Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

  

Stade Toulousain - SC Albi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 13:52:54    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Y en a un qui vient de perdre définitivement sa place pour le reste de la saison
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 13:53:46    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

6-10
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
Croquemuche
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 12 107

MessagePosté le: 12/09/2009 13:55:45    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Le traingle d'attaque du ST est ENORME lol
_________________
Je trouve cette question stupide et irrespectueuse.
Revenir en haut
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 13:57:04    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

On fait les même conneries que contre Clermont. Le soutien est toujours absent Bannir Bannir
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
Croquemuche
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 12 107

MessagePosté le: 12/09/2009 14:02:45    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Albi joue avec des juniors (Palis) et deux espoirs (Lapeyre, Denetre et Ecker) au centre et sur le banc.
le pble est vraiment dans les tetes. Les Albigeois ont plus d'envie en cette premiere mi temps

Bravo à Maka qui mange un 3 contre 2 en tout debut de match. Et puis quel match de Maka. Il casse tout sur son passage lol
_________________
Je trouve cette question stupide et irrespectueuse.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/09/2009 14:02:45    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Croquemuche
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 12 107

MessagePosté le: 12/09/2009 14:14:31    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Il rentre quand Michalak en 10 ? Parce que la sequence de 6 min. dans les 22 m d'Albi ...
_________________
Je trouve cette question stupide et irrespectueuse.
Revenir en haut
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 14:15:53    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Il rentre quand Michalak en 10 ? Parce que la sequence de 6 min. dans les 22 m d'Albi ...


Y a pas que le 10 qu'il faut changer.
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
Stephane
Administrateur


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3 537
Localisation: Lieusaint (77)

MessagePosté le: 12/09/2009 14:25:57    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Bon bah la on frise le ridicule : 10 à 6 pour Albi à la mi-temps et 1 essai à 0 pour Albi.

Un siège de 10 minutes à 5 mètres de la ligne d'essai d'Albi et pas un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un essai boulette comme c'est pas permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut faire dégonfler les têtes et remettre tout le monde au boulot car là on frise le néant côté 3/4 : Fritz en 10, Jauzion en 15, mais c'est quoi ce bordel Noves !!!!!!!!!! On croirait que c'est Bernie qui conseille Noves.

(Excusez moi j'suis un peu énervé) Mr. Green Bannir Mort de Rire Mr. Green Arrow
Revenir en haut
Croquemuche
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 12 107

MessagePosté le: 12/09/2009 14:34:46    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

l'entree de Michalak fait un bien fou. Essai à la piscine refusé.
_________________
Je trouve cette question stupide et irrespectueuse.
Revenir en haut
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 14:46:18    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Johnston me déçoit énormément
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/09/2009 14:46:18    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 14:56:37    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Fritz m'énerve de plus en plus à jamais aller jusqu'à l'ailier et ça date pas d'aujourd'hui
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
Croquemuche
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 12 107

MessagePosté le: 12/09/2009 15:18:06    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Putain de Fritz. Derniere minute : 3 contre 2 à jouer et, pour te faire mentir, il saute son centre pour servir son ailier. Que c'est mal joué
Deux joueurs sont une enigme pour moi, tellement ils sont lents, aucun sens du jeu et, malgré un physique avantageux, ils n'avancent pas : Maka et Swanapoel

Bonne entree en jeu de Michalak. Meilleur toulousain à mes yeux. Il a accéléré le jeu, mais derriere lui ca jouait en fauteil !
_________________
Je trouve cette question stupide et irrespectueuse.


Dernière édition par Croquemuche le 12/09/2009 15:23:32; édité 1 fois
Revenir en haut
st_tlse
Administrateur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 11 609
Localisation: Montfrin

MessagePosté le: 12/09/2009 15:20:48    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Mais ils ont fait ça pendant toute la seconde mi temps. Soit c'est ça ou sinon c'est des fautes de mains à gogo
_________________
On va leur mettre les poings sur les yeux !!
Les rugbymens
Revenir en haut
Croquemuche
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 12 107

MessagePosté le: 12/09/2009 15:25:45    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Allez, tout ce joli monde en garde à vue jusqu'à ce qu'ils degrisent
_________________
Je trouve cette question stupide et irrespectueuse.
Revenir en haut
gael
Administrateur


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 6 098
Localisation: Dordogne pays de l'homme et des croquants

MessagePosté le: 12/09/2009 15:25:55    Sujet du message: Stade Toulousain - SC Albi Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Bon bah la on frise le ridicule : 10 à 6 pour Albi à la mi-temps et 1 essai à 0 pour Albi.

Un siège de 10 minutes à 5 mètres de la ligne d'essai d'Albi et pas un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un essai boulette comme c'est pas permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut faire dégonfler les têtes et remettre tout le monde au boulot car là on frise le néant côté 3/4 : Fritz en 10, Jauzion en 15, mais c'est quoi ce bordel Noves !!!!!!!!!! On croirait que c'est Bernie qui conseille Noves.

(Excusez moi j'suis un peu énervé) Mr. Green Bannir Mort de Rire Mr. Green Arrow


novès a raison ,faut faire tourner en début de saison, gagner avec cette équipe bis c'est tout ce qu'on pouvait espérer. Maintenant le ST enchaine 3 gros matchs : Toulon au Vél, Paris et à Montpellier

à mon avis ça va beaucoup moins tourner et vu qu'au niveau des 3/4 va y avoir des retours certains vont passer par la case espoirs
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve.....il transpire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com