Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NRL
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McCaw
Administrateur

PostPosted: 05/11/2018 20:05:09    Post subject: NRL Reply with quote

Seconde défaite, encore une fois remontés...

3ème test dimanche prochain, pour l'honneur.

PostPosted: 05/11/2018 20:05:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 08/10/2019 15:09:08    Post subject: NRL Reply with quote

Doublé des Sydney Roosters, après avoir débordé sur la fin les Raiders de Canberra. J’avais pas pu voir la « demie » contre le Storm de Melbourne, mais c’est sûr que cette génération des Roosters marque son époque.
Cooper Cronk part sur ce back to back, mais derrière les Mitchell ou Tedesco peuvent rêver d’un triplé fabuleux... https://www.nrl.com/news/2019/10/07/the-teams-that-can-prevent-a-roosters-t…
Administrateur

PostPosted: 08/10/2019 19:51:37    Post subject: NRL Reply with quote

Sur quelle chaine tu suis la NRL ? J'ai besoin d'une sérieuse remise à jour.
Administrateur

PostPosted: 10/10/2019 19:20:39    Post subject: NRL Reply with quote

Sur beIN Sports. Alors attention, car l'année prochaine a priori la chaîne ne diffusera plus la Super League, donc dans le fion pour la visibilité des Dragons Catalans. Et il y avait parfois un match qui traînait du Toulouse Olympique, qui lui a raté sa demie contre Featherstone, à Blagnac en plus, grosse déception. Je ne pense pas qu'ils auraient réussi à vaincre Toronto qui les avait défoncé le tour précédent (un peu bizarre les playoffs à XIII mais bon, on s'y fait, et il y a une certaine cohérence quand même), mais c'est comme ça.

J'ose espérer que la NRL va rester sur beIN, c'est vraiment un "produit" qui me fait rester abonné (entre autres). J'ai préféré regarder la finale australienne en direct, et rater la seconde mi-temps de la France...

Finale de Super League avec la méga-surprise Salford Devils, qui affrontera l'ogre de Saint-Helens, qui n'a pas laissé grand-chose cette saison (si, la finale de Cup, contre Warrington).
Administrateur

PostPosted: 10/10/2019 21:01:23    Post subject: NRL Reply with quote

Pas vu le match entre les Galois et les Fidjiens, mais j'ai lu que Radrada a fait un véritable festival
C'est vraiment dommage que Benji Marshall n'ait pas franchi le pas. Il aurait tout cassé à XV
Administrateur

PostPosted: 15/10/2019 08:57:35    Post subject: NRL Reply with quote

Oui, il était à l'aile, avec de la liberté, il est excellent. Marshall a re-signé avec les Wests Tigers.

Saint-Helens champion d'Angleterre contre Salford. Match maîtrisé dans l'ensemble, Théo Fages était titulaire.
Administrateur

PostPosted: 02/11/2019 14:45:32    Post subject: NRL Reply with quote

Exploit des Tongiens qui battent sans coup férir les Kangaroos, 16-12, à Auckland, dans une compétition nommée Oceania Cup. Les Australiens n'avaient pas perdu un match contre une nation "mineure" (hors NZ, GB ou Angleterre) depuis 1978 et un match à Toulouse contre la France.
Là aussi il faut que les Australiens gèrent un changement de génération (fin de carrière des Thurston, Cronk, Cameron Smith et cie), tu te fais coincer par des Tongiens qui ont des soucis de fédération (du coup ils ont monté une équipe appelée Tonga invitational Shocked ) mais sont très outillés avec des cadors de la NRL et de la Super League...

Plus tôt la Grande-Bretagne a été battue par la NZ, les Fidjiens ont battu les Samoans.

Du bordel aussi avec la Fédé de XIII française, des histoires de sous, un joueur des Dragons a gueulé, il a pris une volée de bois vert dans un communiqué de la Fédé hier. On ne s'ennuie pas...
Administrateur

PostPosted: 02/11/2019 19:51:54    Post subject: NRL Reply with quote

Des amis m'en ont touché deux mots, en effet. Et la réponse de la FFR13 a le mérite d’être claire, détaillée et argumentée.

A mon époque, porter le maillot bleu était un honneur. On aurait payé pour avoir ce privilege. Je ne connais pas ce Jason Baitieri, mais quitter le navire comme il l'a fait...
Uen fois dit cela, on voit bien le manque de professionnalisme (des deux cotés). Les primes se discutent, se négocient, avant le tournoi. On prépare le document la Fédé et les joueurs le signent (ceux qui trouvent que c'est insuffisant n'ont qu'à rester à la maison); on s’évite ainsi ce genre de problème qui fait tache pour une discipline qui n'en a vraiment pas besoin, en France !

https://treizemondial.fr/communique-officiel-de-la-federation-francaise-de-…
Administrateur

PostPosted: 03/11/2019 15:04:06    Post subject: NRL Reply with quote

Mais je pensais que ledit Baitieri avait quand même connaissance des conditions avant, j'ai la sensation qu'il s'est fait monter la tête par quelqu'un. Il est franco-australien, sans doute très content d'être en France, mais n'a pas le même rapport au maillot.

Cela dit, les temps ont changé, je comprends que parler d'argent soit important, on ne peut pas juste demander de se satisfaire d'une poignée de mains et d'une entrée gratuite au Macumba de Carcarssonne, même s'il ne faut pas exagérer. 3500 balles pour le voyage australien, c'est raisonnable je trouve.

PostPosted: 10/12/2019 14:35:59    Post subject: NRL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Autres équipes -> dans le monde All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation