stagiaire de lettres-histoire en lycée professionnel agricole le 1er septembre 2008... Wink

L'établissement auquel je suis rattaché administrativement est Toulouse-Auzeville, à Castanet-Tolosan, je vais devoir crécher là-bas plusieurs mois de l'année 2008-2009... Oh zut, Toulouse, si jamais je dois rester le week-end, qu'est-ce que je vais faire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

McCaw, qui vient de toucher au but, que ç'a été long depuis le bac... ( Ah si j'étais moins branleur et à traîner sur les forums rugby...).
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 08:02:52    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

Félicitations Okay Okay
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 08:35:38    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

Félicitations
Encore 41 annuités et tu toucheras au but Mr. Green
gael
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 08:46:41    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

FELICITATIONS COLLEGUE !!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

tu vas avoir le temps de remplir le forum de posts!!!!

j'ai mon beauf qui est formateur à Auzeville, sa spécialité c'est la physique chimie, peut être le croiseras-tu???

en tout cas on est contents pour toi!
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 09:02:39    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

gael wrote:
FELICITATIONS COLLEGUE !!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

tu vas avoir le temps de remplir le forum de posts!!!!

j'ai mon beauf qui est formateur à Auzeville, sa spécialité c'est la physique chimie, peut être le croiseras-tu???

en tout cas on est contents pour toi!

Félicitations, tu nous paieras une mousse Mr. Green Mr. Green
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 14:02:58    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

Merci les gars. Wink

Le truc intéressant côté rugby, c'est que je suis susceptible de voir enfin évoluer le ST à Ernest Wallon, j'ai jamais foutu les pieds là-bas et vais pouvoir même peut-être aller glandouiller du côté des entraînements, ce genre de plan...

Siroter une mousser avant ou après un match avec des gens d'ici devient une hypothèse tout à fait probable aussi...Rho, ça va être bon tout ça... Very Happy Cool
Et y a intérêt à profiter, parce qu'après, dans un an, mutation nationale, ça devrait être gratiné, la carte des établissements agricoles est assez "funky", que des trous paumés ou presque...
Administrateur

PostPosted: 11/07/2008 14:22:05    Post subject: futur fonctionnaire??? Reply with quote

McCaw wrote:
..... "funky", que des trous paumés ou presque...

funky ou country ? Mr. Green
Il y a un lycée agricole à Marly Gomont ??
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation