Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

France Angleterre XIII

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 23/06/2008 22:04:03    Post subject: France Angleterre XIII Reply with quote

Y'en a qui vont à EW, vendredi soir (20h30), assister au France Angleterre ? J'y serai si je sors du taf suffisament tôt
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 26/06/2008 22:47:16    Post subject: France Angleterre XIII Reply with quote

Personne pour boire une mousse à la mi-temps demain soir ?
chomelaregle
Administrateur

PostPosted: 27/06/2008 22:20:43    Post subject: France Angleterre XIII Reply with quote

je regardais le match vite fait, je veux pas etre mechant, mais ils sont franchement risibles les frenchies...
en defense ils se font deboiter, et des qu'ils approchent de l'enbut ils chient tout avec des petits coups de pied a la con...
Administrateur

PostPosted: 27/06/2008 23:06:37    Post subject: France Angleterre XIII Reply with quote

Je rentre à l'instant. D'accord avec toi, c'etait assez pitoyable. Les anglais ont joué trop vite pour ces pauvres francais .... qui n'avaient meme pas envie de s'accrocher (du moins c'est l'impression qu'ils donnaient)
J'ai bien aimé l'ailier des Dragons catalans (Katthabi) et Wynne le demi de melee Français (sic). Katthabi ferai, je pense, le bonheur de n'importe quel club de top 14. Une vrai pile electrique, à l'image du Bomati des annees Briviste (moins fort tout de meme). Fellous est également à féliciter pour sa vaillance.
Deçu par Fakir qui, sur une ou deux charges, a montré toute sa puissance mais a semblé jouer en marchant le reste du temps.
Si le 7 français (re sic) accelere bien le jeu, c'est en vain, car le 1/2 d'ouverture des bleus est d'une lenteur incroyable et tres previsible.

Coté anglais, tres bon match du 7 (un modele reduit, mais tres vif) et du centre aux faux airs de G. Thomas.

Bref, je me suis bien fait chier. Heureusement, l'ambiance etait sympa
chomelaregle
Administrateur

PostPosted: 28/06/2008 13:19:10    Post subject: France Angleterre XIII Reply with quote

Fakir perd la balle sur une charge et donne un bel essai aux anglais il me semble.
sinon, y'a un gouffre entre l'EDF et les beefs.
Administrateur

PostPosted: 12/07/2008 20:31:53    Post subject: France Angleterre XIII Reply with quote

en parlant de XIII, y'a les dragons catalans contre les harlequins, Youness s'est pris un de ses plaqauge a la gorge, il est sorti sur civiere... Shocked
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation