Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2018 12:16:31    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: 07/04/2018 12:16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2018 18:10:59    Sujet du message: NRL Répondre en citant

J'ai assisté à Albi à la rencontre de Championship (second échelon) entre le Toulouse Olympique XIII et les Centurions de Leigh, relégués de Super League.

Bonne première mi-temps, vraiment; moins par la suite, trop de déchet avec la fatigue. Victoire de Leigh, 18-16, mauvaise affaire pour les Toulousains, qui étaient deuxièmes.
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2018 19:33:07    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Le gamin d'un de mes anciens équipiers joue avec le Toulouse Olympique XIII après avoir fait ses armes au centre de formation des Dragons. Il est au centre de formation et intègre de tps en tps l’équipe une.
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2018 08:26:43    Sujet du message: NRL Répondre en citant

J'ai en mains le magazine de la Fédé du XIII, c'est quand même assez maladroit, avec des fautes, de pas super bonne qualité, on voit le manque de moyens...
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2018 10:57:09    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Quand j’étais jeune (sic), j'étais abonné à 13 magazine. Est ce que ce magazine existe encore ?
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2018 08:11:48    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Ils avaient une édition numérique si j'ai bien suivi. Là ils ressortent une édition papier.
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2018 08:42:37    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Bon, y a State of Origin ce matin ! La NSW avait battu le Queensland pour la première rencontre, attention, les Maroons doivent s'imposer à tout prix !

Sinon, bien loin de ce niveau, hier j'ai vu la première période de Limoux-Lézignan en demie du championnat, c'était pas terrible du tout... Finale à Albi pour les premiers contre Saint-Estève-XIII Catalan, j'irai y faire un tour avant de quitter la ville, ce serait dommage de se priver.
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2018 11:16:02    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2018 18:27:27    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Victoire des Blues ! 2-0, série en poche ! on sent une passation de pouvoir, les grands cadors des Maroons ne sont plus là, et en face ça s'est mis au niveau.

Pourtant le Queensland avait su démarrer et la NSW a fait des fautes, mais au final ça passe.
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2018 21:36:24    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Sur quelle chaine tu vois les matchs ? Ca fait une éternité que je n'ai pas vu un State of Origin
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2018 08:15:03    Sujet du message: NRL Répondre en citant

beIN.

Ils couvrent la NRL (2 matches par semaine environ), la SuperLeague (2-3 matches aussi), l'année dernière la Coupe du Monde, ma foi, le treiziste s'y retrouve, quelques petits reportages, une émission, Rugby Pack, avec Pires, Yachvili et Louis Bonnery, un ancien (tu dois connaître) qui mixe XIII et XV (la chaîne a les droits des coupes d'Europe).

Bah, tu trouveras facilement sur YouTube un State of Origin je pense.
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2018 11:05:25    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Quel treiziste ne connait pas Louis Bonnery ! Tous les jeunes sont passés sous ses ordres (griffes) en sélection nationale.

Je regarderais sur Youtube, car je n'ai pas BeIn. Merci pour l'info
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2018 13:20:43    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Avignon champion de France Elite 1 à XIII, titré devant Limoux, au Stadium d'Albi.

Bonne finale, le niveau était tout à fait à la hauteur, belle partie, les Provençaux ont créé la surprise, les Audois étaient un peu trop lourds peut-être et ont eu du mal à contenir les assauts adverses sur la partie droite de leur défense, ça leur a coûté cher au final.
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2018 20:03:39    Sujet du message: NRL Répondre en citant

A propos d'Albi, qu'est devenu le stade de Mazicou ? Albi XIII joue au stadium maintenant ?
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2018 19:34:14    Sujet du message: NRL Répondre en citant

Non non, Albi Rugby League est toujours à Mazicou.
Le SC Albi est au Stadium. Le Stadium a servi de cadre pour le match du TO contre Leigh, puis pour les finales Elite 1 et U19 du championnat de France, je crois que la FFR XIII est contente de venir à Albi, ça touche un autre territoire que le très gros bastion des PO et de l'Aude, et l'équipement est plus convenable sans doute qu'à Carcassonne ou les stades des petites villes type Limoux ou Lézignan, etc.

J'habite (encore pour une semaine) à côté du Stadium, aller à Mazicou, j'ai jamais fait du coup !!

MessagePosté le: 23/09/2018 02:28:49    Sujet du message: NRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation