| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
McCaw Administrateur
|
Posted: 24/06/2008 13:19:38 Post subject: Blanco plus président de la Ligue. |
|
|
Le président de la LNR ne sera pas candidat à sa propre succession lors de la prochaine élection en décembre. C'est ce qu'il déclare dans les colonnes de Midi Olympique.
« Il y a dix ans que s'est créée la Ligue Nationale de rugby et cela fait maintenant dix ans que j'ai l'honneur de présider aux destinées du rugby professionnel en France, explique l'ancien international. Trois possibilités se présentent à moi : solliciter un nouveau mandat de quatre ans à la tête de la Ligue, briguer la présidence de la Fédération française de rugby, ne faire ni l'un ni l'autre et prendre un peu de recul. Après mûre reflexion, c'est cette dernière option que j'ai choisie ».
Bon, Revol est favori pour lui succéder il paraît.
Blanco a fait de bonnes et de mauvaises choses, et se débarasser de quelqu'un qui avait l'air sans le vouloir d'un gros (il a beaucoup grossi... ) parrain de la Mafia, c'est peut-être une bonne chose... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 24/06/2008 13:42:55 Post subject: Blanco plus président de la Ligue. |
|
|
qui va avantager le BO maintenant ?????
ok je  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 24/06/2008 20:41:39 Post subject: Blanco plus président de la Ligue. |
|
|
| McCaw wrote: | .....quelqu'un qui avait l'air sans le vouloir d'un gros (il a beaucoup grossi... )... |
Ca c 'est vrai , je l'ai souvent croisé au SDF pour l' EDF et le Top 14 , à part le visage on a du mal à le reconnaitre !! |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 25/06/2008 11:20:21 Post subject: Blanco plus président de la Ligue. |
|
|
quand on voit Platini et Blanco 20 ans après, je crois que zidane peut prendre peur
ceci dit à mon avis Blanco va reprendre le BO en main pour succéder à Martin |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 25/06/2008 11:45:02 Post subject: Blanco plus président de la Ligue. |
|
|
Ah oui, c'est ce qui est prévu, personne n'en doute à Biarritz. En plus, il dit que ce sont les voyages qui lui enlèvent du temps pour ses entreprises, en étant au BO, il aurait pas beaucoup à voyager... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
|