Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1er journée Top 14 2008 - 2009

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> du top14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPRW
Administrateur

PostPosted: 19/07/2008 19:18:03    Post subject: 1er journée Top 14 2008 - 2009 Reply with quote

USAP - CA Brive
Castres - Aviron Bayonnais
RC Toulon / ASM Clermont Auvergne
US Dax - SF Paris
Montpellier - Stade Toulousain
Montauban - Mpnt de Marsan
Biarritz Olympique - Bourgoin

Et c ' est reparti !!
le champoin de Prod2 reçoit le 1er du Top 14 ..... et pas le champion Shocked
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 19/07/2008 21:15:10    Post subject: 1er journée Top 14 2008 - 2009 Reply with quote

On balance allègrement les traditions, c'est bien... Depuis des années, c'est n'importe quoi... Bannir
Administrateur

PostPosted: 21/07/2008 16:18:17    Post subject: 1er journée Top 14 2008 - 2009 Reply with quote

Gros match d'entrée pour Toulon contre Clermont. J'ai été voir sur quelques forums toulonais, ça s'emballe pas mal, tout le monde voit une victoire de Toulon. Moi pas Mr. Green , sauf si Clermont n'a pas récupéré psychologiquement. Le RCT n'a pas de charnière, et ce recrutement me fait plus penser à un conglomérat de joueurs venus de tous horizons qu'à une vrai équipe. Pour moi, mais je peux me tromper et dans ce cas je le reconnaitrais volontier, il n'y a pas eu de vrai politique de recrutement, mais plutot du recrutement "paillette".

Montpellier - ST : je ne vois pas le ST l'emporter, ça va être dur de remettre la machine en marche.

Castres - Aviron Bayonnais : match également indécis, on verra ce que vaut le recrutement de l'Aviron et l'effet Dourthe sur le mental des joueurs.

Dax - SF : Une équipe qui ne méritait pas de rester dans le Top 14 (Dax) face à une équipe en pleine reconstruction (SF) : avantage SF j'espère Mr. Green

Montauban - MDM : premier match de MDM en Top 14, dur dur car il est toujours difficile de se déplacer à Sapiac.

USAP - Brive : gros match, on va voir ce que vaut le Brive 2008-2009, dur dur de faire un pronostic, sauf pour le recrutement quasi néant de l'USAP (sauf un Carter qui va venir 6 mois pour prendre des sous et surtout pas se blesser).

BO - Bourgoin : Deux des plus grosses deceptions de la saison précédente. Le BO nouveau va t-il l'emporter, le style de jeu va t-il changer ? J'en doute fortement, les entraineurs sont restés les memes (sauf Lagisquet) et les joueurs également.

Quelqu'un peut-il se devouer pour signaler à la ligue que le champion, c'est le ST et non l'ASM. Mr. Green Mr. Green
Back to top
chomelaregle
Administrateur

PostPosted: 21/07/2008 16:42:06    Post subject: 1er journée Top 14 2008 - 2009 Reply with quote

JPRW wrote:

le champoin de Prod2 reçoit le 1er du Top 14 ..... et pas le champion Shocked

le champoin de Top14 je connais, c'est la pub petrolane avec Yach, mais celui de proD2 je sais pas...
Mr. Green
Administrateur

PostPosted: 21/07/2008 17:11:44    Post subject: 1er journée Top 14 2008 - 2009 Reply with quote

Bien vu Mr. Green
JPRW
Administrateur

PostPosted: 21/07/2008 19:17:17    Post subject: 1er journée Top 14 2008 - 2009 Reply with quote

Rien à dire ! Embarassed
Je vais me faire des cheveux blancs à chaque post maintenant !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> du top14 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation