Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2017 00:45:44    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Exact ! Vu leur partie, c'était pas fracassant mais c'est passé dans un match de barrage à l'extérieur.

MessagePosté le: 10/10/2017 00:45:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2017 18:50:13    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Pas vu le premier match des Français en Coupe du Monde de rugby à XIII, mais ils ont perdu contre le Liban, sélection surtout de joueurs évoluant en Australie (forte émigration là-bas)...

Il y avait eu un petit buzz sur le Monde et le Figaro autour de ça, mais vu les résultats... Oppositions contre l'Australie vendredi matin (heure française) et ensuite l'Angleterre, ça sent les branlées...
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2017 14:55:25    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Les Bleus n'ont pas la caisse pour enchaîner deux matchs d'une telle intensité. Au mieux ils vont tenir le plus longtemps possible contre les Kangourous et sur la fin du match et puis contre les Bifs, ils n'auront plus rien à donner. A ce niveau, on est pas invités
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2017 06:35:17    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Oui, c'est ce qui risque très probablement de se passer.

Je vais regarder ce matin le match contre les Kangaroos.
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2017 17:27:52    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Les Kangourous (qui ont écrasé les étonnant fidjiens en 1/2) joueront les Anglais en finale de la coupe du monde
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2017 22:37:55    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Les Anglais ont eu du mal à se débarrasser des Tongiens a priori...
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2017 20:12:54    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Les Kangourous restent les maîtres du monde. Victoire 6-0 face aux bifs, dans un match d’une intense folle. Une stat donne le vertige: 750 placages dénombrés sur cette finale!!!!!

http://www.bbc.com/sport/rugby-league/42214133
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2017 21:08:35    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Je me fais le match ce mercredi (semaines et week-ends chargés !!)
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2017 08:41:31    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Si tu peux, verifie cette stat de 750 placages. Ca donne un tel vertige que j'ai des doutes (bien que l'info me vienne d'amis treizistes de confiance).
750 en 80 min, ca fait 9 par minutes, 1 toute les 7 secondes
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2017 20:14:34    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Match de très très grosse intensité. J'ai compté sur une séquence, le chiffre doit être exact, ça n'a jamais baissé de rythme...
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2018 18:35:56    Sujet du message: NRL Répondre en citant

http://treizemondial.fr/roger-tuivasa-scheck-vers-changement-de-code/
Futur All Black en puissance...
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2018 11:35:36    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Tiens, j'ai revu Ben Barba jouer en Super League. Pas inoubliable à XV lui... Laughing

Le chauffeur de car qu'on avait hier est un fana du XIII, des Dragons notamment; il me disait que les étrangers avaient bien fait les cons l'année dernière, trop de bringue...
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2018 13:45:43    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Sportivement, ils ont frôlé la catastrophe.
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2018 07:26:33    Sujet du message: NRL Répondre en citant

J'avais vu le Million pound game ouais...
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 11:33:29    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Bon, ben, pour un quinziste, j'aurais contribué à une belle 4ème place aux championnats de France UNSS des filles de mon lycée d'Albi, je suis très heureux. 2 saisons qu'on joue à XIII avec les filles, on se régale, elles sont récompensées avec des belles compétitions (Perpignan championne devant Toulouse, c'était à Auch, assez Occitanie au final ! Il y avait Nérac et Goussainville également), se retrouver aux France, c'est fabuleux.

Chez les cadets et juniors, Carcassonne et Prades sont champions. Il y avait des équipes de Tarbes, Toulouse, Marseille, Marmande, Agen, et j'en oublie. J'ai vu des jeunes éclatants de santé hilh de puta... Qu'est-ce qu'ils se sont mis les cons... Et des garçons adroits et rapides. Super état d'esprit, c'était bien arbitré par les jeunes arbitres, il y a eu du rouge, mais uniquement pour des cathédrales (j'avoue que je trouve ça beau, même si ça met en effet le joueur en danger).

Pas pu voir les finales du vendredi matin, mais déjà le jeudi je me suis régalé, quel panard.

MessagePosté le: 20/07/2018 05:50:46    Sujet du message: NRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation