Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dernière journée du Tournoi 2009
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
3IR3

PostPosted: 22/03/2009 19:53:23    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

Okay Je suis très content pour les irlandais Okay et je trouve qu'ils méritaient de gagner ce Tournoi!!! La génération O'Driscoll - O'Connell - O'Gara - O'Callaghan y a énormément contribué et je tient à les féliciter Very Happy

PS: J'avoue que j'ai eu très peur sur la dernière pénalité de Jones mais elle était un tout petit peu trop courte
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 22/03/2009 21:05:47    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

On est content pour le peuple irlandais mais rugbystiquement parlant comme disait Forsa , mouais Rolling Eyes
Back to top
diplo
Administrateur

PostPosted: 22/03/2009 21:11:01    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

Ah si, rugbystiquement ce grand chelem est essentiel : il démontre la nullité de O'Sullivan qui n'a jamais rien gagné avec ces joueurs, et le premier tournoi sans lui badaboum : grand chelem
Administrateur

PostPosted: 22/03/2009 21:13:34    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

OK , c ' est un point de vue
Back to top
3IR3

PostPosted: 22/03/2009 22:13:40    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

Tout à fait d'accord avec diplo!!! Je suis régulièrement les matchs de la Magners League et je peux vous dire qu'en Irlande il y a des super joueurs et des jeunes qui ont de l'avenir comme Earls, O'Leary, Dowling...

Je pense que le truc c'est pas forcément de changer de joueurs sans arrêt, car à une ou deux exceptions près l'équipe qui vient de gagner le Grand Chelem est exactement la même qu'il y a un an.
Je pense que Kidney a une faculté à motiver ses joueurs et à leur donner envie de gagner. Avec EOS (comme les irlandais l'appelent) on avait l'impression que les joueurs s'en foutaient un peu... L'exemple le plus flagrant pour moi c'est la remontée en puisance de O'Driscoll Smile On peut pas dire qu'il est aussi dangereux qu'il y a 5 ou 6 ans mais par rapport aux 2 dernières années il a l'air de s'être réveiller, on le voit plus dans les matchs!
Back to top
chomelaregle
Administrateur

PostPosted: 22/03/2009 22:19:14    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

3IR3 wrote:

Je pense que Kidney a une faculté à motiver ses joueurs et à leur donner envie de gagner.

et une faculté a ouvrir son portefeuille aux arbitres aussi... Mr. Green

PostPosted: 05/04/2009 15:28:40    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

chomelaregle wrote:
3IR3 wrote:

Je pense que Kidney a une faculté à motiver ses joueurs et à leur donner envie de gagner.

et une faculté a ouvrir son portefeuille aux arbitres aussi... Mr. Green

Tu sous-entend que certains arbitres sont corrompus??? :O

Je sais pas si c'est vrai mais indifférement des décisions arbitrale, l'Irlande a un très grand potentiel!
Back to top
chomelaregle
Administrateur

PostPosted: 05/04/2009 16:49:21    Post subject: dernière journée du Tournoi 2009 Reply with quote

avec un arbitrage normal contre la france, y'avait pas de grand chelem pour les irlandais cette année.
celle la m'est resté en travers de la gorge.
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation