| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
forsatolosa départ
|
Posted: 31/05/2009 16:57:50 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
| chomelaregle wrote: | | Oyonnax ils sont en train de se faire enfiler par l'arbitre depuis 10 minutes... |
c'est une machination anti sud ouest... ah non c'est l'inverse
mais tu as raison, Oyonnax méritait plus ce match. Albi a triché et n'a pas été sanctionné. Albi a été bouffé sur presque toutes les mêlées et n'a pas été sanctionné _________________ il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 31/05/2009 17:08:16 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
| chomelaregle wrote: | ..... même Cazalbou a dit que l'arbitre de touche disait rien a maciello alors que les fautes s'enchainaient...
|
En plus il semblait dire que c ' était à cause d ' un pb technique de communication ? Il n' avait qu' à rentrer sur le terrain à l' ancienne ?
Déçu pour Oyonnax
L' arbitrage sur la sellette ce week end ( et pas seulement cette semaine ) . |
|
| Back to top |
|
 |
chomelaregle Administrateur

|
Posted: 31/05/2009 17:09:53 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
| JPRW wrote: | En plus il semblait dire que c ' était à cause d ' un pb technique de communication ? Il n' avait qu' à rentrer sur le terrain à l' ancienne ? |
il avait qu'a agité son drapeau...  _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 31/05/2009 17:12:30 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
| forsatolosa wrote: | ...mais tu as raison, Oyonnax méritait plus ce match. Albi a triché et n'a pas été sanctionné. Albi a été bouffé sur presque toutes les mêlées et n'a pas été sanctionné
|
et sur une mélée dans leur 22 où il y a faute des 2 côtés c ' est Oyonnax qui se fait pénaliser ce qui donnera à Albi les points d ' avance pour la gagne à la fin . |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 31/05/2009 17:16:30 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
| chomelaregle wrote: | ... il avait qu'a agité son drapeau...  |
Si c' est finalement vrai , il y a un truc qui m' échappe . On se fait peut être des idées ? A ce niveau et avec cet enjeu si l' arbitre de touche avait qq chose à dire il l' aurait dit , du moins j' espère ?
En fait pas sur qu il puisse intervenir dans le signalement des fautes du jeu de champ sauf anti jeu et brutalités ?? Ca change d ' une année sur l' autre . |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 31/05/2009 17:20:00 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
J ' aurais bien aimé un Oyonnax - ST et avec Bourgoin ça aurait un peu aidé la région avec un beau derby aller retour
En fait , on peut toujours l' avoir en ..... ProD2 si Bourgoin descend ; Calvin avait l' air de dire l' autre jour que les pb financiers du CSBJ ne sont pas encore réglés ??? |
|
| Back to top |
|
 |
chomelaregle Administrateur

|
Posted: 31/05/2009 17:26:01 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
ca serait malheureux que Bourgoin descende...mais ils auraient une putain d'armada dans le coin apres...le LOU, Bourgoin, Grenoble, Bourg en Bresse, Oyonnax... une ptite fusion de tout ca, et t'aurais une sacrée equipe...  _________________ N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. Jules Renard |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 01/06/2009 10:29:54 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
Bon j'ai raté le match, la Feria de Vic-Fezensac, sa longue corrida-concours du matin et la halte bouffe obligatoire (ras le cul des sandwiches), c'est pas possible pour voir un match à 15 heures, c'est pas un horaire adapté ça...
Ce week-end j'avais pronostiqué une finale ASM-USAP et la victoire d'Albi, j'ai gagné quoi ? _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
gael Administrateur

|
Posted: 01/06/2009 10:46:58 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
un poste de prof au lycée agricole de coulouniex chamiers dans le 24 et je serai ton parain  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 01/06/2009 11:14:12 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
| McCaw wrote: | | Bon j'ai raté le match, la Feria de Vic-Fezensac, sa longue corrida-concours du matin ... |
Tu es donc toriste !! Il parait qu' il y a eu ex aequo entre le Palha et le Victorino mais que ce dernier a été plus complet ?? Heureusement que je ne suis pas allé à Nimes ce dimanche à cause d ' impératifs familiaux , la course du matin a été annulée -> j' aurais pu pousser jusqu' à Montpellier voir la finale ! |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 01/06/2009 13:57:06 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
Le Victorino beaucoup plus complet, mais le public s'est enflammé pour le Palha, qui a sorti une première charge phénoménale, a été fort à la pique, mais n'a rien fait après. Le Fuente Ymbro super imposant aussi, déçu du Miura, un peu fade à mon goût (sic), Escobar Gil très pute comme toro, et le Cebada Gago, je suis trop vert en corrida pour en avoir apprécié les subtilités.
Tercio de pique intéressant, tercio de banderilles nul, jamais vu un tel carnage (bon j'ai pas vu 100 corridas non plus), tercio de faena correct sans plus, Bolivar aurait pu triompher en baissant sa main (je répète les avis des initiés). Son oreille a été généreuse, un peu à la "dacquoise" si tu vosi ce que je veux dire... Robleno qui a remplacé le Fundi, courageux, mais bon, pas bon quand même... Valverde s'est fait choper, luxation du coude, ça devait lui arriver, on le voyait venir... J'ai bien apprécié la matinée, on avait de super places juste en dessous de la présidence technique, après l'ambiance y était un peu "tendido siete", les mecs sont assez casse-burnes, mais mon voisin était sympa et connaisseur, on a rigolé gentiment.
La corrida-concours à Vic, où l'aficion est portée sur le toro d'abord, c'est quand même un truc à voir, et le travail des picadores, c'est très très intéressant, c'était juste sous mes yeux, je me suis régalé, même si je pige pas tout.
Il me tarde la Madeleine à Mont-de-Marsan, le programme est vraiment intéressant (vais essayer de voir le Juli et/ou Castella que je verrai à Bayonne néanmoins), je ne sais que choisir, ça me fera patienter avant le 7 août à Bayonne, où Jose Tomas vient, j'en salive d'avance...
McCaw, face au toril... _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
JPRW Administrateur
|
Posted: 01/06/2009 16:42:03 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
Pas mal tes commentaires , c ' est presque ce que dit André Viard de Terres Taurines .
| McCaw wrote: | ....après l'ambiance y était un peu "tendido siete", les mecs sont assez casse-burnes, | Pour le rugby nous aussi parfois ... enfin moi surtout
| McCaw wrote: | La corrida-concours à Vic, où l'aficion est portée sur le toro d'abord ..... | Ca c ' est sur que ce n' est pas l' aficion torerista de Seville . On peut voir le lot ( si tu ne connais pas le site ) -> http://www.feria.tv/video.php?detail=1057
On va faire un sous forum Toros
JPRW mode Zocato ( enfin restons modeste : Zocatillo ) |
|
| Back to top |
|
 |
McCaw Administrateur
|
Posted: 01/06/2009 17:37:30 Post subject: Finale d' accession ProD2 Albi - Oyonnax |
|
|
Oui, j'ai lu Viard, qui en toute sincérité dit ce que mon pote bayonnais et d'autres énonçaient la veille sur place : ne nous leurrons pas avec ce Palha monstrueux à la pique, le Victorino Martin était plus complet, dommage de se laisser un peu abuser en coupant la poire en deux, la présidence avait tenu le choc pour ne pas donner une vuelta posthume au Palha qui aurait été abusive, fallait continuer.
Faudra se retrouver autour d'une corrida cette année (Tyrosse ?), on aura de quoi causer j'imagine... Là, on est tombés sur des Catalans à table (les Ferias de Vic et de Céret sont plus ou moins jumelées, d'où beaucoup de Sang et Or), on a causé rugby, corrida et pour finir on a dit du mal du Président de la République, une discussion normale quoi...  _________________ " En 1ère main !!!!! " |
|
| Back to top |
|
 |
|