| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
McCaw Administrateur
|
Posted: 24/06/2008 13:15:41 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/20080624_091053_grande-lessive-au-ra…
Tous ces joueurs risquent d'atterir à Dax ou ...MdM. Dubois avait un reclassement proposé chez Foncia et voulait revenir par chez lui (Peyrehorade), il risque d'y revenir peut-être comme joueur.
Ceci étant dit, ces joueurs-là ont déçu au mauvais moment, ils étaient remplaçants et pas pour rien, et Auradou n'a rien apporté de sensible au niveau de la touche par exemple. Benetton n'a jamais été tenu comme un grand technicien, et n'avait pas les épaules pour ce genre de clubs à mon avis.
Berbizier, qui connaît pertinnement le jeu et les hommes a choisi de faire le ménage, halte aux sénateurs. C'est lui qui a pris les décisions, pas Lorenzetti, qui n'est que le grand argentier. Cependant, s'il y avait échec l'an prochain, c'est Berbize qui giclerait... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 24/07/2008 20:59:07 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
à noter que lorsque dubois, desbrosse et delaigue ont quitté le ST ils ont complètement plongé rugbystiquement..... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 24/07/2008 22:30:21 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
Pff, ça me surprend pas trop, ils ont été dans des clubs restrictifs dans le projet de jeu et où on attendait trop d'eux.
A Toulouse, ils évoluaient avec des mecs plus forts, et on a souvent tendance à évoluer au même niveau que ses partenaires, c'est très dur de lutter contre ça, tous sports co confondus. Sur ma très modeste carrière je l'ai constaté : en série j'étais un joueur de série, en Fédérale j'étais un joueur de Fédérale... Et en 1 ou en réserve, je faisais pas du tout les mêmes matches, c'était terrible...
Et puis la fin de carrière, c'est pas toujours jojo, cette année par exemple Dominici a fait la saison de trop je pense par exemple... Même s'il avait encore quelques cartouches (super relance en demi contre le ST), il aurait dû arrêter après la CdM. Il a pas dû vouloir rester sur un échec. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 16/02/2009 22:27:25 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
le Racing annonce de grands noms pour la sasion prochaine, ça me rappelle une équipe rouge et noire
moi je suis joueur du racing et j'entends tout ça je me demande si je continue à "m'envoyer" sur les terrains de prod2 à prendre des marmittes à Oyonnax, tarbes, béziers.....tous les WE sachant qu'à la fin de la saison on me dira: "bon ben merci mais maintenant tu laisses la place aux "jeunes" chabal et nallet "
je sais que les joueurs sont pros et qu'ils savent que leur club doit recruter pour se maintenir mais je me demande comment je réagirai.... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
chomelaregle Administrateur

|
Posted: 16/02/2009 22:30:04 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
j'ai entendu que Chabal et Nallet, c'est qui les autres? _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 16/02/2009 22:41:30 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
On parle de Steyn à l 'ouverture , remplacerait Merthens qui n' a pas l' air de vouloir monter en Top 14 ( déjà l' année dernière avec le RCT ) ou qui prendra peut être sa retraite ?? Ou qui ferait qq piges si besoin ?? Si Steyn ne vient pas il y aurait la piste d 'un autre SudAf plus jeune Ca expliquerait le déplacement de Lorenzetti en Afrique du Sud la semaine dernière . |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 16/02/2009 23:56:20 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
ils parlent aussi de noirot, fortassin, maka.... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 17/02/2009 10:53:06 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
selon le Midol: Arrivées: Fortassin (Montauban) Contacts: Nallet- Chabal-Steyn,Lagardère (CO°, Noirot(BO), Dupuy(Agen),Balshaw( Gloucester)Peter Grant(Stormers), Rocky Elson(Leinster), Ouedraogo Prolongations: Ward, Leo'o Vakaola,Lo Cicero,Festuccia,Van der Merwe, Goosen Fin de contrat:Wisniewki,Dubois, Mertens,Gérard,Jolly, Russel,Hehea, Berry,Vulakoro,Gaugau, Bobo,Dicka, Valbon, Diomande (avec clause libératoire) Départs: Coetzee (Co° Diomande(BO)Jolly, Valbon, Vulakoro,Dicka
quand je pense que Nallet et Chabal ne joueront plus la Hcup de leur carrière et qu'ils vont jouer en'edf, on a pas finis d'avoir des soucis en EDF |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/02/2009 11:03:01 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
putain y'en a du monde en fin de contrat... s'il refont pas signer un peu tout ca, bonjour la cohesion s'il monte en top14...
Jonathan Wisniewski c'est un bon plan ca, non? _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 17/02/2009 15:21:19 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
Un bon plan pour qui Wisniewski ? Un club de ProD2 ou d'élite ? _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/02/2009 17:19:07 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
putain je le croyais plus jeune... il me semble que tout le monde en parlait avant, il est pas bon? _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 17/02/2009 21:45:08 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
Il est pas mal du tout oui, mais bon, rien de fracassant non plus. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 19/02/2009 15:58:47 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
J'irai peut être voir jouer Chabal et Nallet l'année prochaine en TOP 14, ça me changera du SF et de Jean Bouin.  |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 19/02/2009 21:15:14 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
| Stéphane wrote: | J'irai peut être voir jouer Chabal et Nallet l'année prochaine en TOP 14, ça me changera du SF et de Jean Bouin.  |
Tu aurais bien raison . Le stade de Colombes est …. sympathique ( restons poli ) avec une superbe vue ouverte , en face des tribunes , sur les HLM avoisinants . Ambiance très bon enfant . J’ y ai déjà vu 3 matches cette année ( Aurillac , La Rochelle , Agen ) . Ca jouait dimanche après midi et c’était parfait pour se déplacer . Dommage que la réception de Pau se fasse un samedi soir , pour moi c ‘ est pas l’ idéal pour y aller et je ferais probablement l’ impasse . Idem si ils montent en Top 14 l’ année prochaine ; ils joueront le samedi et ce ne sera pas top top pour m’ y rendre ( en fait quasi impossible surtout pour 14h30 , je suis très souvent encore au boulot ) . |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 20/02/2009 02:44:42 Post subject: Rififi au Racing... |
|
|
T'inquiète pas, Pau aussi fera peut-être l'impasse !!  _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
|