| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gael Administrateur

|
Posted: 24/06/2008 14:34:43 Post subject: Omar les a tués.... |
|
|
très beau reportage écrit dans le midol sur Omar, pilier de mélée mais aussi personnage attachant, cultivé, atypique et lettré (un peu comme Crenca quoi! )
d'ailleurs Omar explique que le meilleur pack avec lequel il ait joué est celui d'Agen 2001 2002, de mémoire:
crenca rué hasan porcu couzinet lièvremont labrousse benetton
mais je pense qu'il na pas pense à citer celui des pumas avec ledesma, pato, roncero.....
en tout cas : grand coup de chapeau a celui qui a calé la mélée à lui tout seul de nombreuses années et qui n'est pas étranger aux 2 dernières hcup ramenées par le ST  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 24/06/2008 17:07:32 Post subject: Omar les a tués.... |
|
|
Le pack d'Agen de ces années-là était un joli ramassis de joueurs aussi talenteux que cons usr le terrain... Qu'est-ce que j'ai pu gueuler contre eux à Pau... Ils nous le rendaient bien d'ailleurs... Et à Toulouse aussi.
Maintenant, je les regrette...
Concernant Hasan, je l'aime bien, je pense que ç'a été une erreur de s'en priver contre le Munster qui avait une équipe lourde, ça nous a fait défaut je pense, et pas qu'en mêlée. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
Croquemuche Administrateur
|
Posted: 25/06/2008 08:28:07 Post subject: Omar les a tués.... |
|
|
Je profite de ce post pour classer "grand cru" l'annee réalisée par Dan Human. Sur l'ensemble de la saison, c'est probablement le joueur de l'annee coté toulousain. C'est pas encore l'heure des bilans, attendons samedi soir (avec le bout de bois si possible), mais il fait parti (avec les Sowerby - Donguy - Medard - Heymans - Kelleher et Albacete) des revelations, confirmations et grands bonhommes de la saison.
Hasta la vista Omar _________________
Mais venant d'une direction que je ne soupçonne pas encore, voici que s'approche le miracle de la libération. Stig Dagerman : Notre besoin de consolation est impossible à rassasier. (1952) |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 10/07/2008 13:11:34 Post subject: Omar les a tués.... |
|
|
à noter que H.Broncan visite notre forum puisqu'il a repris le titre de ce post pour sa chronique sur rugbyrama.com  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 10/07/2008 21:04:21 Post subject: Omar les a tués.... |
|
|
| gael wrote: | à noter que H.Broncan visite notre forum puisqu'il a repris le titre de ce post pour sa chronique sur rugbyrama.com  |
ouais j'avais remarqué ça également  |
|
| Back to top |
|
 |
|