Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Omar les a tués....

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> le club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gael
Administrateur

PostPosted: 24/06/2008 14:34:43    Post subject: Omar les a tués.... Reply with quote

très beau reportage écrit dans le midol sur Omar, pilier de mélée mais aussi personnage attachant, cultivé, atypique et lettré (un peu comme Crenca quoi! Mr. Green )

d'ailleurs Omar explique que le meilleur pack avec lequel il ait joué est celui d'Agen 2001 2002, de mémoire:

crenca rué hasan porcu couzinet lièvremont labrousse benetton

mais je pense qu'il na pas pense à citer celui des pumas avec ledesma, pato, roncero.....

en tout cas : grand coup de chapeau a celui qui a calé la mélée à lui tout seul de nombreuses années et qui n'est pas étranger aux 2 dernières hcup ramenées par le ST Okay
Administrateur

PostPosted: 24/06/2008 17:07:32    Post subject: Omar les a tués.... Reply with quote

Le pack d'Agen de ces années-là était un joli ramassis de joueurs aussi talenteux que cons usr le terrain... Qu'est-ce que j'ai pu gueuler contre eux à Pau... Ils nous le rendaient bien d'ailleurs... Et à Toulouse aussi.

Maintenant, je les regrette...

Concernant Hasan, je l'aime bien, je pense que ç'a été une erreur de s'en priver contre le Munster qui avait une équipe lourde, ça nous a fait défaut je pense, et pas qu'en mêlée.
Administrateur

PostPosted: 25/06/2008 08:28:07    Post subject: Omar les a tués.... Reply with quote

Je profite de ce post pour classer "grand cru" l'annee réalisée par Dan Human. Sur l'ensemble de la saison, c'est probablement le joueur de l'annee coté toulousain.
C'est pas encore l'heure des bilans, attendons samedi soir (avec le bout de bois si possible), mais il fait parti (avec les Sowerby - Donguy - Medard - Heymans - Kelleher et Albacete) des revelations, confirmations et grands bonhommes de la saison.

Hasta la vista Omar
gael
Administrateur

PostPosted: 10/07/2008 13:11:34    Post subject: Omar les a tués.... Reply with quote

à noter que H.Broncan visite notre forum puisqu'il a repris le titre de ce post pour sa chronique sur rugbyrama.com Mr. Green
Administrateur

PostPosted: 10/07/2008 21:04:21    Post subject: Omar les a tués.... Reply with quote

gael wrote:
à noter que H.Broncan visite notre forum puisqu'il a repris le titre de ce post pour sa chronique sur rugbyrama.com Mr. Green

ouais j'avais remarqué ça également Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> le club All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation