| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JPRW Administrateur
|
Posted: 19/07/2008 19:21:19 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
| Voilà le Top 14 redémarrera, le 26 août, à Montpellier pour le ST qui ira étrenner ses galons de Champion à Yves du Manoir. |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 19/07/2008 23:28:06 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
Montpellier a bien recruté, y a des jeunes avec de la vitesse derrière (ça leur manquait cruellement l'an passé), des gars expérimentés ailleurs, et l'effet Marshall va les doper je pense. Ca va être compliqué d'aller y gagner, mais on verra bien... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 20/07/2008 07:55:44 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
surtout qu'ils ont déjà repris et le ST ne reprend que lundi 28, ils risquen d'être juste physiquement.... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 20/07/2008 12:24:38 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
On risque d ' avoir une confrontation Marshall - Kelleher  |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 20/07/2008 14:04:00 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
En même temps la saison se jouera pas là-bas, cette saison on y a perdu sans grandes conséquences...
Kelleher va vouloir mettre les points sur les "i", mais rien ne dit que les 2 All Blacks joueront, Ellissalde et Tomas ont quand même leur mot à dire...
Je me rappelle bien de la rivalité Marshall-Kelleher en équipe nationale, j'ai toujours préféré le premier, ça c'est clair, mais le second me va très très bien en club...  _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane Administrateur

|
Posted: 20/07/2008 14:42:15 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
| Ouais gros match d'entrée, une victoire du ST marquerait les esprits d'entrée mais ça va être dur. Le ST risque d'être un peu juste rugbystiquement s'entends, car pendant le premier mois de reprise, il me semble que le staff travaille essentiellement le physique. |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 20/07/2008 15:44:59 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
Oui mais rugbystiquement parlant, l'effectif n'a que peu changé, y aura que Skréla à intégrer, vu que Lecouls et Michalak arriveront plus tard, et quelques espoirs, donc je me fais pas trop de souci par rapport à ça...
Faudra pas faire comme les Boks qui ont un peu perdu de grinta et sont un peu repus j'ai l'impression, dur de se remettre dans le combat et l'aspect psychologique joue à plein. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
calvin hobbes31 Administrateur
|
Posted: 21/07/2008 14:47:53 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
je ne vois pas le ST gagner à Montpellier , d'ailleurs je pense que le début du mois de championnat risque d'être difficile pour les stadistes. La saison dernière a été tellement longue , j'espère surtout qu'actuellement ils décompressent bien.le retour au travail va être difficile pour de nombreux joueurs du ST et d'ailleurs, notamment pour les entrainements sous le cagnard. Sur le plan psychologique novès va avoir du travail car il va falloir remettre tout le monde en selle... |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 22/07/2008 22:42:36 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
sachant que le ST joue à domicile 4 jours après Montpellier je pense que novès n'alignera pas sa meilleure compo mais qu'il gardera ses meilleures cartouches pour la venue de dax à Wallon _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 23/07/2008 00:51:12 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
Il va mixer, Dax aura reçu le SF 4 jours avant et viendra en victime expiatoire certainement... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 22/08/2008 19:51:59 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
Derrière, l'équipe a surtout évolué avec Poitrenaud en 15, Heymans et Swanepoel aux ailes (Médard reprend à peine, Donguy blessé), Jauzion et Ahotaeiloa au centre (Kunavore s'est marié, est aux Fidji), Elissalde en 10 et Kelleher en 9 (Skréla blessé, Micahalak absent).
Devant, je me rappelle plus, je l'ai lu dans l'Equipe pourtant, et hier, je vais pas dire de conneries, mais Dusautoir, Sowerby, Boulhou, Pelous, Servat, Human, et sans doute Millo et Poux. A vérifier. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 25/08/2008 11:49:18 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
perugini à la place de poux
bizarre que fritz ne soit pas titulaire non??? _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 25/08/2008 15:12:25 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
Je pense que le staff veut réellement intégrer Ahotaeiloa dans le jeu toulousain. _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 25/08/2008 17:06:37 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
fritz jouera ce WE alors.... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 26/08/2008 12:18:49 Post subject: Montpellier - Stade Toulousain |
|
|
la compo est tombée: fritz titulaire au centre et manu à l'aile
perugini titulaire et poux remplaçant
Le XV de départ : Poitrenaud, Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Heymans, Elissalde, Kelleher, Dusautoir, Sowerby, Bouilhou (c), Albacete, Pelous, Perugini, Servat, Human.
Remplaçants : Montes, Poux, Lacombe, Millo-Chluski, Lambolley, Nyanga, Du Toit, Swanepoel. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
|